Alvaro rejoint Gonzalo pour discuter un peu et surtout en rapport avec Salvador et ses jeux impliquant de l'argent. Cherchant à en savoir plus sur le sujet, il en profite pour se faire un nouvel ami. Qui c'est ? Peut-être qu'ils deviendront très amis. En tout cas, c'est plutôt bien parti. Pendant ce temps, les autres, toujours ensemble, discutent aussi.
Alvaro Navarro : Et c'est quoi un joueur intuitif, en général.
Gonzalo : Un joueur intuitif est quelqu'un qui se fie principalement à son instinct et à son ressenti pour prendre des décisions dans le jeu, plutôt qu'à des analyses rationnelles ou des stratégies complexes. Il réagit souvent rapidement aux situations en se basant sur son expérience et ses perceptions instantanées.
Alvaro Navarro : Et si le joueur en question a appris de lui-même en plus d'en être un passionné ? Comme Salvador.
Gonzalo : Un joueur intuitif qui a appris de lui-même et est passionné combine instinct, expérience personnelle, et dévouement. Cette combinaison peut le rendre particulièrement efficace, car il développe ses compétences de manière organique et spontanée, tout en étant profondément motivé par sa passion pour le jeu.
Dans un casino, un joueur intuitif passionné et autodidacte peut exceller dans plusieurs domaines :
Jeux de cartes : Dans des jeux comme le poker ou le blackjack, l'intuition peut aider à lire les autres joueurs et à faire des décisions rapides en fonction de la dynamique de la table.
Machines à sous : Bien que principalement basés sur la chance, certains joueurs intuitifs peuvent sentir quand une machine pourrait être "mûre" pour un gain, même si cela reste une impression subjective.
Roulette et autres jeux de table : L'intuition peut guider les paris sur des numéros ou des combinaisons spécifiques en se basant sur des patterns perçus ou des pressentiments.
Il est important de noter que les jeux de casino sont largement basés sur le hasard, et même une bonne intuition ne garantit pas le succès.
Je ne laisserai jamais Salvador me battre sur mon propre terrain ! Le poker c'est-à-moi !
À la roulette, un joueur intuitif peut utiliser son instinct pour choisir sur quel numéro ou groupe de numéros parier. Voici quelques façons dont cela peut se manifester :
Choix des numéros : Basé sur des impressions ou des pressentiments, le joueur peut sentir qu'un certain numéro va sortir prochainement.
Observation des tendances : Même si chaque tour de roulette est indépendant, un joueur intuitif pourrait percevoir des patterns ou des séquences, comme des séries de rouge ou de noir, et parier en conséquence.
Gestion des paris : En s'appuyant sur son ressenti, le joueur peut décider d'augmenter ou de diminuer ses mises de manière opportuniste, en fonction de son intuition sur les résultats futurs.
Il est important de rappeler que la roulette est un jeu de hasard pur, et aucune intuition ou stratégie ne peut influencer les résultats à long terme.
Fernando Rivera : Tu veut tester ? Avec un essai là maintenant.
Gonzalo : Non, je veux la surprise, après, tu me donne envie de tenté le coup. Vasy ramène moi votre champion.
Fernando, après son infiltration, se dirige vers son frère et lui dit de venir avec Teresa. Curieux, Salvador acceptera de le suivre et se retrouve dans le groupe avec Teresa.
Salvador Navarro : Quoi ?
Teresa Solís : S'il te plaît Salvador sois moins direct, car on dirait que tu vas l'agresser.
VOUS LISEZ
Le Parieur Compulsif : Jeux d'Argent, Jeux de Vie
De TodoSalvador Navarro est un jeune homme dont le style est aussi audacieux que son jeu. Sa chevelure brune est rehaussée par une décoloration blonde multitonale qui attire le regard, un contraste audacieux qui reflète son approche audacieuse de la vie. S...