34.

1.6K 114 15
                                    


Les baisers de Mathieu contre mon cou alors que l'eau coule sur ma peau me font soupirer. Ses deux mains tiennent fermement mes cuisses alors qu'il me porte et me maintient contre la paroi de la douche. Sa verge frotte contre mon intimité et je gémis alors que les premiers vas et viens sont initiés.

Mes seins frottent contre le torse nu de Mathieu et on ne cesse de s'embrasser alors que nos peaux qui claquent se mélangent au son de l'eau qui coule. Mathieu pose sa main droite sur mon derrière et le serre fermement en accélérant la cadence et ma tête se pose contre le mur. Mes lèvres s'entrouvrent alors que je me retiens de gémir bruyamment.

Personne n'a vu entrer Mathieu dans ma chambre. Alors que j'étais à la douche, il est venu et tout s'est très vite réchauffé entre nous. Je pense que l'un comme l'autre, nous ne pouvions plus supporter l'attente de se retrouver intimement. Il est d'autant plus compliqué en sachant qu'Arthur est constamment à l'appartement maintenant. Mais là, pendant son absence, Mathieu a apparement attraper la perche tendue.

— T'es trop belle... il dit à mon oreille.

Les frissons qui me prennent sont dus à ses dents qui mordent doucement mon oreille et je m'accroche à ses épaules. Je n'ai aucune envie que ça se finisse, Mathieu apparement non plus car il ralentit parfois ses coups, parfois en offrent de plus brutaux. Sa main précédemment sur mes fesses remonte à mon cou qu'il encercle alors que sa bouche dévore la mienne.

Un gémissement sort de ma bouche de façon incontrôlée et il le ravale en m'embrassant encore et encore.

Je ne savais pas que le sexe pouvait procurer autant de plaisir. C'est fou, je ne me reconnais pas. Mon corps se détend, s'ouvre à Mathieu, j'en suis folle. J'en viens même à parfois penser involontairement à des moments charnels entre lui et moi. Alors que je suis au cabinet, dans mon lit, avec les garçons et que je regarde Mathieu.

  Alors que Mathieu se retire, me pose sur le sol et me tourne, les seins collés contre la paroi de la douche et qu'il place son intimité contre la mienne afin de revenir en moi. J'entends qu'on m'appelle de ma chambre.

Je me tourne brusquement et écarquille les yeux tandis que Mathieu fait de même. Il cache même sa partie intime de sa main droite et je manque de rire bruyamment mais la voix de mon frère contre la porte de la salle de bain me calme de suite.

— Lou ? T'es dans la douche ?

— Euh, oui pourquoi ? Je dis peu assurée.

— Faut qu'on parle.

— Je peux pas là.

— S'te plaît, quand tu sors de la douche.

Je soupire. Je n'ai pas envie de lui parler, je l'évite depuis la dernière fois.

Mathieu me regard d'un air qui me conseille d'accepter et je souffle.

— Ok, bon sors de ma chambre maintenant, je dois m'habiller et mes affaires sont dans la chambre.

— Merci.

Je l'entends repartir et éteint l'eau avant de sortir de la douche. Mathieu fait de même et je lui tends une serviette qu'il enroule autour de sa taille.

— Tu sors quand je suis en train de parler avec, on va aller au balcon, je dis doucement.

Il embrasse mes lèvres furtivement.

— Fais pas la gueule, ça va vous faire du bien de parler. Il est coupable de rien.

— J'ai aucune envie qu'il parle pour mes parents, pas envie qu'il parle tout court de ça.

Ceux qui nous lient | PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant