PDV JUNGKOOK
Aujourd'hui, je vais rentrer au manoir après quatre jours d'absence. Oh oui j'ai passer deux jours de plus chez mon taehyung après qu'il m'ait parler de sa blessure au torse. On était beaucoup plus proche depuis cette nuit-là.
Je m'habille de mes vêtements, celui que j'avais mis lors que nous étions au magasin de fleurs.
Il sort du dressing habillé de sa chemise satin noir et un pantalon ample noir avec des mocassins. Il vient derrière moi et me fait un câlin par derrière.
Taehyung : j'ai pas envie que tu partes.
Je lui sourit.
Jungkook : moi non plus, mais j'ai des missions en cours, Lisa a besoin de moi, et Mingyu ne cesse pas de m'appeler.
Taehyung : je suis le parrain, je peux leur déléguer d'autres personnes, reste juste pour un jour.
Je rigole.
Jungkook: je serais là quand tu le voudras mais pas maintenant
Il râle et me fait un bisou sur la nuque.
Taehyung : prend bien soin de toi.
Je me tourne et l'embrasse.
Jungkook : toi aussi
Taehyung : on y va.
Il met ses lunette noire puis nous sortons de son appartement.
Nous descendons dans son parking et il prend sa Bugatti noir chérie, sa seule petite amie
Il nous conduit au manoirUne fois arriver, il me caresse la cuisse et tiens ma main, il me fait un bisou dessus.
Taehyung : Je t'aime.
Jungkook : Je t'aime encore plus.
Je voulais l'embrasser mais il m'a fait non de la tête
Taehyung : Mieux vaut ne pas le faire ici, j'aimerais que ça reste d'abord entre nous, d'accord ?
Je lui sourit.
Jungkook : Je vais suivre ton rythme.
Je descends de sa Bugatti puis il s'en va.
J'entre dans le manoir et Lisa m'attaque directement.
Lisa : putain Jungkook, est-ce qu'on part pour si longtemps comme ça hein ?
Ils étaient tous au hall.
Mingyu : Ta mission a fait quatre jours, t'as appelé personne pour avoir de nos nouvelles, et t'as raté plusieurs entraînements cool.
Jungkook: comment ça une missi...
Jimin me fait un clin d'œil
Jungkook : Bon, laissez-moi me reposer, puis je serais tout à vous. Je suis vraiment fatigué.
Lisa : Okay, vas-y, après ton réveil, on va te massacrer.
Je rigole et regarde vite fait Karina qui me fusillait du regard, Eunwoo ne me regardait même pas. Oooookay
Je monte dans ma chambre.
Et me change.
Subitement, Karina entre dans ma chambre et me donne une gifle. Ça ne m'avait pas fait mal, mais j'étais choqué par son geste.
Jungkook: depuis quand tu lèves la main sur moi
Karina : Depuis quand tu me trompes avec Taehyung ?
Jungkook : J'étais en mission.
Karina : Mon œil, Wesh, t'as passé tes journées et tes nuits chez Taehyung.
Jungkook : Mdr
Karina : quand t'as parler avec Yoongi, tu lui a dit que t'étais chez taehyung et par quelle magie t'es partis en mission. Vous avez coucher ensemble ce ça ?
Jungkook : et même si c'était le cas, ça ne te concerne pas, puisque je suis en train de faire ma part de la mission. Et ce que vous vous faites. KEDAL. Alors ne vient pas me faire la morale comme si t'étais la sainte Vierge marie.
Karina : Jungkook...
Jungkook: SORT DE MA CHAMBRE !
Karina : T'as vraiment changé
Elle se tourne et claque la porte en sortant.
Je m'assois sur le lit, je sort mon téléphone et appel Yoongi par son numéro personnel. Et on me répond, je sais que ça sera jun
Jun : Bonjour, qui cherchez-vous ?
Jungkook : Salut Jun, c'est Jungkook.
Jun : Jungkook ? Comment ça t'appelle au numéro personnel de Yoongi ?
Jungkook : C'est une urgence.
Jun : Okay, attends que je te le passe.
Après quelques minutes, yoongi me parle au téléphone
Yoongi : Ça doit vraiment être une urgence pour m'appeler dans mon personnel, alors que ce n'était pas prévu que tu m'appelles dans mon cellulaire.
Jungkook : Ce n'était pas aussi prévu que vous contactiez Eunwoo et Karina. J'étais le seul à avoir une communication directe avec vous. Vous avez plus confiance en moi, c'est ça ?
Yoongi : Ne dit pas les choses comme ça, j'ai juste dispatché les tâches, toi gagnes la confiance de Taehyung et eux deux vont me ramener les infos que tu as zappées, par exemple.
Jungkook : Donc ils vous ont donné des informations sans m'informer ?
Yoongi : fait juste ton devoir, gagne sa confiance complète, qu'il perd même le contrôle puis tu vas le tuer, d'accord?
Jungkook : oui, monsieur Park.
Il raccroche.
Je m'allonge sur le lit et je réfléchis, et pas qu'un peu.
Yoongi me faisait plus confiance, je ne suis pas si bête, je ne suis pas un enfant. Eunwoo et Karina je leurs comprend pas non plus plus, je sais même plus si je peux leurs parler de mon évolution avec taehyung vu leurs réactions vis à vis de mon éloignement.
J'inspire profondément et je m'allonge sur le lit. Je regarde quelques vidéo sur puis je me redresse pour écrire mes chansons.
**
PDV JIN
FLASHBACK
VOUS LISEZ
La Cosa Nostra {taekook}
Romance...: et qui est ce jeune homme? ...: jungkook il vient d'être recruter Dit le bras droit Alors j'étais en face de mon nouveau patron(temporairement) pour la première fois, je baissa la tête pour faire mon timide car oui je fessais semblant Jungk...