D R A K E
Alors que je suis adossé au mur et que Milo et assis près du bar à me lancer des regards menaçant, Ian lui soupire avant de reprendre un verre pour le vider d'un coup. Pour le moment il n'a pas ouvert la bouche et nous regardes simplement. Les autres sont tout autour de lui eux aussi à attendre des explications surtout Blake qui n'arrête pas de faire bouger sa jambe, jambe que Lilas presse pour qu'il arrête...
_ Bon alors tu veux une invitation peut-être ?
Milo lève les yeux vers James en lui lançant un regard noir.
_ franchement je serais toi je fermerais ma gueule car c'est à peu à cause de toi et ta femme que toute cette merde est arrivé, il crache.
_ pour une fois que je suis d'accord avec lui, je réplique en souriant narquoisement.
_ Drake, grogne Blake en me lançant un regard noir.
Je soupire doucement et relève les yeux vers Milo.
_ on a commencé à tuer les hommes de Carlson pour que William puisse s'occuper de lui ce qu'il a fait au bous de quelques semaines, mais ensuite on devait s'occuper de ses hommes à lui pour pouvoir l'atteindre alors c'est ce que l'on a fait... un par un on les a tous tuer pour qu'il ne reste plus que lui...
Ma mâchoire se crispe en l'entend parler de mon père, c'était un enfoiré et on se porte mieux sans lui, mais je ne sais pas ça reste tout de même mon père et l'entendre parler comme cela de lui me mais les nerfs...
_ mais non, il avait encore des hommes cacher et on s'est fait avoir comme des bleues... on s'est retrouvé enfermer ensemble dans une pièce sombre et attacher par les mains...
Son regard se voile d'une hora sombre et je devine que l'on ne risque pas d'aimer la suite...
_ ils se sont pris d'abord à moi j'ai tenu autant que j'ai pu pour qu'il ne sent prenne pas trop vite à elle... mais je ne sais malheureusement pas ce qu'il c'est passer pour elle parce que j'étais dans les vapes...
_ et après tu te prend pour le mec le plus puissant par rapport à nous, je crache.
_ ouais, parce que moi j'ai été là pour elle pendant que toi tu te tapais toutes les traîné du coin, il réplique froidement.
Je m'avance pour vouloir lui redonner un coup, mais Ian est plus rapide et m'arrête d'un coup...
_ il a raison à alors ferme juste ta gueule et écoute, il soupire.
Ma mâchoire se serre encore plus alors que je me recule à nouveau. Je sais qu'il m'en veut pour tout cela, mais moi je lui en veux à elle d'avoir fait cavalier seule avec ce connard alors qu'elle aurait pu continuer de se battre avec nous...
_ quand je me suis réveillé et que je l'ai regardé elle avait la tête baisser et du sang qui coulais de son visage, mais elle était aussi en sous-vêtements... alors je n'imagine pas ce qu'elle a vécu pendant ce moment-là...
Mes poings se serre eux aussi et ma rage monte encore d'un cran, mais je sens à présent que je ne suis pas le seul car Ian est dans le même état que moi...
_ quand elle a levé la tête vers moi et que j'ai vu son regard qui a changé je me suis promis de tenir plus longtemps le coup s'ils s'en reprenait à moi et quand ils sont à nouveau rentré je me suis aussi rendu compte qu'une personne en plus était avec eux, sauf que je ne voyais pas son visage il avait un masque noir sur le visage...
Il soupire doucement reprend son verre et le vide d'une traite avant de se lever et de faire les cent pas... je voie bien qu'il est mal, mais j'ai les nerfs à vif et je fais de mon mieux pour ne pas lui rentré dedans...
VOUS LISEZ
Angel's Rider Tome 2 [ EN COURS ]
AdventureUn retour parmi eux c'était prévu, mais peut-être pas comme cela... Angelina est partie loin des siens pour les protéger, mais une personne n'a vraiment pas aimé cela, alors quand elle reviendra tout ne se passera pas comme prévu. Bien sur d'autre p...