☆ NUMERO HUIT ☆

26 6 0
                                    

A N G E L I N A

J'arrive enfin devant cet immense manoir, dire que cinq gardes mon ouvert l'immense portail en fer forger et que je me retrouve devant cette magnifique villa où château je ne sais pas trop à vrai dire. Je coupe le moteur de la moto que j'ai reçu à l'aéroport et pose mon casque sur le guidon alors que la porte s'ouvre et qu'un homme baraquer, mais pas plus que cela en sort.

Je lève les yeux doucement en le détaillant des pieds à la tête, mes yeux s'arrêtent d'abord sur ses boots noirs puis sur son jeans noir, ensuite sur son t-shirt noir et sa veste en cuir noir elle aussi, je m'arrête ensuite sur son coup ou un tatouage de gueule de loup ouverte me fait face.

Je m'arrête enfin sur son visage et ses yeux vert magnifique putain, je pensais tomber sur un vieux japonais bouddhiste ou je ne sais quoi quand Ha-joon m'a dit qu'il pourrait m'aider pas sur un mec comme cela. Il a les yeux légèrement brider et vert magnifique, des cheveux noir corbeau assez long pour lui couvrir ses yeux magnifiques.

_ tu dois être Angel, je suis Jin, dit-il en me souriant doucement.

_ enchanté, désolé quand Ha-joon m'a dit que tu pourrais m'aider j'aurai pensé à un homme plus vieux et...

_ et pas comme moi, il réplique en rigolant, j'espère que tu n'es pas déçu parce que je vais pouvoir t'aider ne t'inquiète pas, tu viens je vais te montrer ta chambre tu dois être fatiguée et avoir faim aussi ?

_ faim non ça va j'ai mangé merci, mais fatiguée j'avoue un peu.

_ alors viens.

Je le suis tout en regardant son dos couvert par son cuire, il y a une grande tête de loup avec la gueule ouverte qui me fait fasse et elle est magnifique. Je me demande vraiment chez qui Ha-joon ma envoyer. Quand on entre dans la maison deux homme près de la porte me salue en se baissant alors que je les regarde perplexe, je me demande vraiment où je suis tombée là, on dirait un roi ce mec...

On monte ensuite des marches en marbre pour arriver sur un grand couloir ou il y a plusieurs portes. On s'arrête devant la troisième qu'il ouvre tout en me laissant entrer et encore une fois je suis surprise c'est une pièce immense avec un grand lit puis une énorme baie vitrée.

_ tu as aussi une salle de bain sur ta droite comme ça tu auras ton intimité, le petit déjeuner est prêt à huit heure trente et si tu as besoin mes hommes tu guideront.

_ merci Jin c'est parfait.

_ bonne nuit.

Il ferme la porte après m'avoir souri et je jette mon sac sur le lit tout en soupirant doucement. Je prends mon téléphone et envoie un message à Milo pour lui dire que je suis bien arrivée et part à la douche avant de me coucher pour pouvoir me reposer enfin j'espère.



Une semaine est passée depuis que je suis ici et je ne pensais pas que ça me ferait autant de bien, je l'aide à gérer les quelques affaires entre Jin et Ha-joon et en même temps je passe aussi mes après-midis avec Jin à l'abord d'une forêt pour décompresser et j'avoue que ça fait un bien fous...

Enfaîte ça solution à mes problèmes ne sont pas si compliqué, suffit d'un moment loin de tout au calme juste pour s'apaiser et surtout prendre de temps pour soit sans penser au problème.

On est d'ailleurs actuellement coucher au milieu d'un champs avec des arbres tout autour de nous. Tout ce que l'on entend ce sont les oiseaux chanter et des animaux marcher dans la forêt. C'est tout simplement apaisant.

_ alors on va commencer si tu veux bien ?

Je me redresse tout comme Jin en croisant les jambes.

_ je suis prête.

Angel's Rider Tome 2 [ EN COURS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant