☆ PROLOGUE ☆

64 9 0
                                    

¤ Deux mois ¤

" ça devient la merde ici... tu me manque... "

" j'essaie de faire au plus vite... tu me manque aussi "

_ Milo attention, je crie en tirant sur le mec derrière lui.

_ putain c'était moins une, il souffle.

_ sérieux, je grogne.

Voilà maintenant deux mois que je suis parti et c'est la merde... Carlson est enfin mort merci au père à Drake, mais le seul problème sait que c'est maintenant lui qu'on traque, cependant ce connard est bien caché...

¤ Quatre mois ¤

" il a enfin retrouvé sa sœur, mais il fait de la merde... je pensais que tu viendrais plus tôt... "

" je reviendrais je te le promets, c'est toi et moi contre le monde ne l'oublie pas... "

_ putain Angel, crie Milo.

Je me débats comme je peux alors que plus loin Milo se bats avec d'autre gars, celui au-dessus de moi n'a pas aimer que je le frappe je crois. On aurait dû être plus discret aussi, je grimace quand je sens la lame de son couteau près de ma joue qui descend vers mon coup, mais heureusement pour moi Milo le dégage d'un coup de pied dans les côtes et lui tire une balle en pleine tête.

_ sérieux soit plus prudente merde, il crache.

_ ça va je vais bien, aller il nous en reste plus qu'un, je soupire en passant ma main sur ma blessure.

_ ouais ben d'abord on va rejoindre Ha-joon il te faut des points, il soupire, Ian va me tuer.

¤ Six mois ¤

" c'est la merde ici... j'espère que toi tu vas bien... "

" tout va bien, ne t'inquiète pas Ha-joon reviens vous aider. "


_ c'est bon on s'est où il est, crache Milo en arrivant.

_ où ?

_ Arizona bébé.

_ alors c'est parti, je crache.

¤ Huit mois ¤

" on a vu aux infos une grosse fusillade en Arizona ils disent que c'était un règlement de compte dit moi que tu vas bien ? "

" je vais bien "

¤ Une année ¤

" tu n'es toujours pas revenu, pourtant ils ont identifié le corps... tu attends quoi ? "

" que l'heure arrive... "

_ aller un dernier braisier, demande Milo en me donnant un Zippo.

_ c'est parti.

Je regarde se hangars devant moi et soupire doucement, voilà un an maintenant qu'ils me traquaient tous et ils sont enfin tous mort... je jette le bidon au loin et allume le Zippo, je soupire doucement et le jette sur l'essence. Je regarde enfin tout s'enflammer et j'aime cela... je sais très bien que rien n'est fini parce que grâce à cette traque j'en ai appris plus et il me reste une personne encore à détruire avant de vraiment rejoindre ma famille et celui qui ne m'a jamais laisser tomber.

Et cette personne ne perd rien pour attendre, surtout s'il pense qu'il a gagné, je sais très bien qu'il est resté près de ma famille et il va le regretter...

_ aller c'est l'heure de rentré ma belle.

_ ouais.

Je reviens Ian, mais pas encore pour vous retrouver, je reviens car il me reste une dernière mission avant de vraiment te retrouver... et cette personne va prendre chère parce que je ne suis plus cette fille manipulable c'est fini...

C'est à nous deux maintenant et je crois qu'il va regretter d'avoir pensé trahir mon père et nous trahir...

Je suis Angelina Riverson et je suis devenu une autre femme pour protéger les miens, je suis parti loin d'eux pour les protéger aussi, mais à présent je rentre et je compte bien leur montrer que je ne suis plus la même personne... 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Angel's Rider Tome 2 [ EN COURS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant