Chapter Twenty-two

69 6 17
                                    

PDV JUNGKOOK

J'avais la tête posée sur la vitre, je regardais Busan. La ville avait vraiment changé, mais j'ai pu reconnaître quelques endroits. J'ai tant de souvenirs dans cette ville, des bons comme des mauvais.

Nous sommes passé devant la supérette, la supérette de mon enfance, l'endroit où j'étais kidnappée pour être forcée à cette mission. Je ferme les yeux pour ne pas voir cet endroit.

Nous sommes arrivés devant un hôtel de luxe, il avait le même nom que celui du patron, mais celui de Séoul était beaucoup plus grand.

Jimin : c'est notre hôtel de Busan, venez les gars, vous allez adorer.

On prend l'ascenseur qui nous mène à un couloir vraiment chic.

Jimin : Bien que chacun prenne sa chambre.

Il nous donne des clés, je vais vers ma chambre. Une fois à l'intérieur, je contemple la chambre, pour une fois il n'y avait presque pas les meubles noir. Je regarde par la fenêtre et contemple Busan... ma ville.

Je soupire et sort mon briquet. J'entre dans la douche et je me déshabille, j'allume mon briquet et commence à me brûler. Je me sentais hyper bien et détendu, la douleur corporelle était la résolution de mes problèmes psychologiques. Je prends ma douche puis je m'allonge sur le lit. À peine je commence à fermer les yeux, mon téléphone sonne. Je me redresse pour voir qui c'est, et c'était Eunwoo.

Je lui réponds malgré moi.

Jungkook : Bro...

Eunwoo : Hey, le patron a besoin de nous dans la dernière pièce en face.

Je grogne puis je me lève.

J'entre dans la salle, il y avait tout le monde.

Taehyung n'avait les yeux que sur moi, il me regardait vraiment intensément.

Jimin s'approche de moi puis me chuchote.

Jimin : Taehyung te dévore du regard

Jungkook : Je le constaté dès que je suis entré dans la pièce.

Taehyung : Alors... bon, Jennie va vous donner les directives. Moi, je vais m'occuper de la sécurité de Minji.

Je viens de comprendre que Taehyung n'aime pas donner beaucoup d'explications, voilà pourquoi il nous envoie auprès de Namjoon ou Lisa et aujourd'hui, c'est Jennie.

Je ne comprends pas lorsque le patron quitte sa sœur pour tenir mon bras, je le regarde avec incompréhension, puis il me tire jusqu'à une pièce presque vide, il me pousse plus ou moins violemment à l'intérieur, je manque même de tomber. Il entre et nous enferme dedans. Mais que c'est qu'il y a avec lui aujourd'hui ?

Il s'approche de moi, mais je recule jusqu'à ce que mon dos touche le mur, mais il continue d'avancer jusqu'à ce que notre front se colle. Il puait l'alcool fortement et je ne supporte pas tellement l'odeur de l'alcool. J'essaie de me dégager, mais il me tient par le cou, ça faisait un peu mal.

Taehyung : pourquoi tu veux me rendre fou, hmmm ? Pourquoi tu veux me rendre fou BORDEL DE MERDE ?

Mes larmes étaient sur le point de couler.

Jungkook : Monsieur Kim, reprenez vous, svp, ne laissez pas l'alcool...

Taehyung : T'es qui pour me donner des conseils, Hien ? Tu veux être rien pour moi, alors ne me donne pas des conseils.

Je verse les larmes.

Je pose délicatement mes mains sur ses joues.

Ma voix était douce et le sanglot n'arrêtait pas.

La Cosa Nostra {taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant