11 - THIS TIME

2.6K 126 826
                                    



- CHAPITRE 11 -

THIS TIME





_________________________________

♪ : Overdrive – Ofenbach ft. Norma Jean Martine

_________________________________


Lorsque qu'il s'installa dans un magnifique canapé d'angle et que Charles vint lui servir une coupe de son champagne préféré, Max fut immédiatement frappé par le souvenir brûlant de cette fameuse soirée à Montréal, là où tout avait commencé.

Si quelques mois auparavant, il s'était simplement amusé du fait d'embarrasser son rival et de jouer avec ses nerfs, aujourd'hui tout était différent.

Le monégasque le menait à la baguette ; en témoignait le fait qu'il s'était laissé amadouer sans aucune résistance pour le suivre dans son appartement et en d'autres circonstances, il en aurait été ravi.

Oui mais voilà, Charles était complètement bourré et résister à l'appel de son visage angélique et de ses lèvres absolument divines allait s'avérer très compliqué.

- On trinque ?

Il se tourna vers le brun et lui sourit.

- Evidemment.

Le monégasque leva doucement son verre, concentré sur son geste afin de ne pas renverser le liquide qu'il contenait, avec lequel il avait été un peu trop généreux il fallait bien l'avouer. Le champion du monde imita son geste.

- À nous.

Seigneur, Charles.

Inspiration, retenue, expiration.

Cela faisait seulement quelques minutes que Max était entré dans le cocon du pilote Ferrari, et il était déjà en apnée. Il scrutait jusqu'ici avec grande attention chaque geste effectué et chaque émotion que le brun laissait apparaître ; mais ces deux petits mots suffirent à lui chambouler le cœur et l'esprit, laissant doucement l'espoir s'infiltrer dans ses veines.

- N'oublie pas qu'il est bourré, il souffla pour lui-même.

- T'as dit quoi ?

Merde, il avait pensé à voix haute. Quel abruti.

- Rien, il s'empressa de rétorquer. À nous.

Les coupes tintèrent, et quelques gouttes de champagne s'en échappèrent, faisant rire adorablement le monégasque. C'était fou de constater à quel point un peu d'alcool pouvait permettre à quelqu'un de s'extasier des choses les plus simples au monde, et Max ne se lasserait jamais de découvrir toutes les facettes de la personnalité de cet homme, même les plus enfantines.

Bientôt, le silence s'installa entre eux et le néerlandais ne fit absolument rien pour le briser. Bien qu'il pût sentir le poids des non-dits flotter entre eux, il appréciait fortement un peu de calme après la soirée agitée qu'ils venaient de passer, et la simple présence de Charles à ses côtés suffisait à apaiser la tempête émotionnelle qui ravageait précédemment son cœur.

Finalement, peut-être qu'il survivrait à cet after.

Il fut surpris lorsque le brun vint tranquillement appuyer sa tête contre son épaule, mais ne fit rien pour l'en empêcher. Il soupira même d'aise et se laissa tranquillement porter, s'appuyant plus confortablement contre le dossier du sofa.

GAME - Charles Leclerc/Max VerstappenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant