PDV JUNGKOOK
Nous entrons dans une grande salle totalement blanche avec un lit et un bureau, des armoires aussi et des garde-robes, il y avait aussi des étagères avec plusieurs sortes d'objets médicaux et des médicaments, des perfusions aussi.
Taehyung : Ceci est ma chambre d'hôpital privée, sent-toi à l'aise.
Nous nous mettons en face du docteur, qui était assis au bureau.
Docteur : Alors monsieur Kim, dites-moi tout.
Le patron me regarda et je le regarde aussi.
Taehyung : C'est lui qui se fait diagnostiquer, pas moi.
Il lui tend la farde qu'il avait sortie tout à l'heure dans la boîte à gants, le docteur le lis, puis me regarde.
Docteur : Monsieur Jeon, expliquez-moi ce qui s'est exactement passé pour que votre vue soit si faible ?
J'avale difficilement la salive et baisse la tête, je pense encore à cette sunmi, elle voulait me marquer et ça marcher.
Je sent une main se poser sur ma main qui était sur ma cuisse gauche, comme pour me rassurer, comme pour me montrer qu'il était là avec moi. Il me soutenait, exactement comme il me l'avait dit.
Taehyung :... Et je serais là avec toi, tout va bien se passer.
Je le regarde un instant puis regarde le docteur, j'expire.
Je l'ai expliquer comme j'avais dit à Taehyung hier.
Docteur : Avez-vous consulté un médecin ? Ou pris des médicaments contre ça ?
Je baisse la tête et je prends mon piercing entre mes dents. Depuis le début de cette conversation, je mentais et ça me stressait, je relève la tête.
Jungkook : non, j'avais pas le moyen pour le faire. Alors mon ami pharmacien m'avait aider...
Je baisse encore la tête, Taehyung serre ma main, les larmes montèrent, je repense encore quand j'étais avec ma maman, dans la souffrance et la faim, j'ai économisé un an pour acheter un simple vélo, j'étais dans une galère vraiment immense, et ma mère est morte dans cette galère alors que moi, j'étais en train de bien manger et de dormir confortablement, ma jambe commença à trembloter, j'étais sur le point de pleurer.
À la mort de ma mère, je ne l'ai pas pleuré comme il le fallait, j'ai tout évacué en m'entraînant et en me battant, je ne sais pas pourquoi, mais depuis que je suis sorti du cartel et j'ai revue la civilisation, le manque d'elle a refait surface.
Le docteur se lève et sort, le patron lâche ma main puis se lève à son tour pour partir aussi, je sais pas comment j'ai eu le courage de l'attraper la main, il se retourne et me regarde, mes larmes coulaient déjà et j'avais besoin de son contact physique, je me sentais en sécurité à ses côté, alors je savais pas d'où venez ce courage aussi, je le prend dans mes bras et pleura, il réponds pas directement à mon étreinte sûrement je l'avais choquer, puis il répond à mon étreinte, il avait mis un main sur la hanche qui m'attira vers lui et l'autre main me caresser les cheveux.
Taehyung : shh... Ça va, je suis là.
Jungkook : elle me manque, putain.
Taehyung: je sais, je sais ce que s'est de perdre sa mère.
Je me souviens alors que lui aussi avait perdu sa mère, il sait exactement ce que je ressens. Au bout de quelques minutes, je me calme et me décolle lentement de lui.
Jungkook : désolé d'avoir dépassé la limite, patron, je n'aurais pas dû pardonner moi. Je vais attendre mon salaire pour me payer un traitement, je vais revenir le mois prochain pour prendre des soins... Ne vous dérangez pas, monsieur.
VOUS LISEZ
La Cosa Nostra {taekook}
Romance...: et qui est ce jeune homme? ...: jungkook il vient d'être recruter Dit le bras droit Alors j'étais en face de mon nouveau patron(temporairement) pour la première fois, je baissa la tête pour faire mon timide car oui je fessais semblant Jungk...