D R A K E
Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il c'est passer, mais je suivrais toujours Ian quoi qu'il arrive, je sais que c'est Blake mon meilleur ami et que l'on a toujours été ensemble, mais à l'heure actuelle tellement de choses on changer...
Elle est partie pour nous protéger et nous aider et ici tellement de choses on changer... je me suis encore plus rapproché de Ian alors que Blake lui c'est encore plus rapprocher de Drew... James voulait rapprocher tout le monde et voilà le résultat il n'a fait qu'éloigner tout le monde...
J'en veux à Angel de m'avoir trahi et de m'avoir laissé, mais je n'arrive pas à laisser tout cela se produire, alors malgré les signes que Ian m'a faits, je ne peux pas le laisser sans prendre à Blake... c'est au-dessus de mes forces et ce sera faire gagner Jack...
Alors je n'attends pas et après que Blake et renvoyé un coup à Ian je me poste devant eux pour les arrêtent car même James ne réagis pas...
_ maintenant ça suffit putain, je crie.
_ tu es qui pour l'ouvrir là, demande Blake.
_ celui qui réfléchis plus apparemment, je soupire.
Je relève doucement mes yeux et lance un regard noir à James qui est rester près de sa femme qui pleure.
_ si je comprends bien tu as tout fait pour rapprocher Angel et les autres, puis tu as fait en sorte que Blake revienne pour que lui aussi se rapproche des autres et qu'enfin on soit une famille, mais regarde ce que tu as fait, ils se sont tous éloigné à cause de ses secrets...
Je soupire doucement et me poste près de Ian alors que Drew arrive vers Blake.
_ ils ne sont même plus une famille soudée, je me souviens de la première fois que l'on est venu ici, il y avait Angel avec ses hommes et Blake avec les siens, on était tous soudé, maintenant ils ne sont plus rien, d'abord le clan de Drew et Blake, puis celui de Ian et moi et dans tous cela les autres eux ne savent même plus quoi faire, j'explique en lui montrant Tyler et Nick qui non pas bouger...
James soupire doucement et se passe les mains sur le visage avant de relever les yeux vers moi.
_ j'ai tout fait de travers... je suis désolé Blake.
_ ouais il faut que tu réagisses maintenant quand Angel n'est plus là, je crois que c'est exactement ce que Jack voulais enfaîte, que tu reviennes et que tu détruises tout ce que tu avais construit et je crois bien que tu as réussi bravo James, tu as retrouvé ton fils, mais tu perds doucement ta fille.
_ je n'ai jamais voulu ça !
_ peut-être, mais c'est grâce à elle que tu peux enfin profiter de ta femme, tu crois que c'est pourquoi que je n'arrive pas à être dans la même pièce que vous deux, elle est revenue et la seule chose que tu voulais savoir c'est pourquoi Jack t'aurais trahi.
_ je sais...
_ non tu ne sais rien... tout ce qui t'intéresse c'est que ton club reste entier et que t'es hommes arrivent à reprendre ta relève, mais de base c'était Angel qui le faisait et elle le faisait très bien.
_ je n'ai pas dit le contraire.
_ mais tu en donne l'impression ! Vous n'arrivez même plus à parler normalement ensemble sans vous envoyer des piques, je tourne mon visage vers Blake cette fois, alors ouais peut-être que j'étais avec une autres cette nuit, mais c'est pour essayer d'oublier ta sœur parce que je l'aime, toi c'est quoi ton excuse pour lui faire tout ça ?
_ elle nous a laisser putain !
_ et tu la laisser toi aussi il y a quelques années !
_ mais j'étais revenue !
VOUS LISEZ
Angel's Rider Tome 2 [ EN COURS ]
AventuraUn retour parmi eux c'était prévu, mais peut-être pas comme cela... Angelina est partie loin des siens pour les protéger, mais une personne n'a vraiment pas aimé cela, alors quand elle reviendra tout ne se passera pas comme prévu. Bien sur d'autre p...