Oui je suis dans ça maintenant ça fait quoi ?
______________________________________
Bon. Je ne sais Pas comment je me suis retrouvée à être autant à fond Dans ce groupe ces derniers temps mais voilà. Je le suis.
Je Tiens à vous dire que oui, j'étais de ces gens qui critiquent la K-pop et je ne comprenait pas ce qu'ils pouvaient bien y trouver...
Mais voyez où je suis maintenant...
Comment est ce que je me suis trouvée ici ???
Bah voilà je vais vous dire.
C'était vraiment un énorme hasard.Vous voyez le met Gala Cette année bah Sur Mon fil insta ça ne parlais que de ça Durant Les semaines qui le précédaient et celles qui suivaient.
Du coup, FORCÉMENT que j'ai été au courant de l'apparition de Stray kids là-bas et FORCÉMENT que j'étais au courant que c'était le premier groupe de K-pop à y être invité. Et aussi, FORCÉMENT que je suis tombée Sur LA news dont personne n'arrêtait de parler Sur internet.
Vous savez, CETTE news qui a tant fait parler. Celle de la video qui a circulée Sur internet Durant laquelle on voit Les membres du groupe Sur le tapis en train de saluer comme Toutes Les stars et en train de bref voilà quoi. Cette même video où on entends des gens Dans la foule insulter Les membres du groupe et dire des choses Pas très gentilles Sur eux en pensant qu'ils ne parlaient et ne comprenaient Pas l'anglais...
Malheureusement pour Cette personne Deux membres du groupe sont Australiens et ont donc très bien compris ce qu'il disait. Ces membres qui sont, comme vous le savez, le leader, Bangchan, et Felix.
Bangchan qui a d'ailleurs très bien réagis en disant simplement aux autres membres de partir autre part.
Suite à ça Les STAYS (don't je ne faisait Pas encore partie) ont fait ce qu'ils ont fait... Vous le savez je n'ai Pas besoin de le redire ici.
(Oh Mon dieu je viens de vous refaire toute la news.)
Du coup après ça je me suis dit:
"Mais comment est ce qu'il peut être autant irrespectueux envers quelqu'un comme ça fin ouais Tu n'aime Pas Cette personne mais bon t'es quand même à un évênement où Il y a Plein d'autres Stars quoi au lieu de perdre ton temps là à Leurs faire ces remarques va voir une autre star que tu aime"Et du coup bah j'ai commencée à m'interresée un peut à Cette histoire je voyais Les autres points de vus et tout et puis Durant mes recherches je suis tombée Sur d'autres trucs et du coup je me suis un peut interresée à ce groupe et voilà où j'en suis aujourd'hui voyez vous...
Une Toutes nouvelle STAY qui a encore beaucoup à découvrir à propos de ce groupe.
Du coup voilà j'ai commencée à écouter un peut Leurs chansons et je trouve (je ne sais Pas si c'est juste le fait que j'adore ce groupe ) qu'elles diffèrent de Tous Les autres groupes (même si je n'en écoute pas d'autres et que du coup je connais Pas Leurs chansons).
Donc voilà, je suis juste une Stay et je trouve personnellement que leur chanson dégage un truc que les autres n'ont Pas. Après, ça peut aussi juste être moi qui ai une perception bizarre
Ah et j'ai aussi regardée le survival show !
Je suis toujours autant curieuse de la raison pour laquelle Woojin a quiter le groupe mais bon il a décidé de continuer tout seul Donc voilà...Voilà Donc...
Bref Bonne lecture.
Si ce livre prends des vus un jour.(Je ne l'ai fait que pour m'amuser alors ce ne Sera Pas un truc très sérieux.
Et aussi, Les chapitres ne sortiront Pas régulièrement).
VOUS LISEZ
Famille SKZ
Short Storyjuste des one-shot Sur la Famille Stray kids comme vous pouvez le comprendre à Travers le titre hehehe. je n'ai rien changé à leur univers de base par contre, Les Deux épisodes seront combinés c'est à dire que pappy Yongbok, auntie I.N, cousine Yong...