PDV HÉLÉNA
J'étais dans la salle de danse avec Axel.- Bon maintenant que c'est réglé faut qu'on parle de la belle brune qui a capturé ton cœur. Fit Axel.
- Axel
- Héléna, arrête de nier. Écoute si tu veux un jour pouvoir être avec elle, il va falloir que tu arrête de l'ignorer.
- Je veux pas être avec elle.
- Mais Héléna, ce que tu ressens c'est magnifique, pourquoi s'en priver ?
- Déjà de un, elle m'aime pas, de deux, j'ai pas envie.
- Mais arrête au moins de l'ignorer
- Je peux pas faire autrement.
- Mais pourquoi ? Tu la blesses Héléna, ça lui fait mal au cœur.
- Quoi ?! Pourquoi ?
- Parce que tu l'évite, elle se dit qu'elle a fait quelque chose de mal.
- Mais elle a rien fait.
- Je sais, mais elle, elle le sait pas.
- Oui mais...
- Mais quoi Héléna ? Faut que vous mettiez les choses à plat, dis lui pas tout mais explique lui qu'elle a rien fait de mal.
- Et... et si elle me demande d'autres choses ? Si elle me demande pourquoi je l'évite ?
- Je sais pas, dit la vérité.
- Dire la vérité Axel ? Salut Lénie, comment ça va ? Je t'ignore parce que j'ai des sentiments pour toi et je veux pas les ressentir.
- DONC T'ASSUME MAINTENANT ?!
Comprenant ce que je venais de dire, je ne parlait plus dutout et je sentais mes joues chauffer.
- Bah alors Héléna, on est toute rouge. Dit-il en rigolant.
- C'est pas drôle.
- Un peu mais ducoup tu as des sentiments pour Lénie ?
- OUI, OUI J'AI DES PUTAIN DE SENTIMENTS POUR LÉNIE. Elle... elle est magnifique, son visage est parfait, son corps est parfait, ses cheveux sont incroyable. Quand je la regarde je vois la perfection incarnée. J'aimerai sentir ses lèvres sur les miennes, elles ont l'air tellement douces. Elle est la joie incarnée, toujours de bonne humeur, même quand ça va pas. J'aimerai pouvoir être amie avec elle. J'aimerai pouvoir la prendre dans mes bras, je veux juste être avec elle. Elle est tellement incroyable, elle est super belle et elle s'en rend pas compte. Je voudrai juste pouvoir la toucher, lui faire des câlins. Avant, quand on la croiseé dehors, elle m'a à moitié envoyé chier. Elle m'en veut tellement, putain je suis trop conne. Je l'aime, je veux pouvoir l'aimer.
- Je... je... woaw Héléna c'est magnifique ce que tu viens de dire. Tu pourras l'aimer, mais pour ça faut que tu t'en donnes les moyens. Faut que tu t'excuse et petit à petit vous allez devenir amies. Bon après pour avoir ses lèvres sur les tiennes, c'est pas pour maintenant. Dit-il en rigolant.
- J'ai dit ça à haute voix ?
J'étais extrêmement gênée de la situation.
- Oui t'as dit ça à haute voix. Dit-il en rigolant. Pourquoi tu ne pourrais pas l'aimer ?
- Super j'ai aussi dit ça à haute voix. Je peux pas l'aimer Axel, je te l'ai déjà dit.
- Mais quitte ton copain, Héléna. Tu l'aimes pas et tu l'aimeras jamais.
- Axel, je... y'a pas que ça, tu sais très bien.
- T'as pas besoin d'assumer. Et tes parents t'aiment et ça va pas changer.
VOUS LISEZ
Amour Impossible
RomanceBonjour, J'ai décidé de créer une fanfiction sur le duo Hélénie. Alors qu'elles seront qu'aux premières semaines de l'aventure Lénie et Héléna commenceront à développer des sentiments l'une pour l'autre, mais est-ce que ces sentiments arriveront t...