Je m'installe alors à ma place et à ma droite se trouvait un certain...hyunjin...je crois...fin c'est le professeur qui m'a un peu dit de m'asseoir à côté de lui en citant son prénom mais bon...Hyunjin : t'es nouvelle ici ??
: hein??ah euh...oui!
Hyunjin : moi c'est hyunjin enchanté !!
: oh hum...moi tp...enchanté aussi !!
Hyunjin : tu veux que j't'aide à rattrapé ?
: oui j'veux bien...merci beaucoup!!
Hyunjin : de rien !!
Il m'aida alors à rattraper ! D'ailleurs il m'a même écrit quelques leçons pour pas prendre du temps !! C'est cool d'avoir...des « amis » mais je ne peux pas encore les appeler comme ça...nous venons seulement de nous rencontrer...
Éclipse fin du cours:
C'est maintenant l'heure du déjeuné ! Mais le seul bémol c'est que...je vais devoir manger seule...mais bon j'ai l'habitude...
Je pris mon plateau et le remplissa avec les différents aliments de la cantine puis m'installa sur une table...seule. Quand soudain un groupe d'amis s'installe à ma table... ils étaient 8 et je remarqua alors qu'il y avais : Minho , han et hyunjin... alors c'est leur groupe d'amis ?
Han : bah alors tp tu voulais manger seule ??
Hyunjin et Minho : fallait nous proposer de manger avec toi ! Nous on savait pas !
: ah...euh...oui haha j'voulais pas vous déranger !!
?? : à quel moment tu nous déranges ??
: je demanderai la prochaine fois...
?? : t'inquiète pas ! D'ailleurs moi c'est Bangchan ! Hé les gars présentez vous !!
?? : ah oui ! Moi c'est Seungmin !
?? : moi jeongin !
?? : moi c'est Changbin
?? : et moi j'suis Félix !
: ah! Hum enchanté alors !!
Tous à part han Minho et hyunjin : Oui !
Nous commençons alors à manger quand soudain une fille arriva et poussa Félix pour s'asseoir à côté de hyunjin...c'est qui cette impolie ??
Félix : HÉ ! Mais ??
Impolie : tais toi !! Bref... hyunjin ça va mon amour ??
Alors il est en couple ?? A vrai dire ça ne m'étonne pas vu sa beauté ! Mais bon elle est quand même très impolie...
Impolie : et d'ailleurs c'est qui cette clocharde ???
Hyunjin : parle bien de tp ! Et d'ailleurs qui t'a dit qu'on était en couple a part toi ??
Impolie : alors tu me trompes avec cette poufiasse ??!!
Hyunjin : mais on a jamais était ensemble !!
Impolie : j't'ai avoué mes sentiments !!!
Han : euh Félix tu penses pas que eun-hye devient folle ?
( j'ai déjà utilisé le nom de eun hye pour l'harceleuse de tp dans mon autre ff Félix x tp merci à ceux qui l'ont capté !!)
Alors elle s'appelle donc eun-hye ... elle pense réellement être en couple avec hyunjin parce qu'elle lui a avoué ses sentiments...je la plains la pauvre
Eun hye : ferme là han ! Putain vous m'énervez ! Qu'est ce qu'elle a de plus que moi pour vous l'aimiez autant ??!!!
: du respect...
Tous : j'avoue...
Eun hye : parle bien petite pute !!
*gifle tp*
Je la plains maintenant aussi pour se qui va suivre...
Je lui fit un coup crochet droit et elle en tomba ...
Jeongin : depuis quand elle sait faire ça elle ?
Toute les personnes de la cantine se tourne alors vert moi et eun hye
: J'TE LAISSE M'INSULTER MAIS PREND PAS LA CONFIANCE !!
Eun hye : MAIS T'ES UNE MALADE REFAIT ÇA ENCORE UNE FOIS ET-
Je la laissa meme pas finir sa phrase quand je la gifle ! Elle méritait d'avoir une bonne leçon ! De quel droit elle ose me gifler ?? Je vais plus me laisser faire comme avant !!
: le genre de personnes comme toi je les connais ! Des qu'ils trouvent une faiblesse en quelqu'un ils en profitent jusqu'à se que cette personne n'en peux plus !! Tu as essayé de m'insulter ?? Tu as vu que j'y prêtais pas attention et ensuite me gifler ?? Jamais.
Eun hye : t'es vraiment une psychopathe !
: c'est à moi qu'on dit ça maintenant ??
Hyunjin : euh tp... j'pense que tu devrais te calmer...
Soudain une prof arriva...
Prof : QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ICI ???
Eun hye : cette fille irrespectueuse m'a frappé !!!
Prof : tp ! C'est ton premier jour !! Tu veux vraiment que les profs aient cette opinion de toi ??!
: elle m'a insulté et ensuite giflé... la seule chose que j'ai fait était de me défendre...
Prof : eun hye ??
Eun hye : mais vous pouvez demander aux autres personnes ils ont vu la scène !! Pas vrai ??
Tous : tp a raison !!
J'étais surprise de voir que toute la salle était d'accord avec moi... à vrai dire dans mon ancien collège je m'étais faite harcelé ... un jour j'ai su que mon oncle était un professeur de taekwondo donc j'ai voulu m'y inscrire ... et maintenant je suis ceinture bleue de taekwondo !!
Prof : bon tp je laisse passer pour une fois mais évite ce genre de choses si tu veux passer une bonne année...et eun hye dans le bureau du principal !
Eun-hye : *soupire*
————————————
J'pense que c'était un chapitre assez... mouvementé... mais bon ça sera le seul promis Mdmdrr ! Si vous aimez bien l'action je fais d'autres ff straykids d'action !! 🙏❤️
VOUS LISEZ
✨SKZ X TP✨: love story
FanfictionTp est une jeune fille très réservée , timide et anxieuse . Lorsqu'elle change de lycée sa vie change à jamais ... ( je tiens à préciser qu'il n'y aura pas de lemon )