Malaise

583 37 9
                                    

PDV EXTÉRIEUR
Les garçons essayaient de calmer Djebril à l'entrée du château. Les filles étaient dans le salon en état de choque, Héléna ne réagissait plus dutout car elle était très choqué.

- Eh Héléna tu m'entends. Fis MM en la secouant.

- Je... elle va bien hein ?

- Je sais pas Héléna, mais ça va aller les médecins s'en occupe bien.

Du côté de Lénie les médecins venaient d'arriver elle fut transporter à l'hôpital.

PDV DU MÉDECIN
Nous étions arriver à l'ambulance. Lénie était une élèves de la Star academy, elle avait fait un malaise, jusque là rien de grave mais elle s'était fortement cogné la tête ce qui pouvait compliqué les choses. Selon les profs elles se l'était cogné à deux reprises. Elle était ouverte sur le côté de la tête, ça saignait beaucoup. Normalement elle aurait déjà dû se réveiller, c'était pas normal. Ses pupilles étaient dilatées. Je commençais à comprendre la gravité de la situation. Je touchais sa nuque pour voir si tout allait bien mais quelque chose semblait s'être déplacé.

- Euh les gars, je crois que quelque chose va pas avec sa nuque.

- Quoi comment ça ?

- Là regarde c'est bizarre. Fis-je en plaçant ses mains au bon endroit.

- Non il me semble pas mais il faut quand même qu'on lui fasse passé un IRM. 

- Oui faut faire au plus vite et prévenir l'hôpital.

PDV EXTÉRIEUR
Une fois arrivé là-bas, Lénie fut immédiatement prise en charge. Les médecins lui firent passée un IRM pour voir si quelque chose s'était déplacé dans sa nuque. Elle n'avait pas encore repris connaissance et ça commençais à sérieusement les inquiéter. Après avoir reçu les résultats de l'IRM, les médecins constatèrent qu'il y avait des choses dans sa nuque qui s'étaient déplacées suite au choc. Ça pouvait vite devenir mortel si ce n'étais pas remis en place. Ses pupilles étaient toujours dilatées ce qui n'étaient pas forcément bon signe. Les médecins se dépêchent de l'emmener au bloc pour que la neurochirurgienne lui remettre les choses dans sa nuque qui étaient déplacées en place. Les médecins soupçonnèrent qu'elle se soit fait une sorte de coup du lapin. À la fin de l'opération tout allait bien, les constantes de Lénie étaient bonnes et les médecins ne s'inquiétaient pas pour elle. Ils avaient juste eu une petite frayeur. Malgré tout Lénie devait avoir une grosse commotion cérébral suite au choc qui a été extrêmement fort. Les vertèbres se déplacent que dans des cas extrêmes comme des accidents de voiture alors que ce soit arrivé comme ça, ça veut dire que c'était vraiment violant, mais les médecins ne comprenaient pas vraiment comment c'était possible. Lénie était désormais dans une chambre endormie, elle ne devrait pas tarder à se réveiller. Les médecins ne lui avaient pas administrer de médicaments voulant déjà voir quels symptômes elle avait.

PDV LÉNIE
Je me réveillai doucement dans une chambre d'hôpital, j'étais soudain prise de panique. Mais je fus vite calmé par ma tête qui me faisait un mal de chien. J'avais envie de vomir, j'avais une douleur à la tête, comme si on était entrain de me presser le cerveau c'était horrible. J'appuyais sur un bouton qui je suppose appellerai des infirmiers. Quelques secondes plus tard quelqu'un débarqua dans la pièce.

- Je... qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai super mal au crane et j'ai besoin de vomir. Fis-je en plaçant ma main devant ma bouche.

L'infirmière me donna une poubelle pour que je puisse vomir. C'était le seul truc qu'elle avait trouvé rapidement. J'avais aussitôt vomi.

Amour Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant