Chapitre 3

13 1 0
                                    

Moi: -Alors, les filles voulez vous manger un truc ?

J'essaye de crever l'abcès entre nous. Je trouve cette situation assez étrange et je les trouve vraiment malhonnête de m'avoir laisser seul avec elles. Après tout, je ne les connais même pas. 

Tomia: -Non merci, mais je peux vous emmener à une place beaucoup plus à mon level. 

Moi: -Et qu'est ce que cela veut dire duchesse ? Car, le mcdo est adapté pour tous et j'ai déjà mangé.

Non, mais c'est une vrai diva celle-la. Je me demande vraiment ce que Iède et elle font en couple. Je crois que c'est une question d'argent ou de famille qui se connait depuis toujours. Juliane me regarde et me lance un faible sourire avant de poser ses yeux sur son amie.

Juliane: -Il a complètement raison Tomia.

Tomia toise son amie du regard.

Tomia: -Je m'en contre fiche royalement qu'il est raison ou pas. Je suis venue ici dans le simple but d'être avec mon copain et ce dernier fait sa petite crise. Donc, je ne vois pas pourquoi je devrai me farcir un repas bourré de gras.

Je vois... Une vrai princesse celle-la. J'ai l'impression de me répéter, mais elle est vraiment dérangée cette fille. Je crois qu'elle a des démons qui l'a possèdent parce que c'est pas normal. Tomia fixe Juliane avec un regard glacial, elle lève un sourcil et croise les bras en attendant que son amie lui donne raison. On aurait dit une amitié qui marche sur la dictature. Je me gratte la tête parce que je suis mal alaise de la situation.

Moi: -D'accord. Tu auras ta salade très peu calorique dans un restaurant de luxe ma diva.

Je capitule à son caprice de diva. Je n'ai pas envie qu'elle tue Juliane tout simplement parce qu'elle n'a pas voulu aller dans un restaurant qui possède des chaises en or. Tomia déglace enfin son regard et affiche un grand sourire. Elle me prend le visage et me fait un bec sur la joue. Je ne peux m'empêcher de sourire bêtement à cela.

Tomia: -Tu sais que je t'aime mon mexicain.

Elle se lève de table heureuse comme si on lui avait annoncer qu'elle est enfin guérie du cancer. Juliane et moi échangeons un regard avant de se lever de la table. Tomia Prend les devant, alors j'en profite pour parler tout bas à Juliane.

Moi: -Elle est sexy ton amie, mais tarée.

Juliane me fait un petit rire trop mignon, que je donnerai tout pour le réentendre, puis prend les devant pour rejoindre Tomia. Au loin, j'aperçois la sublime Maserati rouge.  Non j'y crois pas, ce ne pas être la voiture de Tomia... En faite, oui je crois bien que ce soit la sienne. J'accélère le pas et je passe mon bras autour du cou de Tomia.

Moi: -Alors, ce véhicule est le tien ?

Elle me fait qu'un hochement de tête pour me dire oui et sort ses clés de sa sacoche. Alors, que moi, j'ai la bouche grande ouverte devant la voiture. Je fais le tour du véhicule  comme un gamin et je jubile devant cette merveille. 

Tomia: -C'est bon, il y en a au Mexique non ?

 Son commentaire casse ma joie. Je m'arrête brusquement et me place devant elle.

Moi: -Tomia, je ne suis pas mexicain et je me demande combien de fois j'aurai à te le dire.

Juliane: -Ignore la. C'est sa passion d'embêter les gens qui n'ont pas la chance d'avoir des parents travaillant et fortunés.

Moi: -Mes parents... Du moins, ma mère est travaillant.

Tomia grimace en direction de Juliane.

Tomia: -Jalouse. 

Des amitiés pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant