Prologue

29 2 0
                                    

Cela fait déjà plusieurs mois que j'attendais cette lettre avec impatience. Lorsque je la vois dans ma boîte aux lettres je me dis qu'enfin je vais avoir cette fichue réponse. Je sens au fond de moi mon cœur battre à la chamade, des frissons envahirent tout mon corps, mes mains étaient en train de trembler de peur et d'excitation. J'ouvre délicatement l'enveloppe et je découvre enfin son contenu. J'ai déjà acheté tout ce qu'il fallait pour cette école, cela à coûter très cher surtout les 10 paires de chaussons, j'en avais pris beaucoup pour éviter d'aller en racheter à chaque fois, j'espère que je vais en user que 2-3 cette année mais je me dis que cela en valait la peine lorsque je vois «admise» sur la lettre. Je sautille de joie, je crie telle une hystérique puis je vais dans le salon où mes parents étaient en train de regarder Grey's Anatomy. «Papa, maman, je suis admise» leur disais-je, ma mère se leva d'un coup sec en s'exclamant dans tous les sens, mon père l'a rejoint juste après. Ils sont tellement heureux, enfin, je pense surtout qu'ils se disent qu'ils n'ont pas mis toute leur économie pour rien. Enfin bref, je vais enfin intégrer l'école de mes rêves dans quelques mois possiblement avec ma meilleure amie...mais oui! J'avais dit qu'on allait s'appeler quand on a nos résultats, je vais aller le faire de suite. Mais lorsque j'arrive dans ma chambre, en m'allongeant dans mon lit, je commence à rêvasser, soudain, mon téléphone fibre et je vis le nom de Gaby, «Mince c'est vrai Gaby». Je décroche à peine que je l'entends hurler: «Je suis prise, meuf j'y crois pas, je suis tellement heureuse!», je n'en doutais guère que l'école l'a prise, en effet, depuis l'âge de ces 4 ans, Gaby fait du classique contrairement à moi qui fait du contemporain depuis mes 6 ans et du classique seulement depuis 1 an, je me demande comment cela va se passer à l'école, est-ce que je vais être nulle? Fais-je réussir? Va-t-on déjà me renvoyer parce que je serais une incapable?...non, ne pense pas à ça, Éla, tu es une fille totalement capable de réussir ne t'en fait pas. «Et toi? Tu es accepté j'espère car sinon je n'y vais pas» me dit Gaby après de longues minutes à l'entendre crier de joie dans mes oreilles, «Contre tout attente, oui» lui répondis-je, «Ouiii, Éla et Gaby dans le gammmee», après sa phrase, je reviens dans mes pensées, «Je suis accepté, je vais aller à Prestigious International Dance School». Mais ce que je ne savais pas, c'est qu'en intégrant cette école, ma vie allait prendre un autre tournant.


Ma vie, une tempête dansanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant