PDV NAÏM
Ma bouche s'ouvrit et se referma à plusieurs reprises, elle venait vraiment d'accepter ? Je pensais devoir m'y prendre d'une autre manière pour obtenir son cœur que je désire tant. J'avais préparer un plan détaillé de ce que je voulais faire, et...
— Naïm, Tout va bien ? Demanda-t-elle en me faisant sortir de mes songes
J'hochai la tête, encore surpris. D'ailleurs "surpris" était un bien faible mot.
— Tu as dit que...Tu acceptes de m'épouser ?
— Disons que...ce n'était pas la demande la plus orthodoxe que j'ai connu, ou que j'ai imaginé. Mais je trouves qu'il y a un certain charme et une légère particularité. Me répondit-elle avec un léger sourire
M'approchant d'elle je lui pris doucement les mains.
— Je ne veux pas que tu...te sentes obligée d'accepter par rapport à Soha. Pour qu'ensuite tu te mettes à douter de ta décision. Tu es sûre que c'est ce que tu veux? Tu veux vraiment te marier avec moi?
Ses yeux vairons semblèrent chercher dans mon regard et un sourire fendit ses lèvres, je sentis ensuite sa main resserrer la mienne.
— Aussi sûre que je l'ai été lorsque j'ai voulu adopter Soha. Mais par contre, je te rappelles que tu as oublié la bague de fiançailles.
Sa remarque ironique me fit sourire, c'est vrai que j'avais oublié la bague de fiançailles.
Bon sang!! Pourquoi je ne l'avais pas chercher plus tôt?
— Tu as légèrement perturber mes plans, mais je compte me rattraper très bientôt.
— Es-tu sûr que tes conseillers seront d'accord? Demanda-t-elle soudainement craintive
— Je suis le roi, ils ne peuvent changer les sentiments que j'ai pour toi. Je ne les laisserai pas faire.
— J'ai peur. Souffla-t-elle
— De quoi? Lui demandais-je en fronçant les sourcils
— De ce qui pourrait arriver, je ne sais pas ce qui ce passe mais j'ai un mauvais pressentiment.
Mes sourcils se froncèrent un peu plus, j'étais intrigué par ces mots si...soudains, était-ce à propos de nos fiançailles.
— À propos de Soha? de nous ? Lui demandais-je rapidement avec une certaine appréhension
Elle secoua la tête négativement.
— Non ce n'est pas à propos de Soha, ou de nous... j'ai juste un mauvais pressentiment, je sens que quelques chose va arriver, mais je ne sais pas ce que c'est exactement. C'est... un sentiment étrange.
Je portai ses mains à mes lèvres puis deposai un baiser sur chacune d'elles. Avant de poser ma main sur sa joue.
— Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger, je ne laisserai personne te faire du mal. De plus, vous êtes désormais ma fiancée mademoiselle Lewis.
— Et vous êtes désormais mon fiancé votre majesté. Me dit-elle d'un air taquin
Le sourire qui illumina son visage, était comme la récompense qui attendait un guerrier, alors qu'il avait passé des années à combattre sans revoir sa tendre moitié. Et je n'avais pas résister à cet appel, je l'attirai à moi et posai pour la première fois, mes lèvres sur...
les siennes.
*********
J'étais assis derrière mon bureau, avec un sourire niais sur le visage, laissant tous mes dossiers en plan sur le meuble. Cassie ne m'avait pas repoussé, bien au contraire. Je n'avais même pas faim, je ressemblais à un enfant surexcité.
VOUS LISEZ
UN BÉBÉ POUR LE ROI
RomantizmCassie Lewis jeune professeur de musique de 24 ans vient de perdre ses parents dans un terrible accident, déjà effondrée elle va devoir prendre en charge sa petite nièce , que sa sœur a abandonné dans un hôpital en lui laissant comme simple excuse u...