Minho : salut tp !: oh euh...hum...salut !
Minho : tu veux que j't'aide pour les devoirs ?
: hum...j'veux bien...merci...beaucoup !
Minho : de rien c'est normal ! Alors c'est la page 122 et c'est... cette exercice ! Si tu as besoin d'aide demande moi !
: d'accord merci beaucoup !!
Minho : haha de rien !
Pendant le cours je remarque qu'une personne n'arrêtait pas de me fixer et sur son badge c'était écrit le nom de « Hwang hyunjin » je n'y prête pas attention et me concentre sur se que Minho me dit pour les cours...
ÉCLIPSE:
Apres ce cours nous avons eu une petite pose de 15 minutes... et comme d'habitude j'étais seule lorsque soudain je vis une personne s'asseoir près de moi ...
?? : alors ça s'est bien passé avec ta nouvelle classe ?
: ah... euh... han !! C'est bien ça... si j'me trompes pas ?
Han : oui haha !
: et oui ça s'est bien passé avec cette nouvelle classe... d'ailleurs j'voudrais te poser une question...
Han : oui vas y dis !
: si ça ne te paraît pas indiscret... tu connais un « hwang hyunjin » ?
Han : euh oui pourquoi ??
: juste pour savoir...
Han : il t'intéresse ?? T'es totalement son genre de fille je trouve d'ailleurs !!
: oh euh non c'est juste que...
Han : que ?
: il me fixait tout à l'heure pendant les cours...
Han : oh d'accord je vois !
: et tu connais un certain « minho » ?
Han : oui ! C'est d'ailleurs mon meilleur ami !!
*sonnerie du lycée*
Han : oh euh bon bah j'vais y aller !! À plus tard tp !! On continuera notre conversation demain !!
: oui...hum...d'accord...ah plus tard...
Il me fit un signe de la main pour le dire au revoir et je lui fis signe ensuite à mon tour...je suis entrain de le faire...des amis ? Non ils m'ont juste aidé parce que je suis nouvelle c'est sur !
Je me rends ensuite dans la salle de classe ou j'avais cours de français puis m'installa dans la place que mon nouveau professeur me disa d'aller
——————————-
Il est actuellement 4h du mat j'ai pas dormi de la nuit pour écrire les chapitres de mes autres histoires donc pardon si ce chapitre est très cours !!! 🙏🙏🙏
Demain je ferai des chapitres beaucoup plus long !!
VOUS LISEZ
✨SKZ X TP✨: love story
FanfictionTp est une jeune fille très réservée , timide et anxieuse . Lorsqu'elle change de lycée sa vie change à jamais ... ( je tiens à préciser qu'il n'y aura pas de lemon )