.__= time skip
22 mai 2023
Je lève les yeux de ma tablette en entendant le carillon jouer de sa mélodie. Axel, mon plus fidèle client, fait son entrée.
- Bonjour bonsoir !
- Vous n'êtes point à l'heure.
Il regarde sa montre rapidement, avant de me dire avec un sourire volumineux:.
- Si, je suis pile à l'heure.
- Être ponctuel requiert votre présence anticipée, très chèr.
Je clique sur le dossier concernant le tatouage de Axel, et un magnifique kraken prend place sur l'écran. Je tourne la tablette vers son futur propriétaire et attend une réponse de sa part.
- Tu gères comme d'hab !
- (exhales) Veuillez prendre place à l'arrière.
Après avoir récupéré et préparé tout le matériel nécessaire, je me tourne vers Axel allongé torse nu sur le dos.
- Êtes-vous certain de vouloir entreprendre cette action sur les côtes ?
- Oui, évidemment, dit-il avec une voix peut rassurer.
Son corps est parcouru de nombreux tatouages tous faits par mes soins.
- Vous n'avait point l'air à l'aise.
- Bon j'avoue, c'était la seule conditions pour que mon amie m'accompagne à une soirée. C'est pas trop son truc de sortir, alors elle m'a dit que le jour ou je me fait tatouer sur les côtes, elle acceptera.
Je ne suis pas familiarisé avec votre amie, mais je peux vous certifier qu'il s'agissait là d'une expression.
- Je sais, mais quand Alice me verra avec un tatouage sur les côtés elle sera quand même obligée de m'accompagner.
.__.
Après quatre heures trente de tatouage, la séance se termine.
- Bien, nous nous retrouvons donc le lundi 1er juin pour la prochaine séance ?
-Lundi pas de soucis !
- A 14h ?
-C'est impeccable lundi 14h pas de problème !
Après une journée plutôt calme, j'attrape ma canne, ferme le salon et rentre chez moi.
En rentrant je suis accueilli par un Sasha totalement paniqué qui m'agresse à peine le pas de la porte dépasser.
- Sasha du calme...
- Putain ça fait une heure que je me fais menacé par tes clients russes !
Mon regard s'assombrit instantanément.
- Que veulent-ils ?
- Je...
- Sacha inspire et trouve la sérénité..
Je pose ma main sur son épaule pour le rassurer et attend qu'il reprenne son souffle.
- Si j'ai bien compris, ils veulent te voir aujourd'hui, dans une heure à l'endroit habituel. Mais je suis pas sûr, il parlait bizarrement, et rigoler en même temps. Après réflexion, je crois bien que le gars était en train de se faire sucer, dit-il en rigolant nerveusement.
Quel manque de pudeur.
-Tu n'aurais guère plus de précisions ?
- Une victime...oui c'est ça ils ont une nouvelle victime pour toi.
VOUS LISEZ
illusion
RomanceAlice une jeune écrivaine vas voir sa vie basculer dans le monde d'une histoire qu'elle aurait pus écrire. Sera t'elle capable de survivre entre l'amour et le danger. Après tout elle le sais très bien la mort est plus fort que tout.