CHAPITRE 5 :

184 6 13
                                    



Han : tp un conseil : reste derrière on s'en occupe

: euh d'accord ...

Par contre si un de mes amis saigne ou se blesse a cause d'eux j'hésiterais pas à les défendre...

ÉCLIPSE :

Ils commencent donc à se battre et franchement... j'étais impressionné ... ils gèrent de fou jusqu'à en moins de 5 minutes ils avaient mis à terre plus de la moitié des mecs ... lorsque je remarqua que l'un d'eux sorta une lame sans que personne ne le remarque...il se dirige vers Félix et la...trou noir...

Félix : tp ??!! Tp réveille toi !!!

Han : putain je stresse !

Tous : elle...elle est réveillée ??

Je me réveille dans une chambre d'hôpital...

: putain qu'est ce que j'fous ici en plus j'ai mal à la tête !

Félix : QU'EST CE QUI T'AS PRIS TP ??!!!

: qu...quoi ?

Félix : t'as pris le coup de lame à ma place ! TU AURAIS PAS DU SI IL T'AURAIT ARRIVÉ UN TRUC COMME MOURIR OU QUELQUES CHOSRS DU GENRE J'M'EN SERAIS VOULU POUR TOUJOURS !

Hyunjin : fais attention tp !

Minho : on veut pas que notre amie ai quelque chose de grave sinon on s'en voudra à tous pour toujours...

C'est la que j'me rends compte d'à quel point j'adore mes amis...je savais pas que des amis pouvaient s'inquiéter comme ça pour une personne qu'il connaissent depuis à peine 1semaine ... ce me rends si heureuse...JE NE VEUX JAMAIS LES PERDRE !

Felix : eh mais par contre si ça aurait été moi qui me serait pris le coup de lame ça serait ça votre réaction ?

Hyunjin : mais mdr toi .non.

Han : AH LE BATARD !

Je laisse échapper un petit rictus sans m'en rendre compte jusqu'à se que mes parents entrent dans la pièces avec mon petit frère

Ah d'ailleurs j'vous en ai peut être pas parlé !
J'ai un petit frère nommé « ji-hoon » il est gentil mais très très très très CHIANT et même si c'est mon petit frère il veut trop faire le protecteur et ça m'énerve de fou !

Ji-hoon : eh mais c'est qui eux ? Tu fais tes plans même à l'hôpital tp ??!!

: de quel plans tu parles sale con ??!! Redresse ton esprits des fois !!!

Hyunjin : il est bizarre lui... chuchote hyunjin a tp

: t'as encore rien vu !

Hyunjin : j'ai peur...

Père : TP !! QU'EST CE QUI T'AS PRIS ON S'EST INQUIÉTÉ POUR TOI J'AI MÊME DÛ ARRÊTER DE TRAVAILLER POUR UNE JOURNÉE ENTIÈRE !!

mère : ON A EU TROP PEUR POUR TOI !

Ji-hoon : vous étiez les seuls a avoir peur alors...

: ferme ta gueule sale insolent !! Tu veux j'te fasse regretter comme avec la chaise ??!!

Ji-hoon : euh ouais non on va éviter...

Félix : IL S'EST PASSÉ QUOI AVEC UNE CHAISE ??!!

Han : OUAIS EXPLIQUE !!

: il a voulu jouer à se battre avec moi mais il a fini par se coincer le crâne dans le trou du dos de la chaise bahahahaha !!

Ji-hoon : c'est pas drôle carrément y'a eu les pompiers...

Hyunjin : j'prends note de ne jamais énerver tp...

Tous : nous aussi !

✨SKZ X TP✨: love story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant