J'ai un mauvais pressentiment. J'ai envie de vomir. Quelque chose cloche. Les murs semblent trembler. Une silhouette boitante apparaît à la façade de la porte.
— Peux-tu nous voir ? Peux-tu nous entendre ?
J'ouvre les yeux en sursaut. Ma respiration est agitée. Une main agrippe la mienne, j'observe la personne, c'est l'inconnu qui était venu avant Félix pour me laver.
— C'est l'heure du bonheur !
Il s'exclame avant de me montrer la boite d'un fast-food.
— Je suis désolé pour hier. Je ne savais pas que Know s'intéressait autant à toi
— T'es qui ?
— Mange, cela ne te regarde pas
J'ai trop faim pour penser à chercher plus loin. Après avoir fini de manger, il récupère la boîte et s'approche de la porte. Il ouvre celle-ci et se retourne.
— Tu n'es pas seul. Tu vas le voir
Il souffle ces mots avant de partir.
Je voudrais faire n'importe quoi pour partir ici. Je ne sais pas si c'est mieux ce que je vis ou la vie dans une cage.
Maintenant que j'y pense, je n'ai pas fait attention aux détails de la chambre. Les murs sont rouges. Je trouve cela malsain, vraiment malsain. Je sais que c'est la couleur préférée de Lisa car cela lui rappelle sa relation amoureuse.
— Je deviens fou. . .
Je murmure.
J'entend un cri au loin. La porte est mal fermée. Je suis persuadé que c'était volontairement. J'ai l'impression de vivre dans un cauchemar et je ne dois même pas vivre ce que vivent d'autres victimes. C'est cela qui me répugne autant.
Des pas.
Une discussion.
— L'un des récepteurs GPS a disparu monsieur. Je suppose que la police s'inquiète de l'absence prolongée du captif
— Vous avez perdu le signal ? . . . Vous êtes vraiment trop cons ! Trouvez tous ceux qui enquêtent sur nous. Et maintenant !
D'autres pas, plus saccadés. D'autres plus lents, probablement le Serpent.
Ils parlaient de moi. Je pense avoir compris.
Je me suis évanoui, Jennie a partagé ma localisation en me raccompagnant et lorsque je n'étais pas là, ils sont venus placer des traceurs GPS dans mes vêtements. Et comme un idiot, je n'ai rien remarqué.
VOUS LISEZ
Le Serpent『Minsung』
Fanfic[EN PAUSE / PUBLICATION LENTE] Policier, Jisung se retrouve à rejoindre la mafia Stray Kings où les membres sont tous plus ou moins attirants. Ecriture : 21/04/2024 - Publication : 01/07/2024 -