chapitre 2

27 1 0
                                    

Point de vue Tabitha

J'arrive pas à croire qu'Angelo est pu me faire cela. Maintenant, je passe pour une salope aux yeux de ma meilleure amie. Bien, que je ne comprends pas ce qui lui met dans un tel état. Angelo et moi avions juste eu du sexe et rien d'autre. Il faut arrêter de dramatiser, on a seize ans tout de même et il est temps de faire de nouvelles expériences à mon avis.

Moi: -Amar attend !

Amar: -Laisse moi tranquille, tu n'aurai pas du faire ça et en plus me le cacher. Non, mais il faut vraiment avoir du culot pour faire ce genre de chose à sa meilleure amie.

Je réussi à me rendre à sa droite et tente avec peine de l'a ralentir, mais rien ne l'arrêt. Elle est comme un taureau qui fonce sur un toréador.

Moi: - Je ne comprends plus rien à rien. Tu m'en veux parce que j'ai couché avec ton cousin ou parce que je t'ai pas dis que j'avais passé à l'acte.

Amar s'arrête subitement et se tourne enfin vers moi.

Amar: -Les deux, grosse conne.

Moi: -Amar, je ne mérite pas tes insultes. Ce que j'ai fais est tout à fait normal pour une fille de mon âge.

Amar: -Tu t'entends parler ?

Moi: -Ouais...

Elle me coupe la parole sans même que j'ai le temps de défendre ce que je viens de lui dire.

Amar: -J'en suis pas certaine moi, parce que tu dis de vrais stupidités pour sois disant défendre toi point.

Moi: -Ne me juge pas pour ça. On vaut mieux que cela non?

Amar: -J'en suis pas trop sûr en ce qui concerne ta valeur. D'ouvrir tes jambes au premier venu en dit long sur toi. J'ai l'impression de ne pas te connaître comme que je pensais.

Rien de plus rien de moins, elle me quitte en laissant dernière elle un nuage de jugement envers moi. Qu'est qui vient de m'arriver. Et maintenant comment vais-je lui expliquer que je suis amoureuse d'Angelo, mais je sais que ce n'est pas réciproque de sa part?

Point de vue Tomia

Je suis dans ma salle à manger avec mes deux meilleures amies Juliane et Vanessa.

Moi: -Je vous jure les filles le mec que j'ai croisé avant de venir était trop canon. Je n'avais jamais vu une telle beauté à cette école.

Juliane: -Je ne crois pas que ton copain serait d'accord avec les propos que tu emplois envers un autre garçon.

Elle doit toujours juger touts ce que je fais celle la. C'est fou comme que sa vie est tellement ennuyante, qu'elle doit se mêler de la mienne.

Moi: -C'est bon arrête Juju. J'ai juste dit qu'il était beau et il n'y a pas de quoi en faire un drame.

Juliane: -Si tu le dis.

Moi: - Et toi parle le nous du petit délinquant que tu as fait la rencontre ce matin.

Vanessa: -Ouais. Tu disais qu'il était sexy.

Juliane devient rouge et se met à marmonner.

Juliane: -Ah bon. J'avais dis cela moi ?

Moi: -Ne fait pas ta timide. Aller, décris le nous un peu.

Elle place une mèche derrière son oreille et prend une poignet de chips avant de s'enfoncer dans sa chaise.

Des amitiés pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant