Yang Jeongin

11 2 0
                                    

"Head above the clouds, stand tall for the hell of it,

Tower overcrowds don't pause 'case I'm loving it,

Heavy and I'm proud, backbone never sufferin'

Hey oh !"

Mountains - Stray Kids 

Auntie Jeongin

Yang Jeongin est la petite soeur de Lee Know et est très présente dans la nouvelle famille de sa soeur. Non elle ne les a rencontrés qu'une fois dans toute sa vie. 

Jeongin est une très jolie fille narcissique qui travail apparemment dans la mode en Amérique. Cependant, tous les membres de la famille savent bien qu'elle ne parle pas du tout Anglais... 

On entends pas souvent parler d'elle mais c'est un personnage assez interessant. Elle a très confiance en elle et est encore célibataire. Quoi ? Elle préfère profiter de sa liberté encore un moment avant d'avoir à vivre coltinée à quelqu'un durant tout le restant de sa vie surtout quand elle voit comment le mariage de sa soeur a tourné, ça ne lui a pas vraiment donnée très envie. Elle préfère se concentrer dans son métier et dans des relations pas sérieuses... Avec des hommes plus âgés qu'elle pas plus jeunes, elle n'aime pas les hommes plus jeunes qu'elle. Elle les trouve trop immatures. 

Elle aime beaucoup se faire désirer par les gens et pour ça, fait très attention à son apparence et ses vêtement. Elle aime par exemple le style "american girl" d'après elle. Je ne sais pas trop à quoi elle pense quand elle dit ça mais d'après ce qu'elle porte, ça doit un un cargo avec un crop-top... 

Après ses quelques années passées en Amérique, elle se considère comme une américaine pure  et aime s'en vanter devant le nouvelle famille de sa soeur qui se retrouve toujours bouche-bée devant ses nombreuses péripéties. 

Depuis qu'elle est revenue en Corée, elle passe plus de temps en compagnie de la famille de sa soeur dans laquelle elle s'est elle aussi incrustée et s'occupe aussi de temps en temps de sa nièce qu'elle trouve totalement adorable comparée à sa mère. 

Yang Jeongin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yang Jeongin

Famille SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant