Chapter Twenty

48 6 16
                                    

PDV JUNGKOOK

Nous sommes arrivés dans la cours arrière. Le patron, Namjoon et Jennie étaient devant, ils regardaient tout le monde. Apparemment, c'était une certaine catégorie de personnes puisqu'il n'y avait pas tous les habitants du manoir.

Taehyung : alors je suis content que tout le monde ait pu répondre à l'appel. Vous vous demanderez sûrement pourquoi vous êtes ici ; c'est pour une mission d'infiltration spéciale. Ce week-end, il y aura une grande fête dans le manoir de Vladimir Markov à Busan. Nous allons tous nous y rendre, nous, ici présents, exempter Namjoon, Jin. Il a invité ma famille, donc Jennie sera là obligatoirement ainsi que Minji.

Il soupire.

Taehyung : C'est compliqué, vraiment compliqué... Jungkook

Je le regarde un peu surpris qu'il prononce mon prénom comme ça.

Jungkook : oui, monsieur.

Taehyung : Tu assureras la sécurité de Minji. Peu importe ce qui va se passer, tu ne dois pas la quitter des yeux. Ça sera-t-elle ta mission ce jour-là.

Jungkook : Vos désirs sont des ordres, mon parrain.

Il me regarde un instant puis détourne le regard.

Taehyung : vous savez qu'il a ma came depuis très longtemps, il nous vole depuis très longtemps, je dois impérativement la récupérer, et on a cette unique soirée pour récupérer cela. Il sait qu'en n'amenant Minji avec moi, je ne serai focus que sur elle et je ne tenterais rien, voilà pourquoi j'ai mis Jungkook pour faire le job, et moi, je serais focus sur la mission. Il ne doit pas comprendre que j'ai baissé ma garde. Alors Jungkook n'a pas le droit de se rater. Eunwoo, tu te placeras dans un endroit où tu ne seras pas repéré, tu vas assurer ma protection avec ton sniper. Mingyu et Jimin, vous allez entrer avec moi et Jennie puisqu'il connaît votre visage, et Jungkook sera avec Minji en mode garde du corps.

Il y avait trois autres personnes avec nous.

Taehyung : Karina, tu auras un scanner numérique que Jin te remettra. Ton travail est de trouver le coffre fort, de copier les données grâce à ce scanner et de les transférer au seul numéro de code qui s'y trouve. Jin va récupérer les données, puis va désactiver le mot de passe du coffre fort, et finalement, tu vas entrer, puis tu récupéreras et la came et l'argent. T'auras Lisa et les trois restants pour t'aider. Puisque Markov ne vous connaît pas, vous serez là comme les gardes du corps de Seungwan, le patron de Nostra Gang, l'annexe de la Cosa Nostra. Puisqu'il a été invité lui aussi, vous allez entrer avec lui.

Waouw, c'était un plan bien élaboré, c'était parfait comme plan. Mais j'étais un peu triste, pas à cause de la mission, mais à cause de BUSAN. Après tant d'années, je vais retourner à Busan, ma ville natale, et j'ai de très mauvais souvenirs de là-bas.

Une petite main touche mon épaule, c'était Karina, et elle me dit tout doucement.

Karina : Je sais que ce n'est pas facile pour toi de retourner à Busan, mais fait un effort, t'as pas le choix.

Jungkook : c'est vraiment difficile, t'as pas idée.

Karina : Je crois que cela te permettra de vaincre tes démons et de faire enfin ton deuil.

Jungkook : t'as raison.

Taehyung nous regarde avec insistance, c'est Namjoon qui donne les directives à Jimin, donc le patron ne parle plus, mais il nous regarde, moi et Karina. C'est exactement ce que je voulais. Alors Monsieur Kim Taehyung est jaloux ?

Je tiens la main de Karina et commence à la caresser avec mon pousse. Karina souriait. Taehyung regarde nos mains puis me regarde, il me fusille du regard, lol. Si le regard pouvait tuer, je serais mort à l'instant même. Moi, je regardais Namjoon, mais je pouvais le voir puisqu'ils étaient côte à côte.

La Cosa Nostra {taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant