DRAKE
Voilà maintenant un an qu'elle est parti et je ressens toujours ce vide en moi... j'ai retrouvé une personne que j'ai toujours voulu retrouver certes, mais pour en perdre une autre... je lui en ai voulu pendant longtemps jusqu'à ce que je fasse de la merde et que Ian me démonte la gueule, à présent je suis juste l'ombre de moi-même...
Je lui en veux toujours ça c'est sûr et à Ian aussi, mais je ne sais plus vraiment comment faire... j'ai retrouvé ma sœur qui est rester auprès de son homme, ouais ils sont ensemble depuis longtemps alors qu'est-ce que j'aurais pu faire contre leurs amours rien, mais je la voie souvent alors c'est tout ce qui compte pour moi...
La mère d'Angel est revenue aussi et quand je voie son père et sa mère ensemble tous ce que j'aimerai c'est leurs montrer mon dégoût, ils sont ensemble grâce à Angel et j'espère qu'ils ne l'oublient pas...
Il y a quelques mois Ha-joon est revenu pour nous aider car la mafia russe était dans le coin ils voulaient piquer son territoire et on aurait été dans la merde s'ils y étaient arrivés, mais il est revenu sans elle... je ne sais plus quoi pensé, Ian m'a dit d'avoir confiance, mais c'est dure... je pensais me venger en profitant de toutes ses filles, je l'ai fait au début puis j'ai arrêté parce que je ne faisais que pensé à elle alors bon...
Mais si elle revient ça ne sera pas aussi facile et je compte bien lui montrer que je lui en veux. Voilà maintenant une année et Jack a repris le club à la sortie de la ville, nous on est resté avec les autres, on ne se voyais pas repartir loin d'eux et moi loin de Ian...
_ Drake, crie celui-ci alors que je suis au bar.
_ ouais là, je crache en vidant mon verre.
Il arrive en soupirant et se pose près de moi tout en faisant signe à Kyle qui lui dépose à boire.
_ les autres sont où ?
_ au garage pourquoi ?
_ tu viens il faut que je vous parle.
Il n'attend pas ma réponse et se lève pour partir vers le garage, je soupire et le suis de toute façon je n'ai pas le choix si je veux savoir ce qu'il veut. On arrive au garage ou Blake est sur une voiture avec Drew. Nick et Tyler son poser sur le canapé à parler et rigoler ensemble.
_ je voie que ça bosse dure ici, réplique Ian en les regardant.
_ on avait fini, répond Nick en haussant les épaules.
_ bref, les gars il faut que je vous parle.
Blake et Drew se relève en même temps et vienne vers nous en fronçant les sourcils, je me demande vraiment ce qu'il veut nous dire...
_ j'ai eu des nouvelles depuis le début, il commence, on n'a jamais coupé le contact, il continue en me regardant dans les yeux.
S'il pense que je n'étais pas au courant il se trompe, franchement je n'ai rien compris à leurs vrais plans, mais après faut pas croire qu'il allait encore me cacher des choses, j'ai vu leurs messages...
_ je le savais, je sors en haussant les épaules.
_ euh... OK, il soupire, je suis venu vous prévenir qu'elle revenait ici.
_ c'est bien j'ai deux trois choses à lui dire, crache Blake qui lui n'a pas laisser sa rancœur de coter.
_ ouais enfin fait attention quand même...
_ attention à quoi au juste ? C'est Angel et elle va entendre ce que j'ai à lui dire.
_ si tu veux.
VOUS LISEZ
Angel's Rider Tome 2 [ EN COURS ]
AventuraUn retour parmi eux c'était prévu, mais peut-être pas comme cela... Angelina est partie loin des siens pour les protéger, mais une personne n'a vraiment pas aimé cela, alors quand elle reviendra tout ne se passera pas comme prévu. Bien sur d'autre p...