Chapitre 2

50 7 2
                                    

J'avance en direction du bar dans l'une des multitudes ruelles sombres. J'ai abandonné mon uniforme pour un jean noir et une chemise noire entrouverte.

J'ai remis mes piercings aux oreilles, mes bagues aux doigts, mes chaînes.

J'ouvre la porte avant de m'installer sur l'un des fauteuils au bout du lieu. Comme me l'a dit mon patron : plus tu es dans la noirceur d'un lieu, plus les pires te recruteront.

J'espère qu'il a raison.

— T'es qui gamin ? me demande un vieil homme à l'allure nonchalante qui vient d'arriver

Je ne dois pas dire mon vrai nom. Qui sait ce qui peut arriver s'ils le savent.

— Pete, m'sieur

— T'a vu Jennie, la jeunesse n'est pas meilleure que ta génération débile

Il prononce ces mots d'une voix haute en s'adressant à la femme derrière le comptoir. Elle ne réagit pas. Son visage est purement impassible.

— Tu vas répondre Jennie ! crie-t-il en tapant sur le comptoir nous faisant sursauter, la femme et moi

— Non

Elle répond sèchement avant de s'approcher de moi.

— Tu veux quoi à boire ?

— Un soju

— Il n'est que dix-neuf heures ! Commence par une bière ou un cidre à la place

— Un cidre alors

Le vieux n'a pas bougé.

— Et moi Jennie ? Je suis plus important que ce larbin de merde !

Il hurle ces mots. Je ne suis pas un larbin ! Elle ne fait pas attention à lui et me sert. Une fois le verre posé, l'homme attrapa son bras avant de la tirer par-dessus le comptoir. Elle crie de surprise.

Je fais un coup de poing au vieux qui lâche Jennie en la faisant tomber sur le sol. Je m'approche d'elle pour vérifier qu'elle ne sait pas blesser.

— Tu ne t'es pas fait mal ?

— Non, ça va, merci

Je me redresse, le vieux me dévisage.

— Quoi ? T'en veux encore de mon poing ? Ou tu t'en moques du larbin ?

Je le provoque, pas grave. Il ne dit rien avant de se tourner vers Jennie qui s'était relevée.

— T'es une femme morte, espèce de salope !

Il quitte les lieux. Des applaudissements apparaissent derrière moi. Je me retourne et croise un homme plus jeune, les cheveux teints en roux, qui s'approche.

— Où as-tu appris à te battre ?

Le Serpent『Minsung』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant