CHAPITRE 9 :

156 3 11
                                    

ÉCLIPSE 20 MINUTES APRÈS :

PDV TP :

J'me réveille avant Minho donc je décide de descendre en bas... il y'a du bruit donc je pense qu'ils sont tous entrain de prendre leurs petits dej...

En descendant je rentre directement dans la cuisine et quand je m'assois je remarque que tout le monde me regarde...

: euh...

Félix : tp ?

: oui..?

Félix : tu sors avec Minho ??

: bah non pourquoi..?

Il me répond pas à la place il sort son tel et me montre une photo de moi entrain de dormir avec Minho qui me faisait un câlin...

: ok j'vous explique ! Y'a un gros malentendu! Alors cette nuit je dormais entre yeji et Yuna mais elles arrêtaient pas de bouger ou de parler dans leur sommeil se qui m'empêcher de dormir ! J'ai essayé de les réveiller mais elles dormaient trop profondément donc j'suis parti dans une chambre au hasard qui était celle de Minho et quand j'lui ai dit si il m'a proposé de dormir dans sa chambre... et comme il avait pas de matela pour que je dorme par terre bah voilà...

Han : J'COMPRENDS MIEUX !

Félix : donc vous sortez pas ensemble !

: non...sinon je vous l'aurais dit puisque vous êtes mes ami(e)s !

Seungmin : encore heureux !

Apres avoir dit que je ne sortais pas avec Minho... j'ai remarqué que hyunjin a soupiré de soulagement... j'me demande pourquoi...

ECLIPSE 1 HEURES PLUS TARD :

PDV HYUNJIN :

Avec Félix on avait envie d'aller marcher et peut être aller au karaoké ! Et comme j'étais super heureux que tp ne sortait pas avec Minho ça se voyait à des kilomètres que j'étais beaucoup trop content !

Félix : hyunjin ??!

: OUII ??

Félix : pourquoi t'as l'air d'aussi bonne humeur ??

: MOI ?? PAS DU TOUT !!

Félix : fait pas genre t'es mon meilleur ami et depuis tout à l'heure tu fais que de sourir !

: ah bon ??

Félix : t'es comme ça seulement depuis que tp a dit qu'elle ne sort pas avec Minho...

: ah bon ??

Félix : RÉPONDS À MES QUESTIONS AU LIEU DE DIRE QUE « AH BON » !!!

: t'as posé une question ??

Félix : j'vais te gifler !

: tant que ça te fait plaisir Azy !

Félix : hyunjin ??

: oui ?

Félix : t'es vraiment un con

: si tu le dit !

Félix : par hasard... t'es pas amoureux de tp ?

: QUOI ?? HEIN EUH...NON !

Félix : t'es vraiment pas crédible...

: si tu le dis à quelqu'un j'vais te faire bouffer ma main !

Félix : calme tes hormones... bref qui est au courant ?

: euh...han...

Félix : arh t'es vraiment un golmons...bref avance !

✨SKZ X TP✨: love story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant