PDV JUNGKOOK
Je me réveille de bonheur ce matin, aujourd'hui c'était l'accueil de nouveau, je regarde Karina qui dormait à mes côté à moitié morte, eh oui, elle s'était enivrée d'ouf, et non, nous n'avons pas coucher ensemble, elle m'avait demandé ça plusieurs fois, mais je n'ai pas voulu, en dépit d'être ma petite amie, je ne pouvais pas la toucher alors qu'elle était dans un état anormal, pour moi c'est du viol.
J'entre dans la douche et me lave, je me brosse la dent et peigne mes cheveux longs violets. Je rentre dans la chambre, Karina était déjà réveillée, je lui fais un bisou sur la lèvre.
Jungkook : Hey bébé
Karina : Hey. Waw, j'ai mal à la tête.
Jungkook : attend, j'ai ce qu'il faut.
J'ouvris mon tiroir et lui donna du doliprane et lui sers un verre d'eau.
Elle bu.
Karina : on a couché ensemble ?
Je rigole.
Jungkook : Non, tu me prends pour qui ? Même si tu me l'as demandé plusieurs fois, mais j'ai refusé, je savais que tu n'étais pas consciente.
Karina : t'es un homme en or.
Elle me fait un bisou sur la joue et je sourit.
Jungkook : Je sais, c'est grâce à toi. Vas-y te laver, moi je descends manger.
Elle se leva et alla dans la douche.
Moi, je sort avec ma tablette pour me conduire à la salle à manger.
Arrivé là-bas, j'ouvris la porte dans la joie de manger, mais mon visage se décomposa d'un coup.
Tout le monde était assis calmement en train de manger et au bout de la table, il y avait le patron, en personne, il mangeait aussi.
Oh non non.
Je me tournai pour partir, mais il m'interpella.
Taehyung : Jeon Jungkook !
Je m'arrêtai et me tournai vers lui.
Taehyung : Viens t'asseoir à côté de moi et déguste le petit déjeuner.
Non non non
Je vais pas bien manger, il va me stresser.
Taehyung : viens là, je ne mords pas.
Je m'avance lentement, je lance un regard vers Jimin, qui me mima un désolé. J'arrive et m'assois près de lui. J'étais en face de Jennie qui me dévisageait.
Déjà, pourquoi elle me regardait comme ça ? Je suis en train de revivre Sunmi ici ou quoi ? En tout cas, elle avait l'air de ne pas m'aimer.
Le patron était à l'extrémité de la table à ma droite, en face c'était Jennie et à ma gauche c'était Joshua, Eunwoo était un peu loin de moi.
Je commençai à manger lentement, je pris du lait et bu, mais je n'étais pas satisfait, j'aime que le lait à la banane. Je me forçai à manger, je ne voulais pas faire le mec exigeant. Je mangeais en me pinçant les lèvres. Je n'aimais pas ça, pas du tout. Sans mon lait à la banane, j'ai du mal à avaler le petit déjeuner.
Un moment je sentis beaucoup des regards sur moi, de mon œil gauche je vus que les gens me regardait puis regarder mon patron qui étais sur ma droite, je ne comprenais pas, Lisa qui étais un peu près de moi me fait signe de regarder le patron, je me retourna complément et je vois qu'il m'avait tendu un verre d'eau, olala j'avais pas vus, il étais à ma droite je pouvais pas le voir la tête baisser, en plus cette œil voit difficilement, et pour couronner le tout j'avais pas mis mes verres
VOUS LISEZ
La Cosa Nostra {taekook}
Romance...: et qui est ce jeune homme? ...: jungkook il vient d'être recruter Dit le bras droit Alors j'étais en face de mon nouveau patron(temporairement) pour la première fois, je baissa la tête pour faire mon timide car oui je fessais semblant Jungk...