Grand-père Yongbok

26 1 0
                                    

Grand père Yongbok est l'homme le plus âgé de la famille. On ne s'en serait pas douté hein ?

Il est aussi connu sous le nom de Lee Yongbok. Ce nom qui lui venait aussi de sa grand mère était un nom assez entendu dans la famille Stray kids. Depuis le départ, Lee Yongbok est un garçon très charmeur qui n'a pas honte de se montrer et assume tout ce qu'il fait, c'est sûrement d'ailleurs la raison pour laquelle il est autant apprécié.

Malgré son âge déjà assez avancé, l'homme ne manque jamais une nouvelle tendance. Que ce soit dans la musique qu'il écoute, dans sa façon de s'habiller ou encore dans son vocabulaire. il est d'ailleurs très présents sur les réseaux sociaux, particulièrement sur TikTok, sur lesquels il s'amuse à apprendre les nouvelles chorégraphies ou "trend" . Oui, le corps de notre papi est vraiment très souple et lui permet donc encore de reproduire tous ces mouvements farfelus trouvés sur toutes les différentes plates-formes la plus part du temps utilisées par les jeunes.

Mais comment cette famille c'est elle formée ?

pour le savoir il va falloir retourner quelques années en arrière... Non pas quelques années vraiment plus longtemps je dirait.

Donc, c'était, comme je annoncé plus tôt, il y a déjà des années de cela lorsque notre vieux papi n'était pas encore si vieux que ça. Il se dirigeait vers son Lycée, où il n'avait plus mis les pieds depuis un moment comme c'était les vacances, ne remarquant pas tous les visages qui se retournaient sur son passage et les écouteurs enfoncés dans ses oreilles.

Lee Yongbok n'était pas vraiment quelqu'un de très intelligent et ça tout le monde le savais par contre c'était quelqu'un de vraiment très gentil qui se préoccupait de tout le monde et dont le visage ressemblait à celui d'un ange ce qui faisait qu'il était quelqu'un d'assez populaire dans son lycée. Toutes les filles étaient à ses pieds et faisaient tout pour profiter de son visage au maximum tous les jours. Et il ne le savais pas mais la plupart des élèves préféraient prendre le bus pour rentrer chez eux le soir tout ça parce qu'il prenait lui aussi le bus pour rentrer chez lui. Cela arrangeait d'ailleurs le chauffeur du bus qui gagnait plus grâce à cela. Lee Yongbok n'était pas non plus quelqu'un de difficile à approcher comme c'était quelqu'un de très extravertie et qu'il se faisait des amis très facilement alors toutes ces filles étaient comblées de pouvoir discuter avec lui très facilement car il était du genre à les mettre à l'aise. Comme je l'ai dit, c'était un grand charmeur.

En tout cas, tous cela avait pris fin le temps des grandes vacances mais allait bien reprendre maintenant que la rentrée était arrivée.

Le jeune homme était donc en route vers son Lycée quand il croisa une magnifique jeune fille sur son chemin. Elle était grande -plus que lui- avait de superbes et longs cheveux noirs et de fines jambes. En tout cas il la trouvait superbe et il savait déjà qu'il ferait tout pour l'avoir. Ni une ni deux, il se trouvait déjà aux côtés de la jolie demoiselle lui demandant son nom.

"T'es qui toi déjà ?" était la seule réponse qu'avait reçu le jeune homme. Ce qui l'avait beaucoup étonné mais ce qui l'avait encore plus étonné était le ton dédaigneux qu'avait employé la fille. Mais il ne lui en voulais aucunement, il se contentait simplement de fixer le visage qui se trouvait en face de lui et qu'il trouvait similaire à celui d'un renard.

Cette première altercation entre les deux n'était sûrement pas remplie d'amour mais c'était pourtant le début de leur grand amour.

Le garçon avait plus tard découvert que la fille était d'un ans plus jeune que lui et qu'elle était elle aussi quelqu'un de très voulue du côté de la gente masculine. Il c'était aussi rendu compte du caractère puissant de cette dernière qui l'attirait donc encore plus. Il avait continué à chercher et finalement il a eu ce qu'il a voulu. Leur couple a durer jusqu'à la fin de leurs études et plus encore. il se sont mariés quelques années plus tard et ont eux deux fils ensembles ce qui a donc marqué le début de cette famille assez... soudée... oui c'est un très bon terme pour la décrire.

La famille Stray Kids !!!


Grand père Yongbook &  sa Femme dont on va parler dans le prochain chap

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Grand père Yongbook & sa Femme dont on va parler dans le prochain chap

Famille SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant