D R A K E
_ j'ai envie de me lever putain, crache une voix.
Je me réveille en sursaut et tourne la tête vers Angel et Ian, elle essaye de se lever alors qu'Ian soupire et qu'il essaye de la recoucher alors que le doc lui attend comme si tout était normal.
Je soupire doucement et me redresse j'ai mal au dos comme pas possible, mais c'est la première fois depuis deux jours que j'arrive enfin à dormir correctement et ça fait vraiment un bien fous.
Je me place devant elle et croise les bras alors qu'elle lève les yeux vers moi.
_ tu restes allongé pour le moment t'en que le doc ne t'aura pas autorisé à te lever Angel, je crache froidement.
Elle lève les yeux au ciel ne me lâche pas des yeux en me lançant un regard noir, mais après quelques secondes elle soupire et se laisse tomber à nouveau dans son lit sans rien dire de plus.
_ voilà c'est mieux, alors doc, je demande en me tournant vers lui.
_ j'allais justement essaye de finir de l'ausculter, mais elle a voulu bouger.
_ ok ben vas-y maintenant.
Je repars me poser sur le fauteuil alors que Ian me rejoint pour laisser le doc voire comment elle cicatrise, mais aussi pour lui faire une prise de sang pour voir si tout est bon... nous on reste là et on le regarde faire alors qu'elle fixe le plafond sans dire un mot de plus...
Ça été compliqué jusqu'à ce qu'on la retrouve et franchement quand je l'ai vu allongé sur le sol près du corps sans vie de Jack j'ai flipper et encore plus quand elle ne respirait plus...
Tout est revenu dans ma tête, la première fois que je l'ai vu puis tout ce qu'il c'est passer ensuite... j'ai eu la peur de ma vie quand je cru que j'allais la perdre, surtout avec tout ce qu'il c'est passer depuis qu'elle est revenue...
Je m'en suis voulu aussi... je n'ai pas vraiment cherché à parler avec elle, non j'ai simplement fait des conneries... je me suis rendu compte de tout cela...
Quand on pense perdre une personne et bien on se dit plein de choses, d'abord que l'on doit profiter à fond de celle-ci car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...
Ce n'est pas vraiment une excuse, mais je compte bien lui parler sérieusement et tout faire pour que l'on soit à nouveau ensemble tous les trois, car je sais que sans eux je ne suis rien, alors autant arrêter les conneries et profiter tant que l'on peut... je vais ramer j'en suis sûr, mais je suis prêt à tout à présent.
_ c'est bon j'ai fini, mais tu dois rester tranquille tant que je n'ai pas les résultats, bien sûr tu peux aller prendre une douche et les garçons peuvent t'amener à manger parce qu'il faut que tu manges, mais tant que je n'ai pas les résultats tu restes allongé et tu te reposes Angel.
Elle grogne alors que Ian soupire près de moi, ouais ça ne sera pas facile pour qu'elle de reste allongé, mais je ne vais rien lâcher, je ne compte pas la laisser faire de la merde...
_ elle va le faire et on sera là pour surveiller, je crache directement.
_ sérieux ! Je fais encore ce que je veux et ce n'est certainement pas toi qui vas me dire quoi faire.
_ Ça c'est ce que tu crois, tu la ferme et tu écoutes c'est tout !
_ parle-moi autrement déjà connard !
_ arrête tu m'excite quand tu me parle comme ça, je réplique en souriant narquoisement.
_ pfff hé ben vas voire ta pouf alors !
VOUS LISEZ
Angel's Rider Tome 2 [ EN COURS ]
AdventureUn retour parmi eux c'était prévu, mais peut-être pas comme cela... Angelina est partie loin des siens pour les protéger, mais une personne n'a vraiment pas aimé cela, alors quand elle reviendra tout ne se passera pas comme prévu. Bien sur d'autre p...