Grand mère I.N est sûrement la femme la mieux respectée de la famille. Je n'insinue pas que les autres femmes de cette famille ne se font pas respectées seulement elle ne le sont pas plus que notre très cher Grand mère I.N et cela est peut être du à sa forte personnalité.
Grand mère I.N est elle aussi comme son mari très à fond dans la mode et tout ce qui va avec. Elle aime beaucoup s'acheter des vêtements tendances et les faire s'accorder avec ceux de son mari. Elle est aussi très à jour par rapport aux nombreuses personnalités publiques du moment. En se moment elle est par exemple fan d'un nouveau groupe de K-pop nommé "Stray kids" -qui n'a absolument pas le même nom que leur famille- et est particulièrement (amoureuse) fan d'un des membres; Felix qui est un bel australien à la voix super charmante. Elle s'est aussi rendue compte que c'était devenu toute sa vie (Felix était devenu toute sa vie) ne prêtant donc plus grande attention à son mari qui pourtant était toujours très amoureux d'elle... Mais ne vous en faites pas, tout au fond d'elle, elle l'aime encore tout autant !
I.N est aussi une personne qui porte beaucoup d'importance aux études encourageant ses petits enfants à travailler dur pour pouvoir réussir leur vie plus tard. Elle aime donc beaucoup réprimander son plus grand petit fils pour sa stupidité lui rappelant tout le temps de prendre ses études au sérieux.
Elle avait rencontrer son mari durant ses années de Lycées en marchant un jour dans la rue comme tout autres étudiant quand celui-ci était venu lui adresser la parole. Elle était au départ assez impolie envers ce dernier, très consciente de sa beauté et du pouvoir qu'elle aurait sur lui, tombant finalement un peut plus tard amoureuse de ce jeune homme (après avoir appris comment il avait la côte du côté de la gente Féminine) finissant donc leur vie ensemble avec deux fils Qui plus tard avaient formés leur grande famille.
La famille SKZ.
Grand mère I.N
VOUS LISEZ
Famille SKZ
Short Storyjuste des one-shot Sur la Famille Stray kids comme vous pouvez le comprendre à Travers le titre hehehe. je n'ai rien changé à leur univers de base par contre, Les Deux épisodes seront combinés c'est à dire que pappy Yongbok, auntie I.N, cousine Yong...