Pdv Sirius
Mon problème Remus c'est que je suis jaloux. Terriblement jaloux. Il m'a fallu une semaine pour m'en rendre compte. Mais ça je peux pas te le dire. Je veux que ce soit moi qui te caresse les cheveux, moi que tu regarde, moi qui t'embrasse. Tu me rends fou de jalousie depuis sept jours. C'est de la torture, j'en ai mal.
Biensur je ne dis pas tout ça. Remus est en colère. Ses poings et sa mâchoire sont serrés. Il respire de plus en plus vite. Et son regard, ses yeux... Ils sont remplis d'incompréhension, de tristesse et de rage.
Je suis désolé mais je ne peux pas dire la vérité. « T'as raison. Je suis qu'un con. Mais tant que tu continuera à le voir je ne peux pas être ami avec toi. » C'est mots me font mal. J'ai mal. Remus lui est de marbre. Il quitte le dortoirs sans rien dire de plus.
Merde. Putain mais qu'est-ce que j'ai fait. Non je ne veux pas perdre Remus. Au contraire je le veux pour moi. Qu'est-ce qu'il m'arrive. Est-ce que je suis amoureux ? Est-ce que je suis un taré possessif ?
★
La semaine qui suit je ne lui adresse pas une seule fois la parole. Peter est très inquiet tout comme James. Lors des pleines Lune, je n'accompagne plus les maraudeurs. À la place, j'enchaîne les insomnies et j'ai du mal à avaler quoi que ce soit.
Je tourne à droite sur un petit couloir espérant échapper à mes pensées envahissantes. Je m'arrête net. Remus est là. Avec Henry. Ils s'embrassent. Non, ils s'aspirent l'âme. J'ai soudain très mal au cœur. Je me sens vide, seul. Remus m'a vu mais c'est trop tard, je suis déjà reparti.
J'ai envie de pleurer. Je cours le plus rapidement possible vers les toilettes. Là-bas je m'y enferme brutalement. Ma respiration s'accélère, j'ai l'impression de suffoquer. Les minutes passent et la situation de s'arrange pas.
« Sirius ? » C'est la voix de James. « Mon pote, t'es là ?
- Oui, balbutie-je après une fraction d'hésitation.
- Je peux entrer ? » Je lui ouvre la porte et celui-ci me rejoins. « Tout va bien, demande-t-il après avoir verrouillé le loquet.
- James, commence-je.
- Oui ?
- Comment tu as su que tu étais amoureux de Lily ? » Ma question le surprend. J'ai besoin de savoir, je dois en avoir le cœur net.« Au début j'aimais bien sa présence, la façon dont elle parlait ou souriait, ses yeux. Puis je me suis mis à penser à elle tout le temps : en cours, la nuit, pendant les repas, sous la douche. Quand elle me parlait j'avais l'impression de flotter. Bien sur je ne supportais pas la voir en compagnie d'autres garçons. Ça me rendait -
- Vide, triste et en colère, finis-je à sa place.
- Oui. »James me regarde droit dans les yeux. Il prend une grande inspiration et demande : « Est-ce que tu es amoureux de Remus ? » Mon ami est de nature blagueuse mais là son ton est sérieux et son regard fixé sur moi. « Je ne sais pas, avoue-je. »
Je devine que à travers mon mensonge James perçoit la vérité. Il n'est pas stupide.
★
Après cette conversation, James et moi n'en avons plus reparlé.
J'ai tout foutu en l'air je suis vraiment le pire des cons. J'ai envie de disparaître. Sont les mots qui hantent ma tête en permanence. Je n'aurai jamais du briser mon amitié avec Remus.★
Un long mois s'achève si bien que Halloween est dans une dizaine de jours seulement. Mes journées sont ennuyantes, si je ne suis pas en cours alors je me cache dans la librairie, si je ne me cache pas dans la librairie alors je suis en cours.
J'aimerai m'excuser auprès de Remus. Lui dire que je veux redevenir son ami, comme on l'était avant. Mais je ne supporterai pas une seule seconde qu'il soit amoureux d'un autre. Je dois faire quelque chose. L'oublier ou me pendre. La deuxième option me séduit plus. Je regarde à travers la fenêtre de la salle de potions. Je pourrai m'y jeter par dessus et pouf ! Plus de Sirius ...
Mon regard se pose automatiquement sur quelqu'un, assis juste devant le hublot. Remus. Je ne peux me décrocher de ses mains, ni de ses cheveux, ses lèvres ou son visage. Celui-ci me remarque, et pour la première fois depuis des jours nous nous regardons droit dans les yeux. J'ai mal au cœur. J'ai envie de lui, près de moi. J'ai envie de son corps. Oh putain. Je suis amoureux de Remus Lupin.
★
Dans la Salle Commune de Griffondor nous sommes une dizaine minimum. Il y a James, Peter et moi. Mais aussi Remus et Henry, Dorcas et Marlène, Lily, et deux autres personnes que je ne connais à peine. Qu'est-ce que je fous là putain ?
Quelques minutes plus tôt James m'a proposé de passer la soirée avec lui et d'autres personnes. Il m'a dit que ça me changerait les idées. En revanche, il ne m'a pas prévenu qu'on jouerait à Action ou Vérité.Marlène après avoir fini son tour se tourne vers moi. Oh non. Mais au dernier moment elle regarde Remus, assis un peu plus loin et je soupire de soulagement. « Action ou Vérité, demande-t-elle. » Le maraudeur réfléchis quelques instant puis réponds : « Vérité ».
VOUS LISEZ
☆ Wolfstar- Quatre mois pour t'aimer ☆
FanfictionLes maraudeurs entrent en sixième année. Une dispute semble éclater en Sirius et Remus. Comment vont-ils se retrouver entre jalousie, baisers volés et mensonges ? Les personnages ne m'appartiennent pas, ni l'univers. Le fanart est de Sophithil. Bonn...