"'Cause when our eyes lock
It's like my heart stops"
Lose my Breath (ft. Charlie Puth) - Stray Kids
Kim Seungmin
Kim Seungmin est le second fils de Lee Yongbok et d'I.N. Il est donc le petit frère de Han Jinsung qu'il s'amuse toujours à déranger.
Seungmin a sûrement un visage d'ange qui ne pourrait vous faire aucun mal, il cache vraiment bien son jeu. Derrière se visage en effet se cache un vrai petit diable s'amusant toujours du malheur des autres et complotant dans leurs dos. C'est aussi une personne assez sévère qui n'a aucun filtre lorsqu'il parle ce qui lui vaut souvent de nombreuses disputes avec sa femme. Oui il a réussi à s'en trouver une. Pour lui, c'était le coup de foudre dès le premier regard -bien qu'il ne l'avouera jamais- décidant dès le premier instant de finir sa vie avec cette dernière. Pour son plus grand malheur, il s'avérait que la femme qu'il avait décidé de marier avait un comportement totalement similaire au sien leur causant donc de nombreuses disputes.
Cependant, Il ne pourra jamais se séparer d'elle parce qu'il l'aime toujours beaucoup trop - oui, malgré toutes les disputes.
Il craint aussi sa femme de le tuer à tous moments vu les gros bras qu'elle a alors il a compris depuis un bon moment déjà de bien se tenir avec elle. Que se soit pour lui ou même pour leur fille qui ne voudrais sûrement pas voir son père mourir devant elle des mains de sa propre mère. Ce ne serait pas bon pour la petite.
Oui, Seungmin est un père qui se soucie beaucoup de sa fille de trois ans qu'il aime vraiment beaucoup. Il pourrais tout faire si elle le lui demandait.
Lee Min-ho (Lee know)
Lee Know est la femme de Seungmin depuis maintenant des années. Pourquoi avait elle décidée de se marier à une telle personne ?
Sur le coup, elle avait acceptée la demande en mariage du jeune homme parce qu'elle savait à quel point il était riche... Oui elle avait décidée de se marier avec lui pour son argent... Bien qu'elle n'ait pas été si pauvre dans ces jeunes années, au contraire elle venait elle aussi d'une famille aisée, mais pour elle, l'argent était tout ce qui importait. Il s'avérait plus tard que la vie aux côté de cet homme n'était pas si terrible en plus de cela elle avait eu avec lui une magnifique fille qu'elle n'aurait jamais eu avec personne d'autre alors elle ne regrettait pas du tout ses anciens choix de vie. Et puis finalement, le courant avait fini par passer entre les deux et leur relation qui pourrait paraître bancale ne l'était finalement pas tant que ça. Ils prenaient tous deux un malin plaisir à embêter l'autre c'en était devenu amusant et comme une habitude pour eux. c'était comme cela qu'elle exprimait son amour à son mari et ça ne changera pas de si tôt.
Elle aime beaucoup sa fille et aime lui offrir plein de cadeaux même s'il n'y avait aucune raison apparente. Elle était aussi très protective envers sa petite pépite et était prête à taper celui ou celle qui oserait ne serait-ce que lui arracher un cheveux.
Lee Know avait aussi un physique qui pouvait en effrayer plus d'un. On voyait bien que ses bras ne plaisantaient pas... C'est une femme très forte physiquement et mentalement qui sais exactement comment se faire respecter par le gens. En plus de cela son visage fermé et son regard profond pouvaient faire fuir quiconque le croisait.
Kim Seungmin & Lee Know
La chose avec laquelle ils sont sûrement d'accord tout les deux est le fait que leur fille est une petite princesse.
Ils aiment beaucoup se lancer des piques à tout bout de champ sur n'importe quoi ce qui cause souvent leur nombreuses disputes et même si cela paraît sérieux au yeux d'un publique extérieur, ils le savent tous les deux qu'ils ne le font que pour plaisanter. Qui ne l'a jamais fait de toute façon ?
Ils partagent tous deux la même passion qu'est de mettre les gens dans la mouise plus particulièrement quand il s'agit du grand frère de Seungmin qui est très facile à berner et n'a aucun répondant.
Les deux sont cependant deux personnes très faciles à énerver ne supportant pas qu'on les contredise se mettant à crier et insister sur le fait que se qu'ils disent est totalement correct aussi bête que ce soit. Cela est d'ailleurs sûrement à l'origine de leur nombreux divorces... Qu'ils finissent toujours par annuler parce que les procédures sont trop longues et trop cher d'après eux... Parce que oui ils ont l'argent pour payer le tout... Mais que voulez vous ? Ils s'aiment et aiment surtout beaucoup trop leur fille pour lui infliger ça.
Lee Know & Kim Seungmin
VOUS LISEZ
Famille SKZ
Short Storyjuste des one-shot Sur la Famille Stray kids comme vous pouvez le comprendre à Travers le titre hehehe. je n'ai rien changé à leur univers de base par contre, Les Deux épisodes seront combinés c'est à dire que pappy Yongbok, auntie I.N, cousine Yong...