À la recherche d'un parieur

28 9 17
                                    

Aujourd'hui, Salvador encore seul, s'ennuie énormément. Son meilleur ami lui, comme tous les jours de la semaine sauf le week-end, travaille. Il travaille dans la pub. Les gens le payent en échange de pub et peu importe qui ils sont. Fernando gère les factures aussi, car Salvador oublie trop les choses. Salvador et mes trous de mémoires, mdr. C'est insupportable, surtout quand il s'agit de choses importantes. Mais bon, il ne faut pas lui en vouloir. C'est bientôt la fin de la journée et Salvador n'a encore rien fait à part trier ses cartes pour son jeu. Un jeu qu'il s'est approprié. Seul dans sa chambre à regarder ses cartes enfin finies d'être triées, il décide de se lever de sa chaise pour sortir un peu.

Salvador : Frère, je m'ennuie, c'est une dinguerie ! L'autre, il n'est toujours pas rentré... Ça me soule là. Je vais lui laisser un message comme quoi, je vais sortir comme ça, il ne me cherche pas en rentrant. Je vais marcher un peu et chercher un ''potentiel'' joueur. Pourquoi, quand je n'ai rien à faire, j'ai les nerfs, moi...

Après cette réflexion, il sort son téléphone, l'allume, ouvre Instagram puis lui envoie le message en même temps qu'il prend sa veste et se la met.

Message Instagram de Salvador à Fernando

- Salut mon frère ! J'espère que tu vas bien. Je sors un peu, sinon je vais péter mon crâne à force de m'ennuyer... Tu connais, je me mets facilement en colère quand je n'ai rien à faire ou sinon je deviens bizarre XD. Enfin bref, je sors. À bientôt.

(''je vais péter mon crâne'', c'est une façon de parler)

Maintenant que le message s'est envoyé, il ferme l'application, range son téléphone en mode veille dans sa sacoche avec ses cartes, son argent, son dé et se coiffe les cheveux en avant. En se regardant avec un s'ouvrir de coin suivi d'un petit rire narcissique. Les cheveux terminés d'être arrangés, il range sa brosse dans sa sacoche Lacoste en cuir noir et part de la villa pour partir en direction du centre-ville. La porte fermée à clés, il continua sa route, souriant de bonheur en revoyant le soleil.

{15:56}

Quatre minutes de route en bus, le conducteur du bus s'arrête à la place publique de la ville près du centre-ville. Salvador descend du bus en prenant bien toutes ses affaires et s'installe à la place publique en regardant les gens passer autour de lui de tous les côtés pour se chercher un joueur ou des joueurs. Il sort ses cartes de jeux pour jouer au jeu de la paire. Pour attirer leur attention en les incitant à jouer, il sort de sa sacoche avec un sourire en coin, 500 euros qu'il secoue, puis les expose à tout le monde, la main gauche en l'air. Gardant ses cartes de jeux dans sa main droite, les secoue aussi.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Parieur Compulsif : Jeux d'Argent, Jeux de VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant