ANGELINA
Je fais un signe à Milo, pour qu'il continue son chemin sans moi le temps que je m'arrête à la falaise, ce que je fais au bous de quelques minutes. Je coupe le moteur de ma moto et descend avant de m'avancer au bord de la falaise. Les revoir m'a fait du bien, mais tellement de chose on changer en un an... Je sais très bien que Drake m'en veux pour tout ce que j'ai fait et surtout pour ce que je lui ai cacher. Je soupire doucement et relève les yeux vers la ville en contre bas, tout en partant dans mes pensées les plus sombres...
¤ ¤ ¤ ¤
Je relève les yeux vers le père à Drake que l'on a attaché à la chaise, Milo est contre les murs derrière moi les bras croisé à attendre que j'en finisse avec lui, mais il m'a arrêté dans mon élan et je n'arrive pas lâcher mon regard du sien.
_ vu que tu va me tuer il faut que tu sache un truc.
_ tu veux quoi ? que je dise à tes enfants que tu es désolé peut-être, je demande froidement.
_ non, je veux que tu sache que l'on n'a pas fait cela parce que l'on avait envie, tout pars d'une seule personne et quand il sera que je suis mort il prendra peur et commencera à sens prendre au tiens.
_ tu me dis simplement cela pour que je prenne peur ou quoi ?
_ je te dis cela parce qu'il me la mise a l'envers et que tu as bien vu ce que je fais des personnes qui me la mette à l'envers non ?
_ ouais, je grimace, et c'est qui cette personne alors ?
_ tu sais très bien qui c'est, tu le savais depuis longtemps, mais ton ex ta couper dans ton élan, mais maintenant que tu as fini de régler tes comptes tu va devoir en finir avec lui aussi.
_ tu sais beaucoup de chose pour une personne qui est parti, sors Milo.
_ bien plus que tu ne le pense, alors on va dire que c'est mes dernière parole, Angelina il faut que tu l'arrête ou ce sont les seules personnes en qui tu tiens qui vont mourir.
_ comment ça ?
_ tu dois juste savoir que tout n'est pas encore fini, Jack veut prendre la place de ton père alors a toi de l'arrêter je sais que tu en est capable, bien plus que les autres, surtout maintenant que Ha-Joon ta appris.
Je tourne mon regard sur Milo et il hoche la tête, je lève ensuite mon arme devant son visage et ne le lâche pas des yeux.
_ une dernière chose à dire ?
_ prend soin de mes enfants et dit leurs que je suis désolé.
Je ne dis plus rien et tir tout en ferment les yeux quelques secondes avant de les ouvrir à nouveau et de regarder le père de Drake sans vie devant moi, parce que je l'ai tué. Tout est enfin fini je vais pouvoir enfin rentrer à la maison, mais je ne pensais pas devoir y aller pour les protéger à nouveau, je pensais en avoir fini avec tout cela après ça....
¤ ¤ ¤ ¤
Je pensais vraiment en avoir fini avec tout cela, mais malheureusement non... surtout qu'il faut avouer que j'avais raison depuis le début sur Jack... sérieux je savais que toute cette histoire était pas normal. Je soupire doucement en relevant les yeux vers la ville puis tourne ma tête vers la personne qui sort de sa voiture.
Lilas me rejoint rapidement et s'arrête près de moi en souriant.
_ je suis contente de te revoir enfin parmis nous.
VOUS LISEZ
Angel's Rider Tome 2 [ EN COURS ]
PertualanganUn retour parmi eux c'était prévu, mais peut-être pas comme cela... Angelina est partie loin des siens pour les protéger, mais une personne n'a vraiment pas aimé cela, alors quand elle reviendra tout ne se passera pas comme prévu. Bien sur d'autre p...