PDV JUNGKOOK
Kyujin : coucou petite princesse.
Il boite un peu, il s'était pris une balle hier, si vous vous en souvenez.
Jungkook : Laissez-moi tranquille.
Kyujin : Je t'avais promis de finir ce que j'avais commencé. J'ai appris que ton patron ne t'a jamais touché, alors je vais te souiller avant qu'il ne le fasse. Je vais te baiser tellement que tu vas perdre l'usage de tes jambes.
Mes larmes coulent en abondance.
Jungkook : Je ne vous ai rien fait, laissez-moi juste tranquille.
Il se déshabille complètement.
Jungkook : Monsieur Kim a l'aide.
Kyujin : l'appeler comme ça ne lui fera pas venir princesse. Laisse-moi te dévierger, puis Taehyung prendra le relais juste après.
Il vient dangereusement vers moi et me chevauche.
Kyujin : Bienvenue dans mon univers, petite princesse.
Plonge sa tête dans mon cou.
Jungkook : nooon ! ! Laissez-moi tranquille. Je ne vous connais pas... Ne me touchée pas... monsieur Kim a l'aide svp... aider moi... kyujin va me violer svp... monsieur svp... aider moi... à l'aide... il va me violer... lâchez moi svp
...: JUNGKOOK
Kyujin rigole très fortement.
Kyujin : ton papa la petasse ne va pas te sauver. Pour le moment, il est en train de se taper Jin dans la base. Donc amusons-nous sans penser à lui.
... : RÉVEIL TOI JUNGKOOK HEY
Jungkook: non c'est pas vrai... laissez moi juste m'en allez... je ne veux pas de vous
Il essaye de retirer mon pantalon, mais je le tiens fort.
Jungkook : Noooon ! ! !
Je prends alors la lampe qui est sur la table de chevet et j'essaye de frapper avec, mais une main me retient et me secoue fortement.
... : réveil toi, merde
J'ouvre lentement les yeux et je vois mon patron devant moi. Il avait arrêté ma main qui avait une lampe, l'autre de ses mains était sur mon épaule. Et moi, l'une de mes mains avait la lampe et l'autre main avait serré mon pantalon. Je failli le frapper avec cette lampe. J'étais tout essoufflé et j'avais énormément transpiré alors que la climatisation était bonne. J'avais aussi des larmes au visage, je suffoquais même.
Taehyung : Ce n'était qu'un rêve, d'accord? Dépose cette lampe.
Je le fais non de la tête.
Les larmes montaient encore, j'étais en train de trembloter, mes lèvres tremblaient.
Taehyung : il n'y a que moi, regarde-moi Jungkook, c'est moi Taehyung, ton patron, soit calme, c'était juste un cauchemar, là tu es dans la réalité. Tu me fais confiance, n'est-ce pas ?
Je le fais oui de la tête.
Taehyung : Alors je te prie de déposer ça et de te calmer, je suis là avec toi, je n'irai nulle part.
Très peu sûre, je dépose tout doucement la lampe.
Taehyung : Bien, maintenant calme-toi.
Les sanglots me montent et j'explose en me jetant dans le bras de Taehyung. Il répond à mon étreinte sans aucune hésitation, il me serre très fort contre lui, moi aussi je fais de même, comme si ma vie en dépendait, j'avais besoin que de lui en ce moment précis.J'avais la tête enfouie dans son cou et lui avait posé son menton sur ma tête. Il me caresse les cheveux et dépose quelques petits bisous sur les cheveux et me chuchote quelques phrases rassurantes alors que je pleurais dans ses bras. Il me berçait comme on le fait avec un enfant.
Cela a duré quelques minutes, j'avais énormément pleuré, mais je me suis calmée petit à petit, il était très patient et très attentif.Au bout d'une minute, je me décolle de lui et le regarde dans les yeux, il me regarde aussi : sa main qui caresse mes cheveux vient se poser sur ma joue, il me caresse tendrement avec son pouce, il caresse ma cicatrice presque plus visible. Mes mains étaient sur ses épaules. L'autre de ses mains qui était sur mon dos descend doucement sur ma hanche. Je frisonne à son toucher.
Il me rapproche encore de lui, l'ambiance était trop électrique dans la pièce, il le voulait et moi aussi, mon bas ventre se serre, je commençais même à bander quand soudain, un flash passe devant mes yeux.
J'étais en train de dormir, donc je devrais me brosser les dents.
J'étais tout en souiller en me réveillant, donc je devais prendre une douche.
Il était sur le point de m'embrasser, mais je coupe le contact visuel en regardant sur son t-shirt blanc.
C'était mouillé par mes larmes, oh.
Oh la honte.
La honte
La honte
La honte
Je le salis.
Je me décolle subitement de lui et me lève. Je le regarde un instant, lui aussi me regardait avec incompréhension, il avait les sourcils foncés. Je ne savais pas quoi faire, alors je fais la révérence puis part dans la douche. J'avais moins mal maintenant là. Je m'enferme dedans, je colle la tête à la porte et sort le briquet. Je me déshabille et me mets parterre. Je me brûle encore une fois dans ce même endroit. Je me lève et prends une douche. Je cherche dans les placards et trouve une brosse à dents neuve, alors je me brosse la dent. Bête que je suis, je n'avais pas pris de vêtements. Je sort de la douche avec une serviette autour de la taille.
Je le trouve assis sur le lit, jambe croisée et bras croisés, il était face à la porte de la salle de bain. Je sentis mal, j'avais mal fait de lui faire ça, je suis coupable. Ce genre d'hommes n'ont pas l'habitude de se faire rejeter après une approche physique. Et moi, j'ai osé dire non à Kim Taehyung, dont n'importe quelle femme ou homme dans ce monde donnerait tout pour être à ma place.
Jungkook : Monsieur, je suis désolé...
Il se lève et sort de la chambre en claquant la porte.
Que ce que tu as fait, Jungkook. Pour une fois dans ma vie, j'ai réalisé que les paroles de Woozi n'étaient pas fausses.
Il m'avait dit un jour que « ton complexe finira par te coûter la vie, jungkookiii », et là je lui donne raison : pour la première fois, j'avais fait du mal à Taehyung, l'homme que j'aime.
Je reste debout pendant plusieurs minutes.
Je reprends mes esprits et j'entre vite dans son dressing et prends des vêtements. J'avais moins mal que cet après-midi et c'était mieux. Je m'habille puis descends, je le trouve torse nu assis sur un sofa. J'avance lentement et je me mets à ses côtés. Il portait un autre pantalon et il avait les cheveux mouillés. Donc il vient de pendre sa douche aussi, mais où ? Il y avait donc une autre salle de bain ici.
Il me regarde un instant et se lève pour partir, mais je le retiens par la main.
Jungkook : SVP...
Il regarde ma main puis me regarde.
Taehyung : Je te dis de faire comme chez toi, d'accord ? Moi j'ai du travail.
Il retire sa main et remonte les escaliers. Je me tourne vers la télé et je regarde quelques programmes télévisés, mais pas trop avec envie, comme j'aime bien le faire. C'est normal puisque Taehyung était plus ou moins en colère contre moi.
Il est 21 h, j'étais fatiguée de rester au salon seule. J'éteins la télé, puis remonte dans la chambre, mais aucune trace de Taehyung ; alors je m'allonge sur le lit en l'attendant.
Aux alentours de 23 h, il entre dans la chambre sans m'adresser un regard, il portait maintenant un t-shirt noir. Il ne me calcule pas, même pas un peu. Il prend les oreillers de l'autre côté du lit, il porte des chaussons, il ouvre son tiroir et sort des écouteurs. Il commence à partir, mais s'arrête lorsque je l'interpelle.
Jungkook : monsieur Kim
Il ne se retourne pas mais s'arrête.
Jungkook : Où allez-vous ?
Il soupire du genre comme s'il était agacé.
Taehyung : il n'y a qu'une seule chambre, j'en ai conçu une juste pour moi, alors puisque t'es mon invité, je te laisse le lit. Moi, j'irai au salon sur le canapé.
Je fonce les sourcils.
Jungkook : Mais vous êtes aussi mon patron, c'est de mon devoir de prendre soin de vous.
Taehyung : Pour le moment, c'est à moi de prendre soin de toi, c'est même une raison de plus pour te laisser le lit.
Il recommence à faire les pas pour sortir de la chambre.
Jungkook : Monsieur Kim... aïe
J'avais essayé de me lever, mais une crampe m'a pris subitement. J'ai trop fait des mouvements alors que je ne suis pas complètement guéri.
Taehyung se tourna vivement vers moi et viens se mettre près de moi.
Taehyung : Cava ? Tu te fais mal ?
Ah donc, si j'ai mal, ça l'affecte. Je sens que je ne suis pas le seul à avoir des sentiments pour quelqu'un dans cette pièce. D'où vient sa colère de tout à l'heure? il éprouverait quelque chose pour moi aussi?
Pour une fois je vais jouer avec tes sentiments. Je suis désolé Taehyung, mais tu dois dormir avec moi ce soir.
J'avais plus de douleur, mais je vais faire semblant.
Jungkook: oui... aïe... je me suis fait mal... wow ça fait mal
Je me retenais fortement de rire. Ma première crampe était vraie, mais le reste était de la pure comédie.
Il me replace bien sur le lit.
Taehyung : attend, je te ramène des antidouleurs.
Il entre dans la salle de bain.
Je mets la main sur la bouche pour rire sans qu'il m'entende.
Il sort de la douche avec une plaquette de comprimé. J'avale difficilement la salive, je déteste les médicaments, j'avais zappé ce tout petit détail.
Il me tend un gros comprimé qui a presque la même taille que ma tête et un verre d'eau.
Bon, j'exagère, c'est juste que je n'aime pas ça. Je le prends puis le mets dans la bouche, je fais semblant de l'avaler, mais en vrai, je le fais passer sous ma langue, je prends le verre d'eau et je bois. Il me regardait très attentivement.
J'attends juste qu'il tourne le dos pour remettre le verre afin que je jette ça.
Je lui tends le verre, mais il ne le prend pas.
Taehyung : ouvre la bouche.
Je le regarde d'un air un peu paniqué.
Jimin : « ... il n'est pas dupe, notre patron... »
Il avait raison.
Eh merde.
J'ai quand même une chance puisque ça se trouve sous ma langue. Alors j'ouvre la bouche en gardant ma langue sur place. Puis je referme, je le regarde, mais Taehyung me souriait.
C'était la première fois qu'il me souria. Apparemment, la situation l'amusait.
Taehyung : ouvre la bouche.
J'ouvre à nouveau la bouche, toujours la langue bien en place.
J'ouvre grand les yeux quand il introduit son index dans ma bouche. Taehyung rigolait alors que moi, j'étais sous le choc. Son rire était mignon. Il explore ma bouche sans gêne, puis passe sous ma langue et touche le comprimé.
Taehyung : Bingo.
Il le sort de ma bouche.
Taehyung : Pourquoi ?
Il avait un air amusé.
Je baisse la tête.
Jungkook : Je n'aime pas les médicaments... monsieur.
Taehyung : mais je ne te laisse pas le choix Jungkook, prend le
Il me le met lui-même dans la bouche et me fait boire de l'eau. J'avais un air dégoûté, mon visage était tout froissé et Taehyung était en train de rigoler.
Il est hyper mignon comme ça. Il reprend son sérieux, mais pas trop.
Il était assis devant moi.
Taehyung : bon, faut dormir, il se fait tard. Bonne nuit à toi
Il veut se lever, mais je le retiens, il me regarde avec incompréhension, je ne fais pas durer le suspense, alors je pose tout doucement mes lèvres sur les siennes, mais il ne réagit pas, il ne bouge pas du tout, alors je me décolle doucement de ses lèvres et le regarde dans les yeux, lui aussi me regardait mais sans expression.
VOUS LISEZ
La Cosa Nostra {taekook}
Romansa...: et qui est ce jeune homme? ...: jungkook il vient d'être recruter Dit le bras droit Alors j'étais en face de mon nouveau patron(temporairement) pour la première fois, je baissa la tête pour faire mon timide car oui je fessais semblant Jungk...