CHAPITRE 1 :

265 9 4
                                    


____________________________________

C'est
Aujourd'hui sera mon premier jour dans ce nouveau lycée . J'ai comme un sentiment de peur mais je n'y prête pas attention . Je décide alors d'être plus positive et de ne pas penser à de mauvaises choses . Même mieux , j'essaie de ne pas trop réfléchir . Comme on dit « la vie est meilleure quand on s'en préoccupe le moins » . MAIS IMPOSSIBLE ! Je me pose tellement de questions
•que vont-ils penser de moi ?
•vais-je me faire des ami(e)s ?
•les enseignants sont-ils gentils ?
•est-ce que ce lycée est grand ?
•si je m'y perds vais-je avoir le courage d'oublier ma timidité et demander de l'aide ?

Je me prépares et met mon nouvelle uniforme en essayant de ne pas penser à ma peur ni à mon anxiété ...

Tu prends le bus qui , à 7h est bondé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu prends le bus qui , à 7h est bondé... tu réussis donc avec chance de trouver une place et tu t'y assis timidement ... Arrivant devant ton lycée tu te rend compte qu'il est énorme

Mince il est vachement grand ! J'ai peur ... mais bon je decide de prendre mon courage à demain et d'y entrer ... en y entrant je sens des regards sur moi mais n'y prête pas attention ... à ce moment là , je n'ai qu'une chose à dire : je voulais juste m'enfuir . Et je ne sais pas pourquoi... Mais bon ! C'est mon premier jour ici ! Je me rassure alors en me disant que c'est normale d'avoir ce sentiment ...

HAUT PARLEUR : *principal* je demande à Choi tp de me rejoindre dans mon bureau s'il vous plaît ! Je répète ! Je demande à Choi tp de me rejoindre dans mon bureau s'il vous plaît !

Mince ! Il m'appelle ! Mais où est son bureau ? Devrais-je demander à une personne de l'aide ? Mais je sais pas comment lui demander ... je décide donc de m'approcher devant une personne au hasard la tête baissé et lui pose donc la question .

?? : oh euh bien sûr suis moi je vais te montrer !

: m...merci beaucoup...

En marchant j'entends les « amis »de cette personne rigoler et lui dire bonne chance ... je ne sais pas pourquoi mais bon . Ça devrait être bien d'avoir des amis ... mais pourquoi se moquent-ils de lui ? Et pourquoi ça le fait rire aussi ?

?? : bon eh bien c'est ici !

:...

?? : euh tu m'écoutes ?

: hein ? Euh... oui... merci... hum j'étais dans mes pensées...

?? : t'inquiète pas d'ailleurs tu t'appelles comment ?

: hum...moi ?

?? : euh oui

: ah je m'appelles Choi tp ...

?? : oh joli nom moi c'est Han jisung !

: ah...hum...merci et enchanté !

?? : tu veux que j't'accompagne chez le principal ?

: euh...oui je...je veux bien merci !

Han : haha de rien !

Il t'accompagne et toque à la porte

Le stresse commence à monter mais bon j'essaie de ne pas y penser d'ailleurs ... il m'a fait un compliment ? Je crois bien ... que c'est la première fois ...

Le « principal » nous dit alors d'entrer et me pose cette question « c'est toi Choi tp ? »

: hum oui...

Principal : d'accord merci Han jisung de l'avoir accompagné ! Tu peux retourner en classe .

Il s'en alla et avant de partir il me sourit ... il a vraiment un sourire magnifique...

Principal : tp ? Tp ? Tp tu m'entends ?

: hein ?! Euh oui pardon !

Je m'incline en m'excusant une ou deux fois et après ça le principal commence à me parler du règlement et tout se qui suit ...

Principal : bon maintenant que tu as compris tu peux aller en classe ... ah euh d'ailleurs je viens avec toi !

: d'accord... merci beaucoup...

Je le suit donc jusqu'à ma classe et en franchissant la porte toute la classe me regarde alors de haut en bas

Principal : bonjour ! La nouvelle élève est la !

Professeur : bonjour ! Ah euh oui la nouvelle élève c'est vrai !

Principal : bon alors tout le monde je pense que vous avez étais informer qu'une nouvelle élève allait être dans votre classe donc voici Choi tp souhaitons lui tous la bienvenue !

Tous : BIENVENUE !

: m...merci ! *s'incline*

Après cela le principal s'en va et l'enseignant me disa alors où m'asseoir ...

Professeur : alors tp tu peux t'asseoir là bas à la gauche de Minho ! *pointant Minho du doigt*

: euh...d'accord...merci beaucoup !

Je m'installe donc à côté de ce fameux « Minho »

✨SKZ X TP✨: love story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant