Chapitre 19 : Le restaurant de sushis 2
Pairing: EijixAsh
POV: Ash et Eiji (Cette fois on rentre dans les pensées des deux personnages, la première partie suit le point de vue d'Ash et la deuxième partie celui d'Eiji!)
Rating: Mature
Disclaimer: Les personnages et l'univers de Banana Fish appartiennent la brillantissime Akimi Yoshida, et non à mon humble personne
Blabla inutile: Désolée j'ai un peu tardé à le finir, de base la partie 1 et 2 devaient sortir en même temps pour ne pas perdre le fil, du coup j'espère que vous pourrez vite vous remettre dans l'ambiance!
Autre point, on arrive bientôt à la fin de cette fanfiction 2 ou 3 chapitres restants tout au plus, j'espère que vous apprécierez cette histoire jusqu'à la fin!Bonne lecture <3
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
POV Ash :
Nous sommes au restaurant et les heures passent tandis que nous buvons du vin. Trop de vin. Et je me sens de plus en plus désinhibé...
Eiji est si beau dans son élément naturel, parmi les tapisseries rouges aux reflets nacrés et les lumières tamisées. A travers ses longs cheveux noirs, je peux voir le sang des samurais qui coule dans ses veines d'homme moderne. Ses yeux en amande, son teint ambré... Il transpire l'érotisme. Et mes pensées tournent à la luxure...
Tandis qu'il me parle, ses mèches lisses semblent négligemment glisser sur ses épaules. Telle de la soie, elles reviennent inlassablement à leur position initiale avec grâce, se riant de ma frustration de ne pouvoir présentement les secouer et tenter en vain de les emmêler. Ce crin souple et vigoureux, qui brille et danse à la lumière de la bougie est d'une telle perfection qu'il éveille en moi des pulsions immorales. J'ai tellement besoin de les caresser, de jouer avec, de tirer fort dessus pour le faire mien...
Je m'intéresse alors à autre chose pour ne pas perdre la tête. Et ce sont ses lèvres qui attirent mon attention. Ses adorables lèvres charnues, sculptées tout en courbes fines et alléchantes. Je les désire en toutes circonstances mais encore plus quand elles se tordent d'une petite moue boudeuse...
Oups. Je crois qu'il a remarqué que je fixais sa bouche, alors je fais mine de rien et je me concentre sur ses yeux.
C'était tout sauf une bonne idée...
Il me dévisage de ses iris sombres et virils. Je peux y lire l'héritage des fiers guerriers japonais qui ont marqué l'histoire. Ils me rappellent à quel point il est un homme, et à quel point il est tout-puissant...
Je sens ma pauvre âme se consumer lorsqu'il pose sur moi ces yeux-là... Je me liquéfie sur place comme la bougie à notre table. Et en plus de l'aura charismatique de ses ancêtres, il a sa propre personnalité qui se dégage de son regard lorsqu'il me parle. Ses yeux sont si doux et si lascifs à la fois que j'ai du mal à distinguer si nous sommes en train de discuter ou de faire l'amour.
Il n'y a désormais plus de dialogue entre nous, simplement un dangereux jeu de regard. Son regard... qui ne cherche même pas à cacher l'ardeur de ses passions. Il me déshabille par la pensée, en dégustant nonchalamment son vin. Je mords ma lèvre inférieure et tout son visage se ride de désir. Son expression frustrée me fait carrément bander. Si je m'écoutais, je m'allongerais nu sur la table et le laisserais manger des sushis sur moi...
- A quoi tu penses Ash ?
- Vaut mieux pas que tu saches.
- Alors dis-le moi tout bas...?, me chuchote-t-il avec un air taquin.
VOUS LISEZ
Les volcans endormis
RomanceL'amour platonique est un volcan sans éruptions - André Prevot. Encore des années après, le cœur d'Eiji est à la dérive comme les iles d'Hemingway. Plongé dans ses mémoires, il agit comme si de rien n'était, jusqu'à ce que son secret ne soit découve...