_________________________________ Dans ce récit, suivez l'histoire d'une étudiante de 21 ans, hantée par une peur profonde des hommes, qui découvre l'amour inattendu avec un politicien de 28 ans, remarquablement beau et intelligent, dont la réussite semble inébranlable. Alors que leur relation se développe, elle apprend à surmonter ses appréhensions grâce à son soutien et à découvrir une nouvelle confiance en elle-même, tandis qu'il navigue entre les exigences de sa carrière et les défis personnels de leur romance naissante
Dans un premier temps, nous allons faire connaissance avec Jeanne, le personnage principal féminin de cette romance fictive.
_________________________________
Je m'appelle Jeanne, j'ai 21 ans. Toute ma vie, j'ai voulu travailler dans l'art ou le droit, et côtoyer de grandes personnalités. Malheureusement, dans ma famille, les études supérieures ne sont pas une priorité. Toute ma scolarité, on m'a dit « tu n'y arriveras pas ». Pourtant, avec une moyenne générale de 16/20 du collège jusqu'au bac, je trouvais mes résultats très corrects.Je suis sérieuse, appliquée et très attentive, mais surtout paradoxale. J'aime autant les choses simples, comme faire un pique-nique au bord d'une rivière ou rester chez moi à lire un livre, que les choses plus « merveilleuses ».
Ayant grandi dans une famille où le seul diplôme obtenu était le brevet des collèges, j'ai développé une admiration pour les personnes qui savent s'exprimer, se présenter, qui n'ont pas peur et qui sont prêtes, coûte que coûte, à argumenter pour défendre leur identité, leurs idées et à combattre l'injustice.
Aujourd'hui, je suis en 2ème année d'études dans le domaine du commerce. Cela me plaît beaucoup. J'ai pu faire des stages dans de grandes maisons de luxe et rencontrer des personnes formidables, mais au fond de moi, je sais que ce n'est pas ce que la petite Jeanne de 10 ans aurait voulu faire.
J'ai pensé à me réorienter vers le droit ou une licence d'art, mais à mon âge, cela me semble trop tard (même si je me dis parfois que Poupette pourrait bien reprendre des études de médecine). Quand j'en parle à mes parents, ils me répondent : « Fais ce que tu veux, mais à mon avis, c'est trop tard, tu n'y arriveras pas ». Je me suis donc résignée et j'ai mis ce rêve d'enfant dans un coin de ma tête. Peut-être que je le transmettrai à mon enfant plus tard. Enfin, pour avoir un enfant, il faudrait d'abord un mari, et ça, c'est une autre histoire.
Oui, j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu de relation. J'ai toujours eu peur des hommes et de ce qu'ils pouvaient me faire. Quand je vois les hommes de nos jours, égoïstes, machos, orgueilleux, qui ne pensent qu'à une chose : avoir le plus de filles dans leur lit, tout cela me répugne. Je préfère donc m'abstenir à ce sujet. Je finirai sûrement ma vie seule ou avec un enfant que j'aurai adopté.
Je me suis toujours intéressé à la politique,une partie de ma famille étant de droite et l'autre de gauche, j'ai pu me faire mon propre opinion, et j'ai donc été très tôt de droite.
J'aime l'histoire, la culture, les traditions, et pour moi la droite, plus particulièrement le RN, représente plus ce que j'aime. Bien évidemment il n'y a pas que ça, les questions de sécurité, d'économie, d'éducation, sont en accord avec ce que je pense. Je ne suis pas à 100% d'accord avec tout, mais c'est bien le partie qui se rapproche le plus de la vision des choses que j'ai.
On le sait tous, les politiciens sont des menteurs, mais je préfère espérer ce que la droite dit est vrai plutôt que ce que dit la gauche.Être de droite est mal vu en France, donc je ne me suis jamais vanter de l'être mais je ne l'ai jamais caché non plus. Depuis peu j'ai adhéré au Rassemblement National, j'ai donc eu ma carte, et je reçois des mails quand il y a des meeting, des apparitions télévisées et des distributions de tracts.
Vendredi Jordan Bardella et Marine Lepen sont présents pour un meeting dans la plus grande ville de mon département. J'habite dans le Sud, en principe les meeting sont plus dans le nord de la France et dans la capitale, donc c'est vraiment une opportunité pour y aller, j'ai encore 1 semaine pour y réfléchir.
VOUS LISEZ
Pouvoir et Passion : L'Étudiante et Bardella le Politicien Prodigieux
FanfictionDans ce récit captivant, suivez l'histoire d'une étudiante de 21 ans, hantée par une peur profonde des hommes, qui découvre l'amour inattendu avec un politicien de 28 ans, remarquablement beau et intelligent, dont la réussite semble inébranlable. Al...