Partie 42

1K 69 1
                                    

PDV CASSIE

Suites aux crises d'hystérie, de larmes et des tonnes de félicitations des filles et des employés, quand ils ont appris mes fiançailles de manière officiel. Et suite au communiqué de presse annonçant que le roi d'Akira était fiancé, nous avons dû rapidement se mettre aux préparatifs.

Et selon la tradition, on devait donner un genre de gala en l'honneur de nos fiançailles. Après le gala, il y'aura la présentation au peuple en tant que fiancée, une petite fête pré-mariage entre les filles et moi la nuit avant le jour J, et pour finir la cérémonie de mariage et l'intronisation.

Je paniqais déjà!!

Nheilane avait dû aller rendre visite à sa mère qui était souffrante, Soraya et Jannah étaient allées faire connaissance avec les enfants, qui s'entraînaient dans la salle de musique, Soha et Marilyn étaient toujours collées à nous. Naïm quant à lui, toujours accompagné de Saoud et de Bahir, se tuaient presque, à vouloir appréhender son oncle avant notre mariage. Je l'avais à peine vu de la journée.

Anna et Bahir se tournaient toujours autour, je me demandais toujours ce que les deux attendaient?

Admettons que...je n'étais peut-être pas vraiment le meilleur exemple.

******

Essoufflée, je me laissai tomber sur le dossier de mon fauteuil en poussant un long soupir, sous les rires de Selma et d'Anna. Nous étions assise dans ce qu'ils appelait le boudoir, à faire les préparatifs pour le gala, et pour tout vous dire...j'étais fatiguée

— Tu veux aller te reposer une heure ou deux ? On se chargera de tout, le temps que tu te réveille. Dit Selma en s'approchant de moi pour fixer ma mine fatiguée

Je poussai un autre soupir, en passant une main dans mes cheveux, pour arranger mon chignon qui commençait à partir dans tous les sens possible, puis pris mon jus d'orange pour m'humidifier la gorge, qui finirait sûrement par être aussi sec qu'un désert.

— Si je vais me coucher maintenant, je ne vais me réveiller que le lendemain, et ça nous ralentira énormément. Alors je vous en pries, dites-moi que nous avons presque terminé ?

— La liste des invités est presque complète. On devra aller vérifier les decorations de la salle de réception tout à l'heure, nous nous sommes déjà mis d'accord sur les plats, la styliste devrait arrivé dans une heure pour les mesures et le choix des tenues. La dégustation du gâteau, et les autres préparatifs auront lieu dans quelques temps. Énuméra-telle

La gorgée que j'avais prise faillit m'etouffer, sous le rire de Soha qui s'accrochait à ma jambe en tentant de se mettre debout.

Nous avions encore tout ça?

— Soha ma puce, tu pourrais arrêter de rire de ta maman mon ange.

— Non. S'exclama-t-elle joyeusement.

— Ah! Parce que mademoiselle trouve drôle de se moquer de sa maman maintenant? Lui demandais-je en la prenant dans mes bras pour la couvrir de baisers qui la firent gazouiller avant qu'elle ne se mette à rire aux éclats

Ses petites mains de temps en temps secoués par ses rires se posèrent sur mon visage. Quelques minutes de chatouilles et de câlinage plus tard, elle finit par me prouver qu'elle avait faim en se servant elle-même...encore une fois...avec un petit sourire narquois, en me regardant:

Droit dans les yeux.

L'audace dont elle fait preuve, m'étonnera toujours moi-même. Qu'est-ce qui m'avait pris de mettre une robe comme ça? Bon, j'avoue qu'au début je trouvais ça très pratique pour l'allaiter, cela me faisait perdre moins de temps, pour une petite qui aimait pleurer lorsqu'elle n'avait pas son lait à temps, Mais, ce n'était pour lui faciliter la tâche à ELLE. Et bon sang! Heureusement que nous n'étions qu'entre femmes. Parce que j'avais l'impression qu'elle se moquait royalement des personnes présentes, tant qu'elle avait ce qu'elle voulait.

UN BÉBÉ POUR LE ROIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant