Seo Changbin
C'est le premier fils de Hyunjin et Jisung.
Il trouve sa mère très jolie et la considère sûrement comme la plus belle femme au monde mais ça, c'est jusqu'au jour où il rencontre une certaine personne.
Seo Changbin est un jeune homme de 15 ans qui aime beaucoup faire du sport et prendre soin de son corps et de sa santé. Il fait très attention à sa nutrition même si les gens pensent souvent le contraire. En parlant de ça, du à ses heures perdues consacrées au sport (à la musculation plus particulièrement) il a fini par gagner beaucoup en muscles et en a d'ailleurs sûrement plus que tous les autres membres de sa famille (oui à son âge) . Il aime donc beaucoup se moquer de son père qui a sûrement (totalement) moins de force que lui. Cependant, porter des poids lourds à temps plein a du ralentir sa croissance, inquétant beaucoup ses parents parce qu'il se fait largement rattraper par son frère de cinq ans. Sûrement pour se consoler, il aime dire que c'est parce que son frère n'arrête pas de le copier et de tout faire comme lui qu'il (son frère) n'arrête pas de grandir.
Autre que le sport, Changbin aime le rap et projette même de devenir un rappeur connu. Il est d'ailleurs sur le bon chemin pour débuter étant donné qu'il est déjà très compétant à cette tâche. Cependant, du à ses rêves, il néglige beaucoup ses études préférant sortir avec ses amis et compositeur des chansons et des sons qu'il pourrait utiliser plus tard... Ces négligences lui vaillant souvent des remarques de sa grand mère par rapport à son futur qui pourrait mal tourner si il ratait.
Bang Chan (Channie / Chan)
C'est le plus jeune fils de Hyunjin et Jisung. Comme son frère, il aime beaucoup sa mère et veut toujours tout faire pour la rendre fière, ce qui ne rate jamais celle-ci étant très solidaire envers ses deux fils.
Au sommet de ses cinq ans, Chan surprend toute la famille avec sa force hors normes et sa taille pas très proportionnelle à son âge. Souvent, son frère affirme que c'est grâce à lui que son petit frère aie un métabolisme autant développé car il n'arrête pas de le copier et de faire comme lu, c'est à dire dans ses habitudes à la salle de sport et ses habitudes nutritionnelles. Chan est très proche de son frère et l'apprécie beaucoup malgré les nombreuses années qui les séparent.
Bang Chan est à son âge déjà très amoureux du monde de la musique et comme son frère voudrais en faire partie notamment en tant que producteur et compositeur. En effet il commence déjà à s'entraîner avec les jouets achetés par ses parents. Il aime aussi agir comme si il était bête mais derrière ces airs, il cache un grand cerveau dans sa petite caboche de cinq ans. Il n'est pas non plus intelligent au point de comprendre les mots très compliqués employés par ses aînés mais assez pour comprendre que les excursions nocturnes de son père ne sont pas censées être connues et s'amuse justement à le raconter à tout le monde. Mettre son père dans la mouise est une activité assez amusante il faut se l'avouer.
Changbin & Bang Chan
Les deux frères adorent s'embêter entre eux et se dire des choses souvent dérisoires mais s'apprécient beaucoup au plus profond d'eux même. Ils se mettent souvent d'accord pour faire les plus grandes farces à leurs parents et leur mener la vie dure à tous les moments de la journée mais peuvent tout de même se montrer sages à certains moments... Très rarement certes mais tout de même.
Ce sont des enfants tous deux très appréciés et intégrés dans la famille. Ils aiment eux aussi beaucoup leur famille et malgré le fait qu'ils la trouvent assez étrange sur les bords, ils ne l'échangeraient pour rien au monde. Ils sont aussi très fiers de leur grand père qu'ils aimeraient bien un jour présenter à leurs amis (spécialement Changbin).
Seo Changbin
Bang Chan
______________________________________
"Stray kids still gonna rock on the Hellevator,
Yeah we head to the top. (Stray kids!)
Stray kids run 'till we're done, do whatever we want,
Yeah we don't give a 'what?'
Know that this is who we are,
There ain't no last 'STEP OUT!' Oh we'll never stop
Stray kids still gonna rock on the Hellevator
Yeah we head to the top
Go on and on"
Stray Kids - Stray Kids
VOUS LISEZ
Famille SKZ
Short Storyjuste des one-shot Sur la Famille Stray kids comme vous pouvez le comprendre à Travers le titre hehehe. je n'ai rien changé à leur univers de base par contre, Les Deux épisodes seront combinés c'est à dire que pappy Yongbok, auntie I.N, cousine Yong...