Je m'attendais à ce que cette mission soit compliquée mais je ne prévoyais pas à ce point. Maintenant que j'y pense, lorsque je me suis évanoui : il avait demandé à Jennie de me raccompagner. Je suis sûr que c'était un piège.
La porte s'ouvre sur un brun, je ne le reconnais pas. Son visage me rappelle l'expression du serpent.
— T'as faim petite merde ?
Je crèverais pour manger.
— Non
Mon ventre gargouille me contredisant. Je n'ai pas mangé depuis je ne sais pas combien de temps. Je ne sais même pas quel jour on est. Je sais que ma dernière note date du 26 avril. Je ne sais même plus où je l'ai mise.
— Tu es sûr de toi ?
— Non. J'ai extrêmement faim
Je crois que j'en bave presque.
— Je vais piquer un truc, je reviens et ne dis surtout pas que je suis venu
Il referme la porte me laissant seul, attaché à ce lit. Les menottes me font mal surtout qu'à présent j'ai également l'un de mes pieds menotté. Je hais cette mission. Je hais Stray Kings. Je hais Black Velvet.
Et encore, si la police capte que je suis le cousin de Haebin : je suis un homme mort à deux reprises. J'aime ma cousine de tout mon coeur même si elle est mon aînée de 5 ans.
La porte s'ouvre une nouvelle fois. Cette fois-ci, ce n'est pas l'inconnu mais le rouquin. Si je me souviens bien, c'est Félix. Pendant toutes mes missions, c'était de l'espionnage, je n'étais pas souvent en contact avec les autres.
— Monsieur veut que je te lave
Depuis combien de jours je ne me suis pas lavé ?
— Comment ça ?
— Monsieur veut que tu sois présentable
— Attends deux secondes
Je le fixe droit dans les yeux et reprend mon souffle.
— On me kidnappe, je suis menotté depuis je ne sais pas combien de temps et on décide enfin que je méritais un peu d'hygiène comme tous les êtres vivants sur cette planète ? C'est une blague ?
— Je. . .
Je suis sûr et certain que c'est Félix.
— Félix, t'a l'air d'être un gars bien. Pourquoi es-tu ici ? Je veux bien comprendre que je suis un traître mais toi ? Tu es toujours poli et honnêtement, même si je n'aime pas juger sur le physique : tu as l'apparence d'un agneau sans défense face à un loup
— Tu ne me connais pas. . .
Il murmure ces mots en baissant le regard. J'ai touché à une corde sensible.
— Lave-moi si tu veux, je veux juste être propre et être vêtu de vêtements propres. J'en ai marre de sentir la crasse
VOUS LISEZ
Le Serpent『Minsung』
Fanfiction[EN PAUSE / PUBLICATION LENTE] Policier, Jisung se retrouve à rejoindre la mafia Stray Kings où les membres sont tous plus ou moins attirants. Ecriture : 21/04/2024 - Publication : 01/07/2024 -