chapitre 8

3 3 9
                                    

19 juin 2023
Alice

Mes affaires déballées, je me suis permise d’arranger la chambre un peu plus dans mes goûts. Je sors dans le couloir et décide de descendre dans la cuisine, ayant un peu faim.
Au milieu de celle-ci se trouve Mathieu accoudé sur la table et Sasha, ils discutent.
- Darling, tu tombes à point nommé !
Je l’ai rejoint, l’humeur du rouquin ne semble pas s'être améliorée.
- J’ai affaire ce soir, mon cher Sasha est à ta disposition le temps de mon éclipse.
Il se redresse en ajustant son holster camouflé par sa veste en velours, je ne sais pas comment il fait avec la chaleur du mois de juin. Il enfile c’est gant en cuire noir avant de partir vers la porte avec le claquement de ca canne sur le sol qui caracterise ça démarche. Je me retourne vers le rouquin qui commence déjà à s'éclipser.
- Je ne mange pas, fouille dans les tiroirs et débrouille toi.
Ah…toujours aussi sympa lui, bon j’ai trop la flemme je vais me faire des pâtes il doit bien y en avoir.

2 septembre 2015
Sasha 16 ans

Ma tête est posée dans la paume de ma main, visage tourné en direction de la fenêtre, ou l’eau y ruisselle à cause de la pluie. Le professeur principal, comme chaque jour de rentrée, nous lit le règlement, distribue tous les papiers…
- Etant donné que vous êtes nouveau dans l'établissement, nous allons passer à la visite du lycée.
Le professeur d’espagnol part, avec un brouhaha qui s'élève à sa suite. Je laisse un soupir de lassitude franchir mes lèvres, je sursaute en me levant, un gars me fixe avec insistance, il me veut quoi lui ? Merde il vient vers moi, je m’appreter à l’ignorer est partir à la suite du prof mais je n’en est pas le temps.
- Salut, dit-il en me tendant la main, que je me contente de fixer. Je suis Ivan, je t’observe depuis tout à l'heure t'as l’air cool et puis t'es tout seul toi aussi !
- T’as un sérieux problème…
Je lui passe devant et me dépêche de retrouver la classe. J’entend l’autre binoclard me suivre, ne voulant certainement pas être engueuler par messier Prezioso.

19 juin 2023
Sasha

Je sors rapidement dehors pour rattraper Mathieu.
- Attends !
Il se retourne la main posée sur la poignée de la voiture.
- C’est NOTRE maison maintenant on est une famille Mathieu Ashley et je refuse catégoriquement qu’elle reste ici ou même de la protéger.
- Je saisis ton point de vue, cependant j'ai une information cruciale à propos des Crows à présent, nous pourrons ainsi en discuter ultérieurement...
Il rentre dans la voiture, ma colère n’étant pas redescendue, je part chercher la hache pour  aller couper du bois, déjà car j'ai pas envie de la revoir et cela me défoulera même si la c'est sur Mathieu que j'ai envie d’abaisser mon arme en ce moment.

Alice

Mon repas terminé, je me dirige au quatrième étage.
- Ok, la porte au fond.
J’ai bien l'intention de prouver ma valeur à cet aigri et quoi de mieux que d’essayer de trouver des infos sur les Crows, apparemment Mathieu  cherche à les exterminer je ne sais pas pourquoi mais je vais l’aider en plus ça fera une pierre de coup, plus vite je l’aide plus vite je retourne a ma vie. J'atteins enfin son bureau après avoir traversé ce couloir interminable.
Je pris pour quil nest pas fermer la porte à clef, j'appuie sur la poignée, yes la porte c’est ouverte, mais ma joie est de courte durée.
- Non mais c'est une blague !
La à l'intérieur de la pièce y avait un grand nombre de laser comme dans les films d'espionnage. Il doit y en avoir des choses confidentielles là-dedans  ma parole.
- Tu n’as strictement rien à faire ici, Alice.
- Concrètement on ne m'a jamais interdit l'accès.
- Non en effet, j'espérais  que tu sois trop aveugle pour voir les laser et que tu te fasse tuer dans d'atroces souffrances.
- Bon là tu commences sérieusement à me saouler mon coco.
Il hausse un sourcil les bras croisés pour montrer son indifférence, je marche lentement vers lui en essayant de me montrer la moins menaçante possible, il ne bouge pas, parfait, je m'arrête juste devant lui, le fixe longuement.
- On ne manque pas de respect à un Roy.
Suite à pas déclaration j’attrape rapidement Sasha part les épaule il lui met un coup de genoux dans sa partie génitale. Un gémissement de douleur lui échappe. Je ne perds pas de temps, je pars en courant jusqu'à ma chambre priant pour que je puisse la fermer à clef, et je n'en sortirais pas temps que Mathieu ne sera pas de retour. J’arrive devant ma chambre essoufflée, je mis engouffre et m'empresse de fermer.
- Bon pour le courage , on repassera.
Maurice qui dormait sur mon lit à relever la tête dans ma direction pour replonger dans les bras de morphé.
- Espèce de conne ! Tu le regretteras !
Comme je m’en douter il n'a même pas tambouriner sur la porte, il doit se douter que jai fermer à clef, et Mathieu a l’air d'être un sacré maniaque il ne prendra pas le risque d’abimer quoi que ce soit. J’entend c'est pas s’éloigner. Je me dirige vers la commode où se situe mon téléphone pour envoyer des nouvelles à Axel. Une fois cela fait je m'installe sur le lit pour regarder une série mon chat allongé sur mes cuisses.
Soudain j’entend une personne monter l’escalier et vue le bruit qu'il fait il galère un peu, je sors donc de ma chambre, j’allume la lumière du couloir pour voir Mathieu accroché à la rambarde boitant plus qu'à l’ordinaire en ayant des difficultés à grimper.
- Mathieu que s'est-il passé ?
Il relève la tête vers moi, la je vis son visage balafré. Je vais vers lui, passe son bras sur mon épaule pour le soutenir, soulager sa jambe blessée.
- Disons qu' infliger une correction à ceux qui me manque de respect n’aide pas à marcher.
- Tu as réussi à trouver les infos que tu voulais ?
- Evidemment ceux qui sont dépourvus de grâce le sont aussi d'intelligence.
Nous galérons un peu à grimper les quatre étages mais on y arrive.
- La seconde porte sur ta gauche.
- Où as-tu mis ta canne ?
- Je l’ai laissé en bas de l’escalier, demain je serai reposer je retrouverai donc la capacité à “marcher”.
J’ouvre la porte et l'emmène jusqu'à son lit.
- Ma gratitude Darling, chuchote-il, demain tu commences ton premier cours de défense avec Sasha.
J’attrape son chapeau maintenant à terre et le pose sur le meuble à côté de la porte puis sort. Je regarde l’heure, une heure douze. Je retourne donc exténué dans ma chambre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

illusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant