CHAPITRE 10 : AVOUER ? JAMAIS !

151 4 33
                                    


Félix : tu vas lui avouer ?

: euh....

Félix : EN PLUS DE ÇA TU COMPTES PAS LUI AVOUER ???!!!

: bah j'ai peur que Minho est amoureux d'elle...

Félix : ET ALORS ??!!!

: alors ferme ta gueule tout le monde nous regarde parle moins fort imbecile !

Félix : oui bon bref dit ..!

: bah si il est amoureux d'elle aussi elle devra faire un choix...

Félix : et donc ??

: soit moi , soit lui... j'veux pas lui infliger ça c'est trop égoïste de ma part...et puis Minho...

Félix : bah quoi Minho ?

: j'ai pas envie d'avoir de conflit avec lui...

Félix : hyunjin ?

: oui ?

Félix : DEPUIS QUAND T'ES UN GROS DÉPRESSIF COMME ÇA ??!! BOUGE TON CUL ET VA LUI DIRE PEUT IMPORTE SE QU'IL VA SE PASSER C'EST LE DESTIN ET ONE LIFE

: p'tit merdeux depuis quand tu parles comme ça à tes aînés ??!!

Félix : t'as que 6 mois de plus que moi imbecile !

: bref tu penses que j'devrais lui dire ?

Félix : OUI TU VAS MAINTENANT BOUGER TON DERSH ET NOUS MONTRER QUI TU ES ! RÉPÈTES MOI QUI TU ES ???

: HWANG HYUNJIN !

Félix : RÉPÈTES ???!!!

: HWANG HYUJIN !!

Félix : PLUS FORT !!!!

: HWANG HYUNJINNNN-

Inconnu : fermez la on vous entends crier depuis tout à l'heure !

Hyunjin et Félix : ah oui pardon...

PDV MINHO :

Après que hyunjin et Felix soit parties tp allait elle aussi rentrer chez elle car ses parents lui avait dit d'accord pour rester un peu mais jusqu'à 15h maximum et il était déjà 14h

Tp : bon bah je vais y aller à demain !

: oui ! D'ailleurs on s'appelle ce soir ?

Tp : tu as mon numéro ?

: euh...non... mais tu peux le donner !

Tp : d'accord ! 07 ** ** ** **

: ok alors ce soir on s'appelle !

Tp : si tu veux !

Après ça tp est partie... je viens vraiment de réussir à avoir son numéro ??!!! Je sais pas pourquoi mais ça me rend tellement heureux...

(Pour plus tard dans le chapitre : si les 8 garçons habitent tous dans la même maison c'est parce que ils sont tous colocataires et d'ailleurs yeji , chaeryong , Ryujin , lia et Yuna sont dans le même lycée que les garçons et tp sauf qu'elles ne sont pas dans la même classe qu'eux... mais ils se retrouvent parfois pendant les pauses ou pendant le déjeuner)

PDV FÉLIX :

1 heure plus tard nous avons décider de rentrer avec Hyunjin... Changbin et Seungmin étaient encore entrain de se battre pour avoir le dernier babybel et moi hyunjin Minho et jeongin étions entrain de regarder une série...

Jeongin : J'AI TROP LA DALLE !!

Seungmin : dit ça à Changbin il a mangé tout les babybel

Bangchan : fermez vos gueules avec vos babybel !

Jeongin : yeh yeh yeh il est sortit d'où lui ?

Seungmin : d'un babybel ! DONNE LE MOI CHANGBIN SINON J'T'ETRANGLE DANS TON SOMMEIL !

Changbin : FERME LA J'L'AI AI PAYÉ AVEC MON ARGENT !!

Bangchan : FERMEZ VOS GUEULES J'VAIS EN RACHETER DEMAIN !

Seungmin : y'a intérêt !

Bangchan : parle mieux à tes aînés p'tit con !

Seungmin : ouais c'est ça !

Han : LES GARS !

Seungmin : t'as quoi à gueuler comme ça toi ?

Han : dit il !

Bangchan : bref dit !

Han : J'AI UNE DINGUERIE A VOUS DIRE !!!!!!!!!!

Hyunjin : t'as encore mis la prof de math sur tinder et maintenant y'a des vieux gazeux qui veulent la gérer ?

Han : non ça c'est pas une dinguerie...

: non juste de l'usurpation d'identité mais pas grave c'est recommandé par la justice !

Han : t'as tout compris bébé !

: COMMENT TU M'AS APPELÉ LA ???

Han : bref la dinguerie c'est que...j'crois être amoureux d'une meuf...

tous : QUOI ???!!!!!

bangchan : PUTAIN LA DINGUERIE J'VAIS ME TIRER UNE BALLE !

: DEPUIS QUAND IL PEUT ÊTRE EN SANG SUR QUELQU'UN LUI ??!!!

Seungmin : par contre on en parle toujours pas que Changbin veut toujours pas me donner mon babybel là ?

Changbin : prend le ton vieux babybel la y'a plus important !

Seungmin : mais on était pas censé s'embrouiller ?? Bah j'm'en fous du babybel moi j'voulais juste avoir une raison de t'insulter...

Jeongin : BREF DIS NOUS C'EST QUI HAN !!!

Han : euhhhh...

jeongin : FERME TA GUEULE ET DIS !!

Bangchan : JEONGIN C'EST PAS COMME ÇA SUE J'T'AI ÉDUQUÉ P'TIT MERDEUX !

Jeongin : bref dis han !!!

Han : bah c'est ****

Tous : *CHOQUÉ*

Jeongin : *rigole* tu t'égares bonhomme...

—————————————

HEHEHEHE CHEHHHHHH j'aime trop vous foutre le seul avec des suspense (nan jrigole) mais genre le prochain chapitre sort dans 3 jours hehehe !! J'm'aime trop putain ( attendez jrigole a ma blague)

✨SKZ X TP✨: love story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant