Chapter Twenty-Six

61 6 25
                                    

PDV JUNGKOOK

J'arrive dans le hall, il y avait tous les habitants du manoir présents ainsi que tous les chefs, même Jennie était là, et comme d'habitude, elle me dévisageait. J'avance doucement la tête baissée jusque devant lui et je fais la révérence.

Jungkook : Bonjour monsieur Kim, Vous m'avez...

Taehyung : Shhhh, viens là.

Je lève le visage vers lui et le regarde avec les yeux très étonnés.

Taehyung : avance

Je m'avance vers lui. Il me tire par la hanche pour être très proche de lui. Il me fait un bisou au front, sur la joue puis sur mes lèvres. J'étais moi-même choqué par son geste, tout le monde était choqué.

Taehyung: cava? Ils te ont fait trop mal ?

Il regarde mon cou.

Je le fais non de la tête.

Taehyung : tourne-toi et regarde le

Je me tourne pour les regarder, Karina avait les larmes sur le visage et Eunwoo me fusilla du regard, comme la majorité des gens que je regardais.

Taehyung : Vous le voyez, n'est-ce pas ? C'est mon petit ami, et si quelqu'un ose le menacer par rapport à ça, auras affaire à moi. Je suis le parrain, je fais ce que je veux dans ce manoir, alors celui ou celle qui est contre ma manière de diriger la Cosa ou bien une personne qui est contre cette relation, qu'il sort immédiatement de mon manoir et ne revient jamais.

Tout le monde se regardait, mais personne ne sortait.

Cela a duré une bonne minute.

Taehyung : Bien. Alors tout ce que je dis et tout ce que je fais, c'est oui et amen.

Tout le monde lui fait la révérence, inclus moi, il sourit d'une manière plus ou moins machiavélique. C'est la première fois que je le vois comme ça, un parrain dictateur, il a démontré son pouvoir sur nous tous.

Par réflexe, je tourne la tête vers Jin qui était sur le point de pleurer. Il se retenait de pleurer.

J'avoue que le voir comme ça m'avais fait mal, il connaissait Taehyung avant moi et a tout donné pour lui, vraiment je me sent comme une mauvaise personne. Bien sûr, je gagnai le cœur de Taehyung, mais ma joie n'était pas complète à cause de Jin et de ma mission. Tout se mélange dans ma tête.

Taehyung : prend bien soin de toi.

Jungkook : vous aussi

Il me sourit puis sort du manoir, Jin monte les escaliers. Karina et Eunwoo montent aussi. Les autres s'en vont je ne sais pas où. Lisa, Mingyu et Jimin me sautent dessus.

Lisa : Je savais que tu n'étais pas en mission, idiot.

Mingyu : petit cachotier. Tu nous as caché à tous votre relation, hein ?

Jimin : bah... à vrai dire, pas tout

Ils le regardent.

Mingyu : C'est une blague ? Cet attarder de Jimin était-il au courant ?

Jimin : Hey ! Je ne suis pas attardé.

Il se lève à la pointe des pieds pour essayer d'être au même niveau de taille que Mingyu.

Je rigole.

Joshua : Moi aussi, je savais, mais je savais pas que vous avez officialisé.

Namjoon s'approche de nous et me tient par l'épaule.

Namjoon : Bienvenue dans la famille.

Jungkook : merci monsieur Kim Namjoon.

Namjoon : De rien. Mais pour le moment, tu dois retourner à ta punition, allez.

Jimin : svp, laissez-lui avec nous.

Namjoon : il est hors de question. Attendez le, dès qu'il aura fini, il sera tout à vous

Jungkook : Bye les gars.

Je rentre dans ma tâche plus ou moins tranquille.

Les gens me regardaient vraiment beaucoup, et ils me parlaient très gentiment. L'un même m'a fait la révérence 4 fois de suite. D'autre part, c'était mieux qu'on garde ça entre nous, puisque tout ça me mettait mal à l'aise, et pas qu'un peu.

Le soir, je fini mon job et prends ma douche. Avant de mettre mon pyjama, mon téléphone sonne. Un numéro inconnu

Je répond

Jungkook : ici Jungkook

Yoongi : Donc, si je comprends bien, t'es officiellement en couple avec lui. Si c'est le cas, c'est que tu peux maintenant achever ta mission, dès ce soir-même.

J'avais reconnu la voix de mon patron, je porte la serviette au tour de ma taille.

Jungkook : Pourquoi je dois le finir tôt ?

Yoongi : Karina n'est pas bien, et t'es en couple avec lui, pourquoi pas en finir dès maintenant pour que vous retourniez à la vie normale ?

C'était ça, ma vie normale maintenant, vivre à la Cosa avec mon Taehyung.

Jungkook : Karina et Eunwoo ne m'adressent même plus la parole alors que j'ai réussi une partie de ma mission. Karina n'est pas bien par rapport à quoi, elle savait qu'on allait en arriver là moi et Taehyung, ce n'est pas comme si elle n'était pas prévenue. Je ne vais pas faire ma mission dépendant des sentiments de Karina.

Yoongi : Elle m'a dit que ta relation avec Taehyung semble vraie.

Jungkook : Mais c'est normal, je dois l'amadouer comme ça. Je ne sais pas quoi dire sur ça, si ce n'est que la jalousie. Je ne savais pas qu'elle allait se comporter en immature.

Yoongi : Okay. Tue-le ce soir, okay ?

Jungkook : Il n'est pas là.

Yoongi : D'accord. Le jour où tu le verras, tue-le.

Jungkook : D'accord.

Il raccroche.

Sort de la salle de bain et prend un briquet dans les affaires de mon coloc. Je retourne dans la douche et m'enferme, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, je retire ma serviette puis je me brûle, les larmes aux yeux. Une fois fini, je m'habille puis je rentre dans la chambre. Je voulait parler un peu avec Taehyung mais il était injoignable depuis l'incident de ce matin, alors je m'inquiète beaucoup. Je fais quand même un effort de dormir, malgré qu'il me manque mon Taehyung.

**

PDV JIN

J'entre dans mon bureau en pleurant, je casse tout, je renverse la table, j'étais brisé en mille morceaux. J'ai toujours rêvé d'être son petit ami, je suis fou amoureux de lui depuis ma tendre jeunesse, je ne le jamais tromper avec un autre homme, encore moins avec une femme. Je lui ai donné ma virilité d'homme pour être comme une femme, je le fais parce qu'il aime être dominant dans un rapport sexuel. Mais regardez comment je suis remercié, je suis vraiment le dindon de la farce, il se joue de moi jusqu'à se fatiguer.

Mon garde du corps entre dans mon bureau.

GDC : ressaisissez-vous svp monsieur

Jin : j'ai supporter l'insupportable pour lui, j'ai tout laissé pour lui et j'ai accepté une relation à sens unique à cause de l'amour que je lui porte. J'ai accepté les douleurs et les souffrances corporelles qu'il me faisait subir, regarde-moi aujourd'hui, un moins que rien. Jungkook à gagner

GDC : Mais non, monsieur Seokjin, vous connaissez mieux le parrain que lui, alors vous devriez savoir comment lui faire détacher de Jungkook. Notre plan avec le journal n'a pas fonctionné, mais cela ne veut pas dire que vous allez perdre espoir. Nous allons lui faire dégager de cette mafia.

Jin : vraiment ?

GDC: oui monsieur kim. Nous allons planifier un plan bien stratégique et bien réfléchi

Je reprends quand même le sourire.

Jin : t'es le meilleur garde du corps.

GDC : Je vous serai loyale toute ma vie

**

PDV JUNGKOOK

Je me réveille sur le lit de Taehyung, il était déjà réveillé et j'étais seul au lit. Je vous ai passé deux jours après ma punition. Hier soir, mon copain était venu me chercher pour m'apprendre à conduire jusqu'à tard la nuit, donc je passai la nuit chez lui. Nous n'avons pas couché ensemble, si vous voulez savoir.

Je me lève et entre dans la douche, je me brosse les dents, puis je descends au salon et je place ma main sur ma bouche pour me retenir de rire. Pourquoi ? Par ce que j'ai vu mon petit ami essayer de faire le déjeuner, il faisait cuire, il essayait de faire cuire les œufs.

Il met du beurre, puis il met les œufs et recule, je reste cachée et le regarde en silence. Soudain, je sens le brûler, il tourne la tête vers le grille-pain qui était envahie de fumer.

Taehyung : non non non, putain, pas encore.

Il était vraiment décourage.

Je sort de ma cachette et débranche le grille-pain. J'avais peur aussi de ça, mais pas plus que le micro-ondes.

Il sort les pains brûlés du grille-pain et ouvre la poubelle pour les jeter. Je vois plusieurs pains brûler.

Le pauvre

Avant qu'il le jette, je le prends de main et le mets dans une assiette. Je prends aussi les œufs et les mets sur le pain. Il l'a fait avec amour et je vais le manger avec amour, même si c'est grillé.

Taehyung : Mange pas ça, stp, je vais recommencer.

Je me tourne vers lui et retire son tablier de cuisine.

Jungkook : on encourage que la personne qui a la volonté d'apprendre

Je prends le lait à la banane au réfrigérateur et mon assiette. Je me mets à la salle à manger et commence à manger. Ce n'était vraiment pas agréable à manger, mais ce n'était pas immangeable, alors je le mange sans problème.

Il me regardait manger.

Je fini de manger sans recracher, c'est déjà mieux.

Je le regarde.

Jungkook : C'était pas désagréable, pourquoi t'avais peur ?

Je me lève et le prend dans mes bras, je lui fais une bise sur sa pommette, il place ses mains sur mes hanches.

Jungkook : Merci pour le petit déjeuner.

Taehyung : Je t'en prie, mon cœur.

Je le regarde.

Jungkook : Tu sors aujourd'hui ?

Taehyung : yeah, le soir j'ai une réunion très importante.

Jungkook : D'accord, ça te dit de cuisiner tout le deux ?

Taehyung : Si tu le veux, bébé, je suis tout à toi jusqu'au soir.

Je lui sourit puis l'embrasse.

Taehyung : on y va.

Jungkook : attends d'abord que je prends ma douche.

Je monte jusqu'à sa chambre et je prends ma douche. Je mets ses vêtements, un pull et un pantalon Jogging.

Je descend les marches mais je m'arrête lorsque je l'ai entendu parler au téléphone

Taehyung : je suis... mais Jennie a sa relation, personne n'en parle, et quand c'est moi, tu veux m'appeler pour me faire la morale, comme si c'était la première fois que tu entends que je suis en relation avec un homme... Papa, je ne suis pas le fils du président, je te l'ai déjà dit... Mais ils parlent de la honte de quel fils du président, je suis le fils de Kim Sihyuk et non le fils du président Kim Sihyuk... Merci beaucoup... Je vais te le présenter que quand il va se sentir beaucoup plus à l'aise dans la relation... Je t'aime aussi, papa, tu le sais, mais ne me sort pas des choses comme ça... Dans un ou deux mois... je ne crois pas... New York, mais je te dirais quoi... Bonne journée.

Il raccroche.

Donc il parlait avec son père.

J'espère vraiment qu'il a accepté notre relation. Je descends et le fais câlin de dos.

Jungkook : laisse lui du temps, je sais que ta soeur aussi n'as pas apprécier cela. Taehyung, c'est toi que j'aime et eux aussi t'aiment énormément. Ne l'oublie pas, nous allons finir par s'entendre. Tu connais l'adage : l'ami de mon amie est aussi mon ami, c'est exactement ça.

Taehyung : t'as raison. Bon, allons y cuisiner.

Nous avons cuisiner dans la bonne humeur, bien sûr, j'ai cuisiné et il m'a assisté.

Aux alentours de 16 h, nous mangeons notre repas. Je cuisinais très lentement pour savourer le moment.

Taehyung : Sérieux, j'ai bien mangé.

Jungkook : Tape là chef cuisinier.

Je lui tends la main et il tape dessus.

Taehyung : t'es mon homme parfait.

Je sourit et baisse la tête.

Jungkook : Merci toi aussi.

Taehyung : Jusqu'à aujourd'hui, t'as toujours honte de moi ? Lève la tête et regarde moi

Je le regarde.

Taehyung : C'est bien comme ça. Bon, je vais me préparer pour sortir.

Il monte et je le suit.

Il se retourne et me regarde.

Taehyung : Quand c'est moi qui m'échange, tu viens regarder, mais quand c'est toi, je dois sortir.

Jungkook : C'est différent.

Taehyung : En quoi dit-moi ?

Jungkook : Juste comme ça. Allez, vas t'habiller.

Il bouge la tête puis entre dans la chambre, je le suit.

Il prend sa douche puis entre au dressing, je le suit.

Il va vers ses smokings et ouvre l'une des vitrines, il prend un costume tout noir, donc c'est une réunion ultra importante.

Il retourne dans la chambre et commence à s'habiller. Je le regardais faire sans dire un mot.

Il arrange ses cheveux et applique son parfum. C'est ma première fois que je le vois appliquer son parfum.

Jungkook : je rentre au manoir ou bien je reste ici.

Il me regarde à travers du miroir.

Taehyung : je préfère que tu rentres au manoir. Après ici, je dois aller récupérer Jin au manoir, donc je vais te raccompagner directement. Mais si tu veux rester,...

Jungkook : Non, Cava, je vais rentrer au manoir.

J'avoue que j'ai pas apprécier qu'il me fasse rentrer au manoir, de plus il ira à la soirée avec jin, j'ignore comment la soirée finira, peut-être qu'ils vont... Bref, je vais au dressing et retire ses vêtements, puis je remets mes vêtements.

Taehyung : Mais tu pouvais le garder, ça ne me dérange pas du tout.

Il était devant l'encadrement de la porte du dressing, j'étais dos à lui, je rangeais ses vêtements que j'avais prêtés.

Jungkook : Je ne pouvais pas le prendre sans ta permission, ce n'est pas à moi.

Il me fait un câlin de dos.

Taehyung : Mes vêtements sont aussi à toi, d'accord ?

Jungkook : Même tes smokings ?

Taehyung : oui, même mes smokings.

Je rigole, puis le silence s'installe.

Taehyung: je sais que tu n'as pas apprécier ce que je dit. Je suis avec toi t'inquiète pas pour jin, il est mon financier je suis obliger d'aller avec lui puisque c'est une question d'argent. Si c'était une question de sécurité, évidemment, tu serais parti avec moi. Laisse-moi te dire un truc...

Il pose ses lèvres sur mon oreille et il me chuchote avec sa voix rauque.

Il va me rendre fou ce gars.

Taehyung : C'est à toi que je fais l'amour, alors pas besoin d'être jaloux, ce n'est pas cool.

Je rougis et baissai la tête, heureusement, j'étais dos à lui.

Il me fait un bisou et me mord tendrement l'oreille.

Mes pommettes étaient tout rouge, je ne sais vraiment pas si j'aurais encore le courage de le regarder en face.

Taehyung : on y va.

Il me tient par la main et me guide jusqu'au garage souterrain.

Il me ramène à la villa.

Je lui fais un bisou sur les lèvres

Jungkook : prend bien soin de toi.

Taehyung : Toi aussi

Je descends de sa voiture puis j'entre dans la villa. Arrivé au couloir qui mène à ma chambre, je vois Jin descendre du troisième étage pour sûrement retrouver le patron à la cours. Il me regarde et moi aussi, il me sourit puis s'en va.

Euh, je n'ai vraiment pas compris, depuis quand il me souriait déjà.

Bref, j'entre dans ma chambre sans ressortir puisque j'avais déjà dîné chez mon chéri.

J'écoute la musique sur mon lit lorsque mon téléphone sonne

Et c'était le vrai numéro de Yoongi, je le réponds.

Jungkook: oui patron

Yoongi : Je ne suis pas ton putain de patron.

Sa voix démontrais qu'il était vraiment énervé.

Jungkook : Oookay, pourquoi vous êtes énervé ?

Yoongi : Aujourd'hui, aux alentours de 00 h, débrouille-toi pour venir au cartel.

J'entrouvre ma bouche, que ce que je vais aller faire là-bas alors que ma mission est ici ?

Jungkook : Je ne comprends pas pourquoi je dois prendre ce risque.

Yoongi : LA FERME. Je te dis de venir, c'est tout, point final.

Il raccroche.

J'étais vraiment étonné par ses paroles. Pourquoi accepter de me mettre en danger, je ne comprends pas. Et d'ailleurs, comment je vais faire pour aller jusqu'au cartel ? Je n'ai pas de voiture et je ne sais pas conduire, je ne sais même pas où le cartel se trouve.

J'ai passé tout mon temps à chercher comment je pourrais m'y rendre.

Et là, une idée de génie me vient dans la tête.

La petite forêt à l'arrière

Mais le bémol est qu'il fait noir là-bas.

Bref, je prends une lampe et mes lunettes juste au cas où.

Je cherche l'adresse grâce à Google Maps et heureusement, j'ai trouvé. Je porte un pull à capuche et un pantalon avec des bottes.

Je sort lentement de ma chambre. Il était 23 h, il faisait noir, j'avoue que c'est flippant. Bref, je descends les marches lentement puis sors par la porte arrière.

J'entre dans la petite forêt et commence à marcher. J'ai beaucoup manqué de trébucher. Arrivé un peu plus loin, j'allume la lampe et marche beaucoup plus vite. Je fais environ 1 h de marche pour arriver de l'autre côté. Et de l'autre côté, c'était une route isolée, un peu comme dans les films d'horreur, une route auto-stop dans les films là, mais dans celle ci les voitures passaient.

J'allume mes maps et vois la distance. C'était à 30 ou 40 minutes de route à pied. Ça vous dit de faire le sport, les gars ? Alors allons y.

Je me mets à courir comme jamais pour faire au maximum 20 min, réduisant l'écart.

J'arrive là-bas en 25 min. Donc 00 h 25 min.

Les gardiens s'étonnent de me voir revenir alors que j'étais en mission et j'avais pas le droit de venir au cartel.

J'entre dans la villa, ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu ici. J'entre dans le hall et regarde directement ma salle de torture. J'avais fini avec ça, bon débarras.

Jun arrive en tombe, comme s'il m'attendait.

Jun: bonsoir jungkook cva?

Jungkook : oui, je m'étonne juste que je sois là alors que je suis censé ne jamais venir ici jusqu'à la fin de la mission.

Jun: tu le sauras kook. Allez, viens, le patron t'attend.

Je le suivis jusqu'au bureau de Yoongi.

Dans le bureau, il y avait tout le monde, notamment : Monsieur Park, Yoongi, Woozi, Sunmi, Jay, Zico, Yu Jimin et Eunwoo.

Il me regardait tous.

M. Park : Bonsoir Jungkook, Ravie de te revoir après tant de temps.

...
To be continued ✨

Coucou les gars, comme promis, voici le chapitre. Je vous annonce qu'à compter de cette partie, l'histoire va prendre une tournure assez compliquer. Alors lisez attentivement pour bien comprendre le cour de l'histoire. Et je sais que vous allez apprécier la suite qui a plusieurs tournure.

Sinon commentez et likez

_______i love you 😘

La Cosa Nostra {taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant