Seulement deux étaient partis se préparer à sortir, il ne restait que Teresa et Alvaro dans la cuisine, dans un profond calme. Alvaro, ne se sentant pas chez lui et pas du tout en mesure de se préparer, restera assis sur une chaise de la table de cuisine. Devant Teresa, mais n'ayant pas le sourire aux lèvres. Teresa, remarquant son état actuel, se met à sa droite. D'une voix un peu triste, elle commence à lui parler calmement.
Teresa Solís : Quelque chose ne va pas ? Je peux vous aider ?
Alvaro Navarro : Je… Je ne sais pas quoi faire… Je ne suis pas chez moi et quand ils sont partis se préparer, ça m'a rappelé le fait que je n'ai rien pour me changer. Je ne veux pas les déranger… Mais… Je ne dis pas que je rentre ! Je dis que si j'avais eu deux ou trois affaires, j'aurais pu me changer, car ceux-là sont un peu dégueulasses en raison du fait que je transpire à cause de la chaleur… Et ça me dégoûte… Pardon vraiment, mais je ne vois pas comment réagir autrement… Je ne veux pas gâcher cette journée, vraiment pas…
Ses mots lui font vraiment de l'effet, donc pour le consoler, elle le prend dans ses bras, espérant que ça marche. Il la prend doucement dans ses bras, rougissant un peu. Puis, ils se lâchent doucement en se fixant dans les yeux.
Deux cœurs battant tous les deux forts, deux corps qui chauffent de bonheur, deux personnes se fixant intensément, voilà la situation actuelle de Teresa Solís et Alvaro Navarro.
(Photo : Alvaro Navarro)
Une envie d'embrasser Teresa embêta un peu Alvaro, mais il se retenait, car c'était inadmissible de commettre des erreurs avec elle. Il refuse catégoriquement de se rater auprès d'elle, surtout en connaissance de son histoire.
Fernando Rivera arrive au même moment, les observant avec un regard curieux. Une idée lui vint à l'esprit pendant son espionnage, une idée qui va surprendre comme faire plaisir. Donc, pour ne pas faire genre qu'il les a vus, il appelle Alvaro pour le réveiller.
Quand Alvaro entend cet appel, il s'empare de son téléphone et répond, toujours en regardant Teresa.
Fernando Rivera : Viens à mon dressing. Teresa connaît le chemin.
Après avoir écouté son m
essage, pendant l'appel, il se lève de sa chaise en demandant à Teresa de l'accompagner au dressing de Fernando Rivera.{À l'étage, dans le couloir devant le dressing de Fernando Rivera}
Teresa Solís : Tu es prêt ? Tu vas voir, c'est vraiment magnifique, les dressings de la villa. Hihi !
Dit-elle avec un grand sourire et le regard pétillant, ce qui le fera aussi sourire.
Alvaro Navarro : Oui, je suis prêt !
Teresa Solís : Go !
En ouvrant le dressing à Alvaro.
VOUS LISEZ
Le Parieur Compulsif : Jeux d'Argent, Jeux de Vie
De TodoSalvador Navarro est un jeune homme dont le style est aussi audacieux que son jeu. Sa chevelure brune est rehaussée par une décoloration blonde multitonale qui attire le regard, un contraste audacieux qui reflète son approche audacieuse de la vie. S...