PDV EUN-HYE :Arh !! PUTAIN !! Vous pouvez pas savoir à quel point j'ai les nerfs !! De 1 : j'me suis faite humilier devant hyunjin , son groupe d'amis et tout le lycée en perdant face à cette bouffonne et de 2 : hyunjin m'a humilié devant tout ses amis en disant que il ne m'aimer pas et qu'il n'était pas en couple avec moi ! PUTAIN !
Je me rends dans le putain de bureau de ce clochard qui nous sers de principal et toque à sa porte !
Principal : bonjour eun hye je t'attendais !
Il a l'air archi remonter ! Tp tu vas me le payer bien cher sale petasse ! Si j'ai une exclusion j'imagine pas comment mon père réagira !
Principal : c'est pas la première fois que j'te vois ici et à vrai dire j'en ai un peu marre donc maintenant tu vas m'écouter et je ne serai pas aussi gentil que les fois précédente !
: oui...
Principal : chaque fois qu'il y a un problème dans ce lycée on cite ton nom est-ce normal ??? Non. Alors maintenant je vais bien te le faire comprendre et il n'y aura pas que moi qui te le fera comprendre...
: hein ? Quoi ? Comment ça ???
Principal : je convoque tes parents pour les prévenir que tu es exclus du lycée pendant 1 semaine !
: qu...quoi ??!!
Principal : tu m'as très bien compris !! Maintenant retourne en cours !
PUTAIN DE MERDE CE SOIR TP VA ENTENDRE MON NOM !!! JE VAIS LUI FAIRE REGRETTER JUSQU'À SE QU'ELLE FASSE DES CAUCHEMARS EN PENSANT À MOI !! PERSONNE N'A JAMAIS OSÉ ME PARLER DE CETTE FAÇON ET ÇA NE SERA PAS UNE CONNASSE COMME ELLE QUI CHANGERA ÇA !!!! J'VAIS LUI FAIRE REGRETTER
APPEL :
Eun hye : Allo ***** ?
?? : ouais ?
Eun hye : ramène tout le groupe faut que j'm'occupe d'une personne ce soir !
?? : TOUT LE GROUPE T'ES SUR ???!!!
Eun hye : SUR ET CERTAINE !! ET MAGNE TOI AVANT QUE J'TE FASSE LE MÊME SORT QU'À CETTE PERSONNE
?? : oui oui c'est bon pas besoin de t'énerver !
Eun hye : PARLE BIEN !
PDV ?? :?? : préparer tout le monde pour ce soir devant le lycée de eun hye elle a l'air archi remontée contre une personne...
Tous : d'accord !!
PDV TP :
C'est la fin des cours ! J'ai passé une bonne journée avec mon nouveau groupe « d'amis » peut être que se sont tous des garçons mais on s'entend quand même bien ! Il m'ont même rajouter dans leur groupe de discussion par message ! C'est bien la première fois tout ça !
Je leur ai même proposé de venir chez moi ce soir pour réviser les cours de quand j'étais pas encore là ! Bien sûr ils ont tous accepté ! Ça me rend tellement heureuse !
ECLIPSE SORTIT :
Félix : bon bah go aller chez toi tp !!
: oui j'ai trop hâte !! C'est la première fois que j'invite des amis chez moi !
Arrivé devant le portail je remarque que des personnes nous regarde bizarrement mais je n'y prête pas attention et continue de parler avec Changbin quand l'un d'eux vient me voir
Bouffon : tu n'est pas tp ?
: euh si pourquoi ?
Bouffon : RAMENER VOUS LES GARS !
Soudain je vis eun hye avec une dizaine de garçons ... et merde...
VOUS LISEZ
✨SKZ X TP✨: love story
FanfictionTp est une jeune fille très réservée , timide et anxieuse . Lorsqu'elle change de lycée sa vie change à jamais ... ( je tiens à préciser qu'il n'y aura pas de lemon )