"YEEAHH ! Celebrate we gon' elevate !
No pressure we ain't gonna taste failure !"
ITEM - Stray Kids
Lee Yongbok (Felix)
Yongbok est la seule et unique fille de Seungmin et Lee Know.
C'est une petite fille de trois ans totalement adorable et se fait chouchoutée par toute la famille. Personne ne peut résister à son charme, à ses grands yeux et ses tâches de rousseur que personne ne sait d'où elle viennes. Elle apprends très vit à son âge et parle déjà correctement se faisant facilement comprendre par le reste de la famille sûrement que l'éducation de ses parents est sans failles.
Par moments, la voix de Yongbok peut passer de sa voix de petite fille toute mignonne à celle d'un homme à la voix très grave faisant souvent très peur aux personnes qui n'y sont pas habituées. Cela vient de son grand père qui avait lui aussi dans sa jeunesse et jusqu'à maintenant une voix très grave charmant toutes les demoiselles qui l'entendaient parler. Sa voix n'était d'ailleurs Pas la seule chose dont elle avait hérités de son grand-père. Elle avait aussi pris son nom.
Elle est très intelligente pour son âge et parle déjà courament l'anglais ce qui surprends tous les membres de la famille sachant qu'aucun d'eux ne parle l'anglais comme elle... Quoique ah si ! Son grand père. Décidément...
Yongbok aime beaucoup ses deux parents et ne comprends pas souvent que les disputes de ses parents sont fausse la faisant souvent s'interposer pour leur dire d'arrêter de se disputer. Elle ne peut pas choisir entre ces deux parents et si ceux ci venaient à se séparer elle ne le supporterait sûrement pas. Elle est de toute façon trop jeune pour comprendre ce que ça signifie.
Lee Yongbok
VOUS LISEZ
Famille SKZ
Short Storyjuste des one-shot Sur la Famille Stray kids comme vous pouvez le comprendre à Travers le titre hehehe. je n'ai rien changé à leur univers de base par contre, Les Deux épisodes seront combinés c'est à dire que pappy Yongbok, auntie I.N, cousine Yong...