"Je suis nul(le)", "Personne ne m'aime", "Je suis bon(ne) à rien", "Je n'aime pas mon physique", "Je n'ai pas confiance en moi", etc.
Il vous arrive souvent de dire ce genre de phrase ? De penser du mal de vous-même ? Vous avez du mal à vous aimer ?
J'ai été dans cette situation pendant longtemps, très longtemps même.
Aujourd'hui, j'en suis sortie, je suis fière de pouvoir dire que je m'aime et m'accepte à 100%, que je suis parfaitement bien dans ma peau et dans ma tête.Vous voulez savoir comment j'y suis arrivée ?
Je vais tout vous expliquer et vous donner mes techniques, en incluant à chaque fois ma propre expérience en exemple afin d'illustrer mes propos.C'est un chemin qui peut être difficile, compliqué et vous aurez peut-être des moments où vous aurez envie de lâcher en vous disant "Je n'y arriverais jamais. C'est totalement normal et si vous ressentez le besoin de faire une pause dans votre avancée, faites-le, ne vous forcez pas, ce serait contre-productif.
Mais si, au contraire, vous avez envie de vous battre, vous avez une forte volonté, alors là en revanche, il faudra vous forcer un peu pour ne pas lâcher, même dans les coups de mou.Ce changement doit être fait parce qu'au fond de vous, vous le souhaitez réellement. Si vous sentez que, au contraire, pour le moment vous ne vous sentez pas prêt(e) à le faire alors ne le faites pas et il n'y a aucune honte à ça.
Vous serez prêt(e) un jour mais ce jour n'est tout simplement pas encore arrivé et ce n'est pas grave.Dites-vous dans votre tête ou à voix haute :
"J'en ai marre d'être comme ça, il faut que ça change !"
Cette phrase résonne en vous comme une vérité ? Vous ressentez de la détermination ?
Alors vous êtes prêt(e).
Cette phrase ne fait pas sens pour vous ? Ne vous déclenche rien ? Alors vous n'êtes pas prêt(e) et personne ne vous en voudra, surtout pas vous-même.Vous êtes prêt(e) ?
Alors c'est parti, attaquons ensemble ce changement de vie !
VOUS LISEZ
Mon guide de la confiance en soi ✨️
RandomToutes les étapes que j'ai suivie pour réussir à passer de "Je ne suis qu'une merde" à "Je m'aime à 100%". Toutes ces techniques m'ont beaucoup aidée mais il n'est pas garanti que cela fonctionne sur tout le monde car nous sommes tous différents mai...