Chapitre 1

469 18 5
                                    

Pdv Remus

Le chauffeur siffle le départ du train et de la vapeur ardente envahit le quai. Nous voilà partis pour Poudlard. Je passe la porte du compartiment et pars m'assoir à côté de Peter.

En face de moi s'assoit Sirius. Ses cheveux noirs encadrent un visage devenu mature. Il a regard profond, envoûtant. De ses iris bleues il scrute le compartiment. La courbe de ses lèvres est délicate. Elles ont l'air douces, chaudes. Quelques bagues argentées ornent ses doigts articulés. Doigts dont j'ai maintes fois rêvés qu'ils me touchent. Et d'une certaine façon, je peux presque deviner sous son t-shirt les mouvements des muscles de ses épaules et bras. Un frisson me parcours. Black a un carrure d'athlète : son corps entier est découpé par des muscles saillants des fois et fins d'autres. Je chasse mes pensées devenues obscènes mais je le quitte pas des yeux. Quatre ans, putain. Quatre ans que je suis tombé amoureux de cet imbécile.

J'ai passé 2 ans entiers à envoyer des signes évidents. Mais Balck malgré ses beaux yeux bleus est le plus grand aveugle que je n'ai connu. Même Peter s'en ai rendu compte. Je ne peux pas continuer à m'obstiner comme ça. Je dois l'oublier.

« Alors je vous ai pas trop manqué, demande James tout sourire.
- Non ça va, plaisante-je.
- Bof, admet Peter. » Sirius éclate de rire, hilare. « Vous êtes vraiment les plus gros menteurs au monde, s'offusque-t-il.
- C'est ton égo qui est trop gros Potter, réplique Sirius .
- Toi Black, on sait tous ce qui est gros chez t... »James s'arrête net lorsque nous remarquons que la vendeuse de bonbons nous regarde avec suspicion, le sourcil arqué. Pris de gêne nous explosons de rire.

Je suis content de tous les retrouver. J'ai passé un été infernale à l'orphelinat lugubre auquel je vais à chaque vacances. Là-bas je n'ai personne, je me sens seul. Alors qu'ici je suis entouré de mes meilleurs amis, les maraudeurs, les farceurs, les inséparables, les cancres.

​Dans la Grande Salle, tous les élèves sont pris d'une joie collective. Le repas est généreux et je ne manque pas de me resservir. La discussion banale est vite remplacée pas des blagues, et des crises de rires. On a retrouvé d'autres amis : Dorcas, sa petite amie Marlène et Lily.

Ça fait un bon moment que vous avons arrêté d'écouter le discours ennuyeux de Dumbledore et la répartition annuelle des maisons. Nous rigolons si fort que McGonagall nous sermonne une dizaine de fois au moins. Le repas terminé nous rejoignons notre maison pour terminer nos conversations.

Cette sixième année à Poudlard, nous sommes tous prêts à en profiter le plus pleinement possible. « On doit organiser des soirées tous les mois, propose Sirius.
- Faire des farces, rajoute James avec un clin d'œil. Une par mois. Minimum.
- On pourrait monter un journal de ragots, suggère Marlène.
- Ça c'est bon pour nous mettre dans la merde, remarque-je. Je suis partant. » Sirius rigole à ma blague. Soudain, mes pensées du train me reviennent. Je dois l'oublier à tout prix. Je perds ton temps. La soirée s'achève dans la bonne humeur et, à contre cœur, tout le monde fini par rejoindre son dortoir respectif.

La semaine passe rapidement si bien que nous sommes déjà vendredi. J'essaye toujours tant bien que mal d'ignorer mes sentiments envers Black. « Dis, demande-je à Lily tandis que nous sommes en cours de Métamorphose, tu connais des garçons à Poudlard qui sont... heu.. comme moi ?
- Tu veux dire gays, abrège-t-elle avec une franchise que j'envie.
- Oui voilà.
- Pourquoi tu veux savoir ça Remus ? T'es plus amoureux de Black ? » J'hésite à lui avouer la vérité. Après tout c'est ma meilleure amie, elle a le droit de savoir. « Je veux l'oublier. Je perds mon temps à essayer de lui plaire. Il l'aime même pas les hommes, explique-je.
- Oh, je vois. Alors oui j'en connais un.
- Super, il s'appelle comment ?
- Henry Nelson, c'est un serpentard, continue-t- elle. Mais...
- Quoi ?
- C'est un septième année. » Un garçon de serpentard, âgé d'un an en plus ... Je réfléchis un instant. Mon choix est fait. « Tu sais ou je peux le trouver ? »

Henry fait ma taille. Il n'a pas les cheveux noirs et longs de Sirius. Non, les siens sont blonds et courts. Il aime la peinture et la sculpture. Il ne regarde pas souvent les match de Quidditch et n'écoute que très peu de musique. Il passe souvent une grande partie de son temps à étudier à la bibliothèque. Nelson est l'opposé de Black. L'extrême opposé même. Peu importe, je suis résolu à tomber fou amoureux de lui.

☆ Wolfstar- Quatre mois pour t'aimer ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant